Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-04-16
Paiements - un nouveau service pour les utilisateurs de Conotoxia

Paiements - un nouveau service pour les utilisateurs de Conotoxia



LONDRES, April 16, 2018 /PRNewswire/ --

Conotoxia, lancé par Cinkciarz, élargit son offre aux paiements. Les clients pourront payer leurs achats en ligne dans 24 devises. Ce service, ConotoxiaPay, est destiné aux particuliers et aux partenaires commerciaux. À l'avenir, ConotoxiaPay permettra aux clients de payer à la fois en ligne et dans les magasins de détail, dans toutes les devises, en Europe et aux États-Unis.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/453681/cinkciarz_logo.jpg ) Après avoir permis l'accès aux échanges commerciaux sur le marché des changes (Forex) et aux transferts d'argent, Conotoxia Holding Group élargit à nouveau son offre. Le système de paiement en ligne va permettre le paiement immédiat des transactions en ligne. À l'avenir, le paiement sera également disponible dans les magasins de détail.

Vous pouvez vous inscrire sur Conotoxia.com et payer vos achats en utilisant des taux de change attractifs dans les 24 devises proposées par le portefeuille de devises de l'utilisateur. Le service permet aux clients d'éviter de payer des frais de transaction et réduit les coûts associés au change des devises. En temps opportun, le service mettra en œuvre les paiements dans toutes les devises, non seulement en Europe, mais aussi aux États-Unis.

ConotoxiaPay pourra être utilisé par les clients à l'étape du paiement dans les boutiques en ligne. Pour effectuer le paiement, il suffit de se connecter et de confirmer le montant. Les partenaires commerciaux peuvent facilement intégrer cette solution dans leurs boutiques en ligne. Le support est disponible à chaque étape de la mise en œuvre.

ConotoxiaPay est fourni par Conotoxia Sp. z o.o., une entreprise de Conotoxia Holding Group. Il existe d'autres entreprises au sein de cette structure d'organisations, notamment Cinkciarz.pl Sp. z o.o.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-04-16 par Cinkciarz.pl

Cet article a été consulté: 10 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie