Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-02-09
Pactera, la filiale de HNA Technology, donne des moyens aux minorités du Bangladesh et des Philippines d'améliorer leur niveau de vie

Pactera, la filiale de HNA Technology, donne des moyens aux minorités du Bangladesh et des Philippines d'améliorer leur niveau de vie



PÉKIN, 9 février 2018 /PRNewswire/ -- Pactera Technology International Ltd. (« Pactera »), un leader mondial chinois en services informatiques, créé il y 22 ans et filiale de HNA Technology - la holding mondiale figurant sur la liste Fortune 500 -, réalise des projets caritatifs au Bangladesh et aux Philippines, en assurant aux jeunes, aux femmes et aux minorités locales une formation professionnelle et des possibilités d'emploi.

En janvier 2013, Pactera a créé une école, le Rotary Eskander Technical Institute, en partenariat avec le Rotary club d'Agradbad et le Rotary club de LKF, à Betagi, un village isolé du Bangladesh. Pactera a également ouvert une usine, recrutant des étudiants diplômés du programme de formation professionnelle et propose depuis gratuitement, des possibilités de formation et d'emploi, à plus de 400 habitants locaux.

En 2017, Pactera a construit un centre de sous-traitance à Legazpi (Philippines) axé sur les collectivités, fournissant à des diplômés du secondaire ou d'université, des jeunes en décrochage scolaire et à des mères au foyer du coin, sans emploi, une formation gratuite et des possibilités d'emploi.

« Nous sommes ravis d'avoir l'occasion de soutenir des projets de développement au Bangladesh et aux Philippines », a déclaré Ronald Cheung, le directeur général adjoint de Pactera. « Pactera espère aider les jeunes et les femmes de la région, en leur offrant des moyens et de plus grandes possibilités d'emploi. À l'avenir, nous formulerons davantage de projets bénéficiant directement à la population, dans un plus grand nombre de régions reculées du monde. »

Les projets caritatifs ont vraiment été utiles. Par exemple, le Rotary Eskander Technical Institute, au Bangladesh, a recruté plus de 100 étudiants pour sa première promotion, dont 30 % de femmes. Après l'obtention de leur diplôme, la plupart des étudiants pouvaient effectuer des tâches informatiques de base en anglais, en allemand ou en espagnol. Quarante diplômés de la première promotion ont décroché un emploi à temps plein à l'usine, une fois le programme terminé.

Le centre de sous-traitance de Pactera, aux Philippines, a également ouvert des possibilités à la population de Legazpi. Les populations locales la recherche d'un emploi sont confrontées à une concurrence féroce étant donné le peu d'offres d'emploi. Pactera, néanmoins, assure une formation gratuite en transcription musicale, ce qui conduit à des possibilités d'emploi.

Pactera offre également aux minorités sans emploi de Legazpi des possibilités de travail ponctuel leur permettant de gagner leur vie et d'améliorer leur quotidien.

À propos de Pactera

Pactera est un cabinet de conseil de premier plan en services numériques et technologiques. Comptant plus de 26 000 employés à travers le monde, Pactera se concentre sur la croissance des entreprises Fortune 500, grâce à des services de bout en bout de classe mondiale tels que le conseil, l'implication numérique, les technologies, l'exploitation et la mondialisation.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur https://en.pactera.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-02-09 par Pactera

Cet article a été consulté: 45 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie