Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-11-23
NetCents vient de signer un contrat de cinq ans avec Aliant Payment Systems, société de traitement des paiements d'un volume annuel d'un demi-milliard de dollars

NetCents vient de signer un contrat de cinq ans avec Aliant Payment Systems, société de traitement des paiements d'un volume annuel d'un demi-milliard de dollars

Ce contrat garanti l'utilisation exclusive de la solution NetCents pour le traitement des transactions en crypto-monnaie et l'acceptation de NetCents Coin



VANCOUVER, Colombie-Britannique, November 23, 2017 /PRNewswire/ --

NetCents Technology Inc.  (« NetCents » ou la « Société ») (CSE: NC / Francfort: 26N) est heureuse d'annoncer un accord de partage des recettes de cinq (5) ans conclu avec Aliant Payment Systems (« Aliant ») dans le cadre duquel Aliant fournira une solution de traitement de la crypto-monnaie NetCents en marque blanche à son réseau de près de 7 000 commerçants basés aux États-Unis d'Amérique.

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/608329/NetCents_Technology_Inc__Aliant_Payments_Systems__a_half_a_trill.jpg ) Grâce à cet accord, NetCents va pouvoir commercialiser en marque blanche le widget de traitement de crypto-monnaie simplifié d'Aliant. La plateforme NetCents fournira la technologie sous-jacente qui traitera toutes les transactions de crypto-monnaie d'Aliant et permettra à ses 7 000 commerçants d'accepter automatiquement NetCents Coin comme option de règlement après le lancement de la crypto-monnaie dans l'écosystème NetCents au 1er décembre 2017.

Aliant Payment Systems est actif depuis plus de 20 ans et offre des services de traitement à divers segments de l'industrie, dont les petites entreprises, les détaillants, les restaurants, les stations-service/commerces de proximité et les commerçants des industries à haut risque. Aliant traite annuellement plus de 560 milliards de dollars et 15,5 milliards de dollars de transactions.

50 banques acquéreuses à travers le monde ont autorisé Aliant à prendre la décision finale et à donner son aval quant à l'intégration de nouveaux comptes marchands, tant nationaux qu'internationaux, à leur système - tout en offrant des conditions d'utilisation souples aux propriétaires d'entreprise.

Clayton Moore, fondateur et PDG de NetCents, a déclaré : « L'accord que nous avons conclu avec Aliant permet à leur réseau de commerçants d'accéder à notre plateforme de monnaie numérique exclusive, ainsi qu'à NetCents Coin. Avec près de 7 000 commerçants présents dans leur réseau, traitant plus de 500 milliards de dollars de transactions, ceci va fournir à NetCents de multiples points de distribution au cours des prochains mois.

Eric Brown, PDG d'Aliant Payments, a déclaré : « Aliant Payments est fière d'avoir été l'une des premières sociétés de traitement des paiements à offrir aux commerçants la possibilité d'accepter des paiements en Bitcoin, et nous sommes désormais ravis de pouvoir offrir une solution de monnaie numérique. Nous sommes impatients de pouvoir montrer aux commerçants ce que la monnaie numérique peut accomplir pour les paiements en ligne et ce que NetCents peut apporter aux entreprises qui transfèrent de la valeur à l'échelle mondiale.

M. Moore a conclu : « Au fur et à mesure que notre collaboration s'étendra, nous envisageons d'intégrer encore plus de nos services et offres de produits, comme par exemple les bons cadeaux et cartes de fidélité, les terminaux de point de vente (PDV) et les distributeurs de billets.

À propos d'Aliant  

Aliant Payment Systems est une société internationale de services aux commerçants et de traitement des cartes de crédit, avec des bureaux à Fort Lauderdale, en Floride. Aliant fournit des comptes de traitement des cartes de crédit et des paiements aux entreprises du monde entier, avec un personnel de gestion hautement professionnel bénéficiant de 14 années d'expérience dans le service à la clientèle, la création et le développement de comptes. Aliant ne s'aligne qu'avec les meilleurs entreprises de son secteur pour ce qui est de la prestation de services aux commerçants. De plus, Aliant offre une gamme complète de distributeurs de billets et guichets automatiques, afin d'offrir le maximum de commodité et d'efficacité à votre entreprise et à ses clients.

http://www.aliantpayments.com/

À propos de NetCents  

NetCents est une plateforme de traitement des paiements en ligne de nouvelle génération, offrant aux consommateurs et aux commerçants des services en ligne pour la gestion des paiements électroniques. L'objectif principal de la société est de capter la conversion d'argent liquide en monnaie numérique à l'aide d'une technologie blockchain innovante, afin de fournir des solutions de paiement simples et sécurisées. NetCents travaille avec ses partenaires financiers, opérateurs mobiles, opérateurs de change etc., dans le but de rationaliser l'expérience utilisateur des transactions en ligne. La technologie NetCents est intégrée au système ACH et enregistrée comme entreprise de services monétaires (ESM) auprès du CANAFE (Centre d'analyse des opérations et des déclarations financières du Canada), garantissant ainsi à nos clients sécurité et confidentialité. NetCents peut être utilisé pour effectuer des dépôts dans 194 pays à travers le monde, vous offrant ainsi la liberté de choisir comment payer, à votre façon (Your Way™).

Au nom du conseil d'administration 

NetCents Technology Inc.

Clayton Moore, PDG et fondateur

NetCents Technology Inc.
Suite 880, 505 Burrard St (Bentall 1), 
Vancouver, BC, V7X 1M4

Avertissement concernant les informations prospectives

Ce communiqué de presse contient des énoncés pouvant être considérés comme des « énoncés prospectifs ». Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué, autres que les énoncés de faits historiques, qui traitent d'événements ou de développements que la Société s'attend à voir survenir, sont des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs sont des énoncés qui ne constituent pas des faits historiques et qui peuvent généralement, mais pas systématiquement, être identifiés par des termes tels que « s'attend à », « prévoit », « anticipe », « croit », « a l'intention de », « estime », « projette », « potentiel » et des expressions semblables, ou suggérant que des évènements ou conditions « auront », « auraient », « peuvent », « pourraient » ou « devraient » avoir lieu. Bien que la Société estime que les attentes exprimées dans les énoncés prospectifs sont basées sur des hypothèses raisonnables, ces énoncés ne constituent pas des garanties de performances futures, et les résultats réels peuvent ainsi différer considérablement de ceux contenus dans les énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux évoqués dans les énoncés prospectifs comprennent les mesures réglementaires, les prix du marché et la disponibilité continue de capitaux et de financement, ainsi que les conditions économiques, du marché ou commerciales de manière générale. Les investisseurs sont avertis que ces déclarations ne constituent pas des garanties de performance future et que les résultats ou les développements réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus dans les énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs sont basés sur les estimations, sur les projections et sur les opinions de la direction de la Société à la date où ces énoncés sont formulés. Sauf si cela est imposé par la législation afférente aux valeurs mobilières applicables, la Société ne s'engage aucunement à actualiser ces énoncés prospectifs dans le cas où les estimations, les projections ou les opinions de la Société, ou d'autres facteurs, changeraient.

Veuillez vous rendre sur notre site d'entreprise à l'adresse www.net-cents.com ou contacter Gordon Jessop, président, à gord.jessop@net-cents.com.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-23 par NetCents Technology Inc

Cet article a été consulté: 16 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie