Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-10-17
Musique en streaming : Miles & More miles de prime peuvent désormais être cumulés et échangés avec Napster

Musique en streaming : Miles & More miles de prime peuvent désormais être cumulés et échangés avec Napster



FRANCFORT, Allemagne, October 16, 2017 /PRNewswire/ --

Le plus grand programme voyageurs fréquents et de fidélisation d'Europe coopère avec l'un des plus grands services de streaming

Bénéficier d'un accès illimité à plus de 40 millions de titres de musique tout en cumulant et en échangeant des miles est désormais possible grâce à la coopération entre Miles & More et le plus grand service de musique en streaming haut de gamme Napster. Grâce à ce nouveau partenariat, le programme de fidélisation offre à ses membres de toute l'Europe, maintenant aussi dans le secteur du divertissement, la possibilité de remporter des miles pour chaque achat et de les échanger contre des abonnements mensuels ou annuels. Cumuler et échanger des miles avec Napster est possible en France et dans 15 autres pays, y compris l'Autriche, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, la Suisse, les Pays-Bas et le Royaume-Uni.

« Avec la transformation numérique et les modes de vie qui deviennent de plus en plus mobiles, la demande de services de streaming croît de manière considérable. Les utilisateurs souhaitent pouvoir accéder à leur musique où et quand ils le souhaitent », a déclaré Nicolas Brackmann, Director Key Account Management chez Miles & More GmbH. « Avec ce nouveau partenariat, nous répondons à ce besoin et offrons à nos membres un produit innovant qui leur permet de toujours disposer de la musique qu'ils veulent, quoi qu'ils veuillent écouter. »

Les membres Miles & More qualifiés qui enregistrent leur adhésion avec leur abonnement Napster cumulent un mile pour chaque euro dépensé auprès du service de streaming de musique. Les miles déjà acquis peuvent être échangés contre des abonnements mensuels ou annuels. Pour marquer le lancement de cette coopération, les membres bénéficient d'une promotion spéciale : pour 30 000 miles au lieu des 39 500 habituels, les membres pourront diffuser de la musique pendant une année entière. Cette offre promotionnelle est valable jusqu'au 31 décembre 2017.

Qu'ils se trouvent dans le train ou qu'ils se détendent sur la plage, pour de plus en plus de personnes aujourd'hui, il devient extrêmement important de pouvoir disposer des bonnes musiques. Avec Napster, les utilisateurs peuvent accéder à leur musique préférée, de la pop au classique, depuis leur ordinateur portable, leur tablette ou leur smartphone - même hors ligne et à l'échelle mondiale, et sans connexion mobile ou Wi-Fi.

Ken Murphy, Senior Vice President Strategic Partnerships chez Napster, explique : « La musique est une composante essentielle de nos vies quotidiennes, surtout pendant nos déplacements. Ce partenariat donne aux grands voyageurs un moyen simple et attrayant de diffuser de l'excellente musique, où qu'ils soient. »

Pour des photos, veuillez consulter notre point presse http://www.miles-and-more.com/press, et pour plus d'informations les pages http://www.miles-and-more.com/napster_fr et http://www.napster.com.  

Bureau de presse de Miles & More
Tél. : +49-69-719168-159
E-mail : press@miles-and-more.com


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-17 par Miles & More GmbH

Cet article a été consulté: 12 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie