Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-04-16
PEX Network invite les leaders de l'industrie et les acteurs qui changent la donne à l'évènement « Intelligent Automation: Financial Services »

PEX Network invite les leaders de l'industrie et les acteurs qui changent la donne à l'évènement « Intelligent Automation: Financial Services »



LONDRES, April 16, 2018 /PRNewswire/ --

Les entreprises gérant la convergence des nouvelles technologies avec les données et la BPM (Gestion des Processus Métiers) sont à la pointe de l'automatisation, et se révèlent être les plus performantes de l'industrie.

Intelligent Automation: Financial Services - Automatisation intelligente : Services financiers (IA:FS) - est le premier évènement dans son genre d'une série de manifestations originales et pionnières axées sur la RPA & AI (Automatisation des Processus par la Robotique & Intelligence Artificielle). Cet évènement se caractérise par : Plus de 60 conférenciers du secteur venant d'entreprises de services financiers de premier plan, dont : la Banque d'Angleterre, ING, HSBC, AXA, Fidelity International ainsi que Legal & General.

Le grand débat : l'automatisation intelligente devrait-elle s'entendre avec les opérations ou l'informatique ?

Plus de 45 séances claires et approfondies. S'étalant sur trois jours, la conférence aura lieu au Hurlingham Club, du 9 au 11 juillet. Elle accueillera des exposés de style TED, des débats en direct, ainsi que des séances de discussions interactives, inspirantes et informatives.

« La qualité des intervenants et leur expérience pour la conférence étaient extrêmement perspicaces et les cours de maître étaient excellents », d'après Rika Visser de Websterbank.

Parmi les sujets traités, nous retrouverons : le passage de la RPA à l'automatisation cognitive, le soutien aux données non structurées, les capacités d'apprentissage automatique des services d'appui (back-office), ainsi que l'utilisation de l'automatisation intelligente afin d'administrer une conformité réglementaire.

IA:FS offre aux participants la possibilité de découvrir la manière dont l'automatisation ouvrira de nouvelles opportunités commerciales, et de collaborer avec une alliance diversifiée de leaders des services financiers : de la banque aux start-ups, des dirigeants de haut niveau (PDG, directeurs financiers, directeurs de l'exploitation, etc.) aux spécialistes de l'intelligence artificielle.

À propos de l'évènement Intelligent Automation: Financial Services : la RPA ne suffit plus à ouvrir la voie à l'automatisation des services financiers. Les participants peuvent se mesurer aux meilleurs de leur catégorie à l'occasion de l'évènement Intelligent Automation Financial Services 2018, qui aura lieu au Hurlingham Club, du 9 au 11 juillet.

https://bit.ly/2v5kwYZ

Contact avec la presse :   

Florence Russell
enquire@iqpc.co.uk




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-04-16 par PEX Network

Cet article a été consulté: 10 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie