Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-08-03
Namirial remporte le « Hot Vendor Award » d'Aragon Research dans la catégorie Gestion des transactions numériques (DTM)

Namirial remporte le « Hot Vendor Award » d'Aragon Research dans la catégorie Gestion des transactions numériques (DTM)



SENIGALLIA, Italie, August 3, 2017 /PRNewswire/ --

Namirial a annoncé aujourd'hui avoir été cité dans le rapport « Hot Vendors in Digital Transaction Management » (DTM) 2017 d'Aragon Research, et avoir été reconnu en tant que fournisseur possédant des capacités de vérification biométrique et d'identité avancées.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/470292/Namirial_Group_Logo.jpg )

D'après le rapport d'Aragon Research intitulé « Hot Vendors in Digital Transaction Management, 2017 », la gestion des transactions numériques est devenue un impératif pour les entreprises qui souhaitent passer entièrement au numérique. La DTM offre l'une des transformations les plus faciles et a l'un des impacts les plus importants au sein d'une société. eSignAnyWhere transforme des processus papier manuels lents, complexes et coûteux en des processus numérisés, adaptables et harmonieux.

Luigi Tomasini, PDG de Namirial, a commenté : « Nous sommes ravis d'être reconnus en tant que Hot Vendor dans le secteur de la DTM. La transformation numérique est en train de changer de façon spectaculaire la manière dont les entreprises mènent leurs activités. En s'appuyant sur eSignAnyWhere et d'autres services de confiance de Namirial, nos clients éliminent leurs processus papier, tout en améliorant leur efficacité opérationnelle et leur conformité aux réglementations KYC et AML à l'échelle mondiale. »

« Avec les activités numériques, tout est question de vitesse et de flexibilité. Le monde des affaires se caractérise à présent par des changements clés qui se produisent à la vitesse du numérique et qui sont entièrement nouveaux », a déclaré Jim Lundy, PDG et analyste principal chez Aragon Research. « Les entreprises qui ont besoin d'un ensemble complet de capacités de signatures électroniques, biométriques et numériques devraient considérer Namirial. Dans de nombreux secteurs, la nécessité d'aller plus loin pour identifier un individu avant de finaliser une transaction est en train de devenir un enjeu critique. »

Chaque année, Aragon Research sélectionne des Hot Vendors (les meilleurs fournisseurs) proposant quelque chose de véritablement nouveau ou différent parmi un grand nombre de marchés. Il peut s'agir d'une nouvelle technologie qui renforce des capacités, d'une nouvelle stratégie qui ouvre des marchés, ou simplement d'une nouvelle manière de mener leurs activités qui vaut la peine d'être analysée. Pour lire le « Hot Vendor Report » d'Aragon Research (URL).

Pour tout complément d'information sur les services de confiance et les solutions DTM de Namirial, veuillez consulter le site http://namirial.com

À propos d'Aragon Research

Les publications d'Aragon Research présentent les opinions de l'organisation d'Aragon Research et de ses services de conseil et ne sauraient être considérées comme des déclarations de faits. Aragon Research fournit ses publications de recherche et les informations qu'elles contiennent « EN L'ÉTAT », sans aucune garantie, de quelque sorte que ce soit.

À propos de Namirial

Namirial est une entreprise de logiciels et de services et un prestataire de services de confiance qui offre des services de confiance tels que les signatures électroniques, l'horodatage, les e-mails en recommandé, la facturation électronique et l'archivage numérique à plus de 500 000 clients. 

http://www.namirial.com/en/




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-03 par Namirial Spa

Cet article a été consulté: 13 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie