Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-01-24
Le nouveau PDG de Flowmon prévoit de doubler l'entreprise d'ici trois ans

Le nouveau PDG de Flowmon prévoit de doubler l'entreprise d'ici trois ans



PRAGUE, January 24, 2018 /PRNewswire/ --

Flowmon Networks, un fournisseur de solutions de surveillance et de sécurité avancées, destinées aux infrastructures de réseaux d'entreprises, a nommé Jiri Tobola au poste de nouveau PDG de l'entreprise. Conformément aux perspectives liées à Flowmon 2.0, M. Tobola entend doubler le chiffre d'affaires de l'entreprise grâce au développement mondial et s'axer sur la valeur des personnes comme catalyseur essentiel de cette trajectoire à suivre.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/590352/Flowmon_Networks_Logo.jpg )

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/632419/Jiri_Tobola.jpg )

Alors que M. Tobola prend les rênes, l'ancien PDG Rostislav Vocilka devient conseiller et membre du conseil de surveillance de Flowmon. « J'estime que c'est un privilège d'être au service de cette grande entreprise. Flowmon a fait un travail extraordinaire au cours des dix dernières années. L'entreprise a démarré en 2007 dans un garage, et nous sommes désormais un fournisseur européen de renom, qui apporte des solutions appréciées par des centaines d'administrateurs des réseaux et de la sécurité », déclare Jiri Tobola, PDG de Flowmon Networks. « Je remercie chaleureusement Rostislav qui a porté Flowmon à ce niveau. Nous sommes maintenant prêts à prendre de l'ampleur et à nous bâtir une présence mondiale. »

Co-fondateur et employé modèle, Jiri a rejoint Flowmon dès ses débuts. C'est lui qui a créé la vision du marché de l'entreprise et la force motrice qui se profile derrière le développement des canaux de distribution et les changements techniques dans l'ensemble du portefeuille des produits de l'entreprise. Avant de rejoindre Flowmon, Jiri a travaillé comme chercheur et développeur au sein du réseau national tchèque de recherche et d'éducation (CESNET).

« Avec Jiri et toutes les équipes de Flowmon qui mettent leur expérience et leurs compétences au service de l'avenir, je n'ai aucun doute quant au fait que Flowmon soit entre de bonnes mains », commente Rostislav Vocilka, ancien PDG de l'entreprise.

Dans les trois années à venir, Flowmon entend développer le marché américain, étendre sa portée du Japon à toute la région Asie-Pacifique et renforcer sa position sur le marché européen. « L'accent que nous mettons pour fournir une visibilité approfondie du réseau, les technologies cloud et l'analyse des opérations informatiques seront le moteur de la future croissance », commente M. Tobola.

L'entreprise prévoit également de doubler le montant de son chiffre d'affaires et d'embaucher 100 employés supplémentaires. Flowmon a récemment renforcé la direction de ses départements primordiaux avec des professionnels chevronnés et continue à investir dans les ventes, le marketing et les personnes qui sont le moteur de l'entreprise. L'année dernière, Flowmon a vu son chiffre d'affaires augmenter de 25 %.

« Il y a beaucoup de travail à faire, mais je crois que nous allons aussi beaucoup nous amuser », ajoute M. Tobola.

À propos de Flowmon Networks 

Flowmon Networks développe des produits de surveillance des performances du réseau et de sécurité du réseau qui utilisent des informations provenant du flux du trafic.

Contact : Lukas Dolnicek, Relations publiques et communication, téléphone : 00-420-530-510-616




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-01-24 par Flowmon Networks

Cet article a été consulté: 21 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie