Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-12-05
Orbiwise rejoint le programme Partner Ready de HPE, et présente aux clients de HPE sa solution logicielle de réseau à faible consommation et à longue portée (LPWA) de type WAN, OrbiWAN™

Orbiwise rejoint le programme Partner Ready de HPE, et présente aux clients de HPE sa solution logicielle de réseau à faible consommation et à longue portée (LPWA) de type WAN, OrbiWAN™



GENÈVE, December 5, 2017 /PRNewswire/ --

Orbiwise, un important fournisseur de solutions d'infrastructure destinées à l'Internet des Objets (IoT), rejoint le programme Partner Ready de HPE en proposant son serveur réseau LoRaWAN™ pour les entreprises (OrbiWAN™), pré-intégré dans la plateforme IoT universelle de HPE.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/615153/orbiwise.jpg )

Ce partenariat permet le déploiement omniprésent d'applications IoT nécessitant des appareils à faible consommation énergétique et à connectivité longue portée, notamment pour l'industrie 4.0, les services pour les villes intelligentes et l'agriculture de précision : des possibilités infinies d'applications dans les secteurs verticaux les plus divers. La solution intégrée de référence lancée lors du HPE Discover 2017 à Madrid favorisera le déploiement rapide et uniforme de solutions IoT basées sur le protocole LoRaWAN™.

« Cette solution combinée est déjà disponible pour les clients souhaitant déployer des réseaux commerciaux ou simplement commencer les tests. Les déploiements de toute taille en bénéficieront, en particulier ceux du milieu des entreprises, le segment de l'industrie des réseaux à liaisons sans fil et à faible consommation enregistrant la plus forte croissance », a déclaré Domenico Arpaia, CEO d'Orbiwise.

Orbiwise et HPE ont déjà réussi le déploiement, avec Tata Communications, du plus grand réseau LoRaWAN™ au monde, et celui-ci devrait bientôt couvrir plus de 60 villes et 400 millions de personnes en Inde.

« HPE accueille Orbiwise au sein d'un écosystème de partenaires qui se développe rapidement. Notre objectif conjugué de croissance des « smart cities » et des marchés agricoles intelligents, ainsi que notre partenariat avec Tata Communications, porte nos deux sociétés au-delà de l'emballement médiatique, vers une mise en œuvre dans le monde réel, parmi certains des environnements les plus difficiles et dans des conditions sensibles aux coûts à grande échelle », a ajouté Dave Sliter, vice-président et directeur général des solutions média et de la communication chez Hewlett Packard Enterprise.

À propos d'Orbiwise

Orbiwise SA est un fournisseur de solutions leader dans le domaine des réseaux IoT à faible consommation et à longue portée (LPWA) opérant à l'échelle mondiale, et un membre actif de la LoRa™ Alliance.  Les clients d'Orbiwise déploient des réseaux à faible consommation et à longue portée (LPWA) dans des environnements tels que les « smart cities », l'agriculture de précision et certaines applications industrielles. OrbiWAN™, la solution réseau prioritaire d'Orbiwise, est un produit de pointe qui fournit l'intelligence nécessaire à la conduite des opérations, à la maintenance et à la surveillance des réseaux LoRa™. Le siège de la société est basé à Plan-Les-Ouates, près de Genève, en Suisse.

À propos de Hewlett Packard Enterprise

Hewlett Packard Enterprise est une entreprise de technologie leader dans son secteur qui permet à ses clients d'aller plus loin, plus vite. Dotée du portefeuille le plus complet de l'industrie, qui va du cloud jusqu'aux data centers en passant par les applications professionnelles, nos technologies et nos services aident nos clients à travers le monde à rendre l'informatique plus efficace, plus productive et plus sécurisée.

LoRa™ et LoRaWAN™ sont des marques déposées de Semtech Corporation. TATA COMMUNICATIONS et TATA sont des marques déposées de Tata Sons Limited dans certains pays.

Contact : Didier Hélal, directeur principal des comptes stratégiques, didier.helal@orbiwise.com , +41-78-919-45-44.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-12-05 par Orbiwise

Cet article a été consulté: 34 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie