Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-01-26
OpenCrowd et Swirlds, la société Hashgraph, s'associent pour permettre le développement d'applications décentralisées de prochaine génération

OpenCrowd et Swirlds, la société Hashgraph, s'associent pour permettre le développement d'applications décentralisées de prochaine génération



DAVOS, Suisse, 26 janvier 2018 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, Swirlds, la société Hashgraph, et OpenCrowd, une entreprise de services de conception et de technologie qui s'intéresse particulièrement aux applications de registres distribués et d'apprentissage automatique, ont annoncé un partenariat technologique visant à mettre au point de nouvelles applications décentralisées. A l'heure où le marché des registres distribués évolue rapidement, les entreprises reconnaissent qu'il est nécessaire d'investir dans des applications de registres distribués de prochaine génération qui offriront de meilleures performances, une plus grande sécurité, une plus grande confiance et une plus grande échelle.

Points saillants OpenCrowd et Swirlds ont entrepris des initiatives de développement conjointes visant à élargir les caractéristiques et les fonctions de la plateforme Hashgraph.
OpenCrowd et Swirlds collaborent pour proposer à leurs clients respectifs les applications de registres distribués les plus sophistiquées et les plus en vue de leur catégorie.
Ce partenariat permettra aux deux sociétés de renforcer leurs solutions respectives de développement d'applications et d'offrir aux clients une performance et une sécurité hors pair, tout en réduisant le coût total de propriété.
Citations à l'appui

Swirlds

« Nous sommes très heureux de nous associer à OpenCrowd pour continuer de proposer à nos clients des technologies innovantes et révolutionnaires. Les collaborateurs et le processus de développement logiciel d'OpenCrowd complètera notre stratégie qui vise essentiellement à garantir l'avenir de la technologie décentralisée. » - Mance Harmon, président-directeur général de Swirlds, la société Hashgraph

OpenCrowd

« Ce partenariat nous permettra de renforcer notre présence sur le marché et de continuer à créer des solutions de registres distribués innovantes pour notre clientèle en entreprise qui a des besoins critiques en termes d'échelle, de rendement et de confiance. Nous collaborerons étroitement avec Swirlds pour mettre sur le marché les solutions hashgraph de la plus haute qualité, et ce, en un temps record. »- Sushil Prabhu, président-directeur général d'OpenCrowd

À propos d'OpenCrowd OpenCrowd est une entreprise de services de conception et de technologie qui s'intéresse particulièrement à la mise sur le marché d'applications de registres distribués et d'apprentissage automatique. Ces 12 dernières années, OpenCrowd a réussi à proposer à ses clients des solutions haut de gamme visant principalement les services financiers. Pour plus d'informations sur OpenCrowd, rendez-vous sur www.opencrowd.com.

À propos de Swirlds

La plateforme Swirlds est conçue pour créer et exploiter des mondes partagés — des applications entièrement distribuées qui exploitent toute la puissance du cloud sans serveur. Les applications fondées sur la plateforme Swirlds créent de la confiance sur les réseaux homologues sans serveur central, faisant appel à l'algorithme de consensus hashgraph pour permettre un rendement élevé de transactions, une faible latence de consensus, et une équité dans l'ordre des transactions. En plein essor dans toute une série de catégories, qu'il s'agisse des jeux, de la collaboration en ligne ou des services financiers, Swirlds bâtit la couche de confiance d'Internet en permettant aux développeurs de créer des applications équitables, rapides et sûres.  www.swirlds.com | @Swirlds.

Contact médias : info@opencrowd.com, 212-768-1730

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-01-26 par OpenCrowd

Cet article a été consulté: 64 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie