Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-09-20
Oracle annonce de nouveaux programmes qui transforment la manière dont les clients achètent et consomment des services cloud

Oracle annonce de nouveaux programmes qui transforment la manière dont les clients achètent et consomment des services cloud


Oracle annonce les prix les plus bas, des performances plus élevées et une plus grande automatisation pour offrir aux clients le coût total de propriété le plus bas
REDWOOD SHORES, Californie, le 20 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, lors d'un événement en direct, le président du conseil d'administration et directeur technologique d'Oracle, Larry Ellison, a annoncé de nouveaux programmes qui réduisent les coûts en offrant une plus grande automatisation et une plus grande flexibilité et qui permettent aux clients de tirer meilleur parti de leurs investissements actuels dans les logiciels Oracle. Les nouveaux programmes Oracle Cloud incluent Bring Your Own License to PaaS et Universal Credits. « Nous transformons complètement la manière dont toutes les entreprises achètent et utilisent le cloud en offrant flexibilité et choix », explique Ellison. « Aujourd'hui, nous avons allié les prix les plus bas aux performances les plus élevées et à plus d'automatisation afin de réduire le coût total de propriété pour nos clients. »

S'il est vrai que de nombreuses organisations sont impatientes de passer au cloud, beaucoup ne l'ont pas fait en raison d'obstacles qui les ont contraint à faire un choix entre flexibilité et réduction des coûts. Elles ont dû faire face à la complexité du cloud et à l'incapacité de rééquilibrer les dépenses entre les différents services. Les organisations ont également été freinées par une connaissance et un contrôle limités sur les dépenses liées au cloud. Jusqu'à présent, elles n'ont pas été en mesure d'exploiter pleinement leurs investissements dans les logiciels sur site sur le cloud, car elles ont été limitées aux services IaaS ou ont dû sacrifier des fonctionnalités essentielles de base de données au niveau de la couche PaaS. Les nouveaux programmes cloud d'Oracle permettent aux clients de relever les défis qu'engendre l'adoption du cloud en améliorant et en simplifiant la manière dont ils achètent et consomment des services cloud.

Bring Your Own License to PaaS : offrir une plus grande valeur grâce à la mobilité des licences

Pour l'instant, les clients peuvent utiliser leurs licences sur site pour Oracle IaaS. Aujourd'hui, Oracle élargit cette offre en permettant aux clients de réutiliser leurs licences logicielles existantes pour Oracle PaaS, y compris Oracle Database, Oracle Middleware, Oracle Analytics, etc. Les clients qui disposent de licences sur site peuvent tirer parti de cet investissement pour utiliser Oracle Database Cloud pour une fraction de l'ancien prix de PaaS. Exécuter Oracle Database sur Oracle IaaS est plus rapide et offre plus de fonctionnalités qu'Amazon, garantissant ainsi le coût total de propriété le plus bas du secteur. En outre, les clients peuvent réduire encore davantage les coûts de gestion et d'exploitation liés à la maintenance sur site en profitant de cette automatisation PaaS.

Universal Credits : flexibilité d'achat et de consommation pour les services PaaS et IaaS d'Oracle

Oracle présente Universal Credits, le modèle d'achat et de consommation le plus flexible du secteur pour les services cloud. Grâce à Universal Credits, les clients ont un seul et même contrat qui offre un accès illimité à tous les services Oracle PaaS et IaaS actuels et futurs, couvrant Oracle Cloud et Oracle Cloud at Customer. Les clients bénéficient d'un accès à la demande pour tous les services, et de l'atout d'une réduction du coût des services prépayés. En outre, ils ont la flexibilité de mettre à niveau, d'étendre ou de déplacer des services sur l'ensemble des centres de données en fonction de leurs besoins. Avec Universal Credits, les clients peuvent passer d'un service PaaS à IaaS sans qu'ils aient à prévenir Oracle. Les clients peuvent également utiliser de nouveaux services avec leur ensemble existant de crédits cloud lorsqu'il sera disponible.

Les nouveaux programmes d'Oracle Universal Credit et Bring Your Own License to PaaS seront proposés le 25 septembre 2017. Ils couvrent Oracle Cloud et Oracle Cloud at Customer.

A propos d'OracleL'Oracle Cloud propose des suites complètes d'applications SaaS pour ERP, HCM et CX, ainsi que ce qui se fait de mieux en Platform as a Service (PaaS) et en Infrastructure as a Service (IaaS) pour les centres de données partout dans les Amériques, en Europe et en Asie. Pour de plus amples informations sur Oracle (NYSE : ORCL), rendez-vous sur oracle.com.

MarquesOracle et Java sont des marques déposées d'Oracle et/ou de ses affiliés. Les autres noms peuvent être des marques de leurs détenteurs respectifs.

Clause d'exonération de responsabilité Ce qui précède vise à préciser l'orientation générale de nos produits. Ces informations ne sont fournies qu'à titre indicatif, et ne peuvent être utilisées pour aucun contrat. Aucun engagement n'est pris concernant tout matériau, code ou fonctionnalité, et aucune décision d'achat ne doit pas être fondée sur ces informations. La mise au point, la commercialisation et le moment du lancement de toute fonction ou fonctionnalité décrits pour les produits Oracle demeurent à la seule discrétion d'Oracle Corporation.

Les énoncés que renferme le présent article à propos des projets futurs, des attentes, des convictions, des intentions et des perspectives d'Oracle sont des « énoncés prospectifs » qui sont assujettis à certains risques et incertitudes importants. De nombreux facteurs peuvent avoir des effets sur les attentes actuelles et les résultats réels d'Oracle, et peuvent engendrer un écart important entre ces attentes et ces résultats. Un examen des facteurs et d'autres risques susceptibles d'avoir des effets sur les activités d'Oracle est proposé dans les documents que dépose Oracle auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), y compris les tout derniers rapports d'Oracle sur les formulaires 10-K et 10-Q sous la rubrique « Risk Factors ». Ces documents sont disponibles sur le site Internet de la SEC ou sur le site Internet d'Oracle à l'adresse http://www.oracle.com/investor. Toutes les informations dans le présent article sont à jour à la date du 19 septembre 2017, et Oracle décline toute obligation d'actualiser tout énoncé sur la base de nouvelles informations ou d'événements à venir.

Logo : http://mma.prnewswire.com/media/467598/Oracle_Logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-20 par Oracle

Cet article a été consulté: 11 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie