Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-07-18
Oracle s'apprête à recruter 1 000 nouveaux représentants commerciaux dans la région EMOA en 2017

Oracle s'apprête à recruter 1 000 nouveaux représentants commerciaux dans la région EMOA en 2017



La société lance cette année sa plus grande campagne de recrutement intitulée « Change Happens Here »
GENÈVE, le 18 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Oracle annonce aujourd'hui la création de 1 000 nouveaux postes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Sous la bannière « Change Happens Here » (Le changement se produit ici), la société est en quête d'une nouvelle génération de représentants commerciaux ambitieux, déterminés, et au fait du numérique, afin de soutenir la croissance de l'activité d'informatique en nuage d'Oracle.

Cette démarche intervient suite à l'annonce récente par la société de résultats financiers record, avec un chiffre d'affaires total en hausse de 58 % dans le domaine du cloud. Oracle est actuellement la société dimensionnée de cloud qui enregistre la croissance la plus rapide, et prévoit que son activité cloud s'accélèrera pour atteindre l'hypercroissance au cours de l'année actuelle.

S'intéressant à des individus aux antécédents et aux profils divers, qui possèdent une expérience professionnelle de deux à six ans, exerçant actuellement à des postes de ressources humaines, marketing, recrutement, finance, chaîne logistique, et ventes, Oracle recrutera des candidats possédant un sens développé de la motivation personnelle, ainsi que la capacité à vendre avec succès quelques unes des technologies cloud les plus passionnantes au monde.

Les candidats peuvent postuler dès à présent à une multitude de postes dans la région EMOA, en visitant la page « Change Happens Here » – oracle.com/experience. Oracle recherche des candidats de niveau deuxième cycle, profondément intéressés par la technologie, et nourrissant une passion pour la transformation que l'informatique en nuage peut apporter aux entreprises.

Tino Scholman, vice-président d'Oracle Cloud dans la région EMOA, a commenté : « Notre activité cloud croît à une vitesse incroyable, et le moment est par conséquent idéal pour recruter une nouvelle génération de talents dans notre société. Nous entendons actuellement recruter des individus axés sur les relations, motivés et intelligents, désireux d'opérer une transformation d'entreprise en faveur de nos clients, et ravis de produire de formidables résultats. La diversité fait partie des éléments clés de la culture unique d'Oracle. Nous voulons offrir à 1 000 individus talentueux l'opportunité de transformer leur carrière pour le meilleur, d'accéder à une formation et à un développement sans égal, ainsi que la possibilité d'accélérer leur carrière au sein de la société de cloud la plus rapidement croissante, au cœur d'un changement générationnel en direction de la révolution numérique. »

Pour en savoir plus sur les postes de représentants commerciaux ouverts aux candidatures chez Oracle Cloud, rendez-vous sur : oracle.com/experience

À propos d'Oracle Oracle Cloud offre des gammes complètes d'applications SaaS destinées à l'ERP (progiciel de gestion intégré), à la HCM (gestion du capital humain, et à la CX (expérience clients), auxquelles s'ajoutent une plateforme en tant que service (PaaS) et une infrastructure en tant que service (IaaS) de bases de données de premier ordre, à partir de centres de données situés sur le continent américain, en Europe et en Asie. Pour en savoir plus sur Oracle (NYSE : ORCL), rendez-vous sur oracle.com.

Marques de commerce Oracle et Java sont des marques de commerce déposées d'Oracle et/ou de ses filiales. Les autres noms peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Règle refuge Les présentes déclarations visent à souligner notre orientation générale en matière de produits. Elles se destinent uniquement à des fins d'information et ne sauraient être incluses dans un quelconque contrat. Elles ne sauraient constituer un engagement visant à délivrer tout matériel, code ou toute fonctionnalité, et ne sauraient être prises en compte dans le cadre de toute décision d'achat. Le développement, la sortie et le calendrier de toute caractéristique ou fonctionnalité décrite pour les produits d'Oracle demeurent à la seule discrétion d'Oracle Corporation.

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/467598/Oracle_Logo.jpg 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-18 par Oracle

Cet article a été consulté: 34 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie