Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-03-11
Monsieur le ministre de l'Intérieur Shri Rajnath Singh félicite les bénéficiaires de la subvention HCL 2018

Monsieur le ministre de l'Intérieur Shri Rajnath Singh félicite les bénéficiaires de la subvention HCL 2018



NOIDA, Inde, March 11, 2018 /PRNewswire/ --

Les trois ONG sélectionnées se voient accorder une subvention allant jusqu'à  150 millions INR  

Monsieur le ministre de l'Intérieur Shri Rajnath Singh a félicité les bénéficiaires de la subvention HCL 2018 lors d'une cérémonie qui s'est tenue ce jour au campus de HCL Technologies Campus, à Noida. Trois ONG relevant des secteurs d'activité de l'éducation, la santé et l'environnement ont remporté une subvention allant jusqu'à 50 millions INR chacune.

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/652559/HCL_Grant.jpg ) L'évènement a été également honoré par la présence, pour le gouvernement de l'Inde, du Dr Mahesh Sharma, ministre d'État (fonction indépendante) de la culture et ministre d'État de l'environnement, des forêts et du changement climatique, ainsi que de diplomates, de dignitaires et de hauts fonctionnaires, et pour le Groupe HCL, de Shri Shiv Nadar, fondateur et Président de HCL, de Mme Roshni Nadar Malhotra, PDG de HCL Corporation et Présidente du comité de responsabilité sociale d'entreprise pour le conseil d'administration de HCL Technologies et de Shri C Vijayakumar, Président et Directeur général de HCL Technologies.

Les bénéficiaires de la subvention HCL 2018 sont les suivants : Santé - Eleutheros Christian Society

Environnement - Keystone Foundation

Éducation - Royal Commonwealth Society for the Blind (Sightsavers) Monsieur le ministre de l'Intérieur Shri Rajnath Singh, du gouvernement de l'Inde, a déclaré : « Je félicite les bénéficiaires de la subvention HCL, ainsi que HCL pour le travail accompli. J'espère que dans les années à venir, la valeur sociale de HCL Foundation continuera de croître ».

« Il s'agit d'un pas innovant vers le rétablissement de la valeur d'une gouvernance forte dans le monde de la société civile, ainsi que pour apporter une visibilité internationale aux ONG indiennes qui accomplissent un travail inédit dans le domaine du développement rural », a déclaré Mme Robin Abrams, ancienne Présidente de Palm Computing et la plus ancienne membre du conseil d'administration de HCL Technologies.

La troisième édition de la subvention HCL a été massivement accueillie, avec le dépôt d'environ 3 500 candidatures, sur lesquelles neuf ONG ont été sélectionnées pour une évaluation finale par le jury.

Mme Nidhi Pundhir, Directrice - RSC et Responsable - HCL Foundation, a affirmé : « La réponse extraordinaire du secteur du développement concernant la subvention HCL vient renforcer notre engagement pour l'autonomisation des ONG qui travaillent en faveur du développement rural. Nous restons attachés à soutenir les organisations qui s'efforcent d'atteindre les communautés rurales marginalisées et sous-développées ».

La subvention HCL a soutenu des projets couvrant 22 districts et environ 2 450 villages, apportant de l'aide à plus de 600 000 bénéficiaires ruraux. Ces projets sont mis en œuvre dans de nombreux États de l'Inde, dont Uttar Pradesh, Andhra Pradesh, Odisha, Jharkhand et Maharashtra.

Pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur le site Internet suivant : http://www.hclfoundation.org/hcl-grant

À propos de la subvention HCL  

http://www.hclfoundation.org/hcl-grant

À propos de HCL  

http://www.hcl.com



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-11 par HCL Foundation

Cet article a été consulté: 33 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie