Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-07-14
One-Blue lance un programme de licences pour produits Ultra HD (UHD) Blu-ray Disc

One-Blue lance un programme de licences pour produits Ultra HD (UHD) Blu-ray Disc



NEW YORK, 14 juillet 2017 /PRNewswire/-- One-Blue, LLC a annoncé aujourd'hui qu'elle a élargi son succès avec le programme de licences de produits Blu-ray Disc (« BD ») en lançant officiellement son programme de licences de produits Ultra HD Blu-rayTM (« UHD », Blu-ray Disc en ultra-haute définition), avec prise d'effet au 1er juillet 2017.

One-Blue offre à présent aux fournisseurs de produits UHD l'occasion de concéder ses licences de brevets jugés essentiels pour les normes Ultra HD Blu-rayTM, telle qu'émises par l'Association Blu-ray DiscTM.

« One-Blue continue à déployer et à tirer parti des pratiques d'excellence de l'industrie afin d'assurer des termes équitables, des prix justes et une protection cohérente des brevets pour tous les participants à ses programmes d'exploitation de produits sous licence, qu'ils soient concédants ou exploitants de licences », a déclaré Roel Kramer, PDG de One-Blue, LLC.

Accords sur les produits UHD

Les exploitants de licences de produits UHD peuvent désormais consulter et télécharger les informations sur la totalité des sept accords portant sur les produits UHD et les taux de redevance en consultant le lien suivant :

http://www.one-blue.com/license-programs/ Lecteur UHD et/ou combinaison lecteur / enregistreur UHD
Véhicule de transport de lecteur UHD
Lecteur de reproduction UHD et/ou combinaison lecteur UHD  / lecteur-enregistreur BD
PC avec logiciel UHD préinstallé
Logiciel fourni UHD et lecteur de marché secondaire
Logiciel UHD
Disque ROM UHD de film et/ou disque de données.
Pour tout renseignement supplémentaire sur les programmes d'attribution de licences One-Blue, veuillez vous reporter au lien :

www.one-blue.com

Incitation à signer de bonne heure

One-Blue annonce également des dispositions incitatives à une signature précoce pour les producteurs UHD exécutant des accords de licence le ou avant le 30 septembre 2017. Conformément à cette mesure, le taux de redevance des produits comparables en basse définition (BD) s'appliquera aux produits UHD expédiés au cours de la période du 1er avril 2017 au 30 juin 2017.

Le taux de redevance pour produits UHD s'appliquera aux expéditions effectuées à compter du 1er juillet 2017 inclus.

Les producteurs UHD exécutant ces accords UHD après le 30 septembre 2017 ne seront pas admissibles à cette incitation, et il leur sera facturé un taux de redevance pour produits UHD s'appliquant à tout produit expédié à n'importe quelle date.

Pour accéder aux taux des redevances UHD en vigueur, veuillez consulter :

http://www.one-blue.com/royalty-rates/ultra_hd_royalty_rates.html

Appel précédent à brevets UHD

One-Blue a annoncé précédemment que les détenteurs de brevets essentiels pour produits UHD souhaitant participer à des programmes de One-Blue en tant que concédants peuvent présenter ces brevets pour estimation auprès de cabinets juridiques spécialisés dans l'évaluation du caractère essentiel des brevets sélectionnés de One-Blue. Toute partie estimant posséder un brevet essentiel pour les normes Ultra HD Blu-ray™, Blu-ray Disc™, DVD ou CD actuellement incluses dans les programmes de licences de produits Blu-ray Disc™ de One-Blue, et souhaitant participer à ces programmes en tant que concédants de licences peuvent présenter leurs brevets pour estimation auprès de cabinets juridiques spécialisés dans l'évaluation du caractère essentiel des brevets sélectionnés de One-Blue en consultant : http://www.one-blue.com/patent-evaluation/

Information complémentaire

Pour de plus amples renseignements sur les programmes spécifiques de licences des produits One-Blue, ou sur l'appel à brevets UHD, veuillez contacter Ashley Teitelbaum sur ashley.teitelbaum@one-blue.com ou sur la boîte aux lettres d'informations générales de One-Blue à info@one-blue.com.

À propos de One-Blue

One-Blue, LLC, One-Blue, LLC, est le guichet unique pour les brevets essentiels aux normes Ultra HD Blu-rayTM et Blu-ray Disc™ provenant des principaux concédants de licences, comme ARRIS Enterprises LLC, Columbia Technology Ventures, CyberLink, Dell, Fujitsu, Hitachi Consumer Electronics Co. Ltd., HP Inc., JVCKENWOOD, LG Electronics, Panasonic, Pioneer, Philips, Samsung, Sharp, Sony, Taiyo Yuden et Yamaha.

Ces dix-sept (17) concédants de licences ont mis à disposition plus dix mille brevets de produits Ultra HD Blu-rayTM et Blu-ray Disc™ dans le monde, essentiels à la mise en œuvre des normes Ultra HD Blu-rayTM, Blu-ray DiscTM, DVD et CD. One-Blue offre des licences pour ces brevets de plusieurs produits Ultra HD Blu-rayTM et Blu-ray Disc™, comme les lecteurs, les enregistreurs, les lecteurs de reproduction, les lecteurs enregistreurs, les logiciels, les PC, les disques préenregistrés et les disques enregistrables. One-Blue entend créer des règles de jeu équitables, et sa communauté de brevets repose sur les pratiques d'excellence du secteur avec des redevances attirantes, des faibles coûts de transaction et une procédure rationalisée d'attribution de licence des brevets.

Contact : Ashley Teitelbaum, 212 223 3190




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-14 par One-Blue, LLC

Cet article a été consulté: 17 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie