Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-05-05
Les modules mono PERC haute efficience de JA Solar continuent d'étendre leur portée sur le marché brésilien

Les modules mono PERC haute efficience de JA Solar continuent d'étendre leur portée sur le marché brésilien



PÉKIN, 5 mai 2018 /PRNewswire/ -- JA Solar Holdings Co., Ltd. (Nasdaq : JASO) (« JA Solar »), l'un des fabricants leaders mondiaux de produits d'énergie solaire haute performance, a annoncé aujourd'hui que JA Solar fournirait 8,1 MW de ses modules mono PERC haute efficience à la première centrale électrosolaire recourant à des modules PERC au Brésil. 

Basé à Minas Gerais, ce projet est la première centrale électrosolaire d'échelle commerciale montée au sol du pays à adopter la technologie PERC. La centrale solaire a été acquise par Sindustrial, société leader de construction et de fabrication de panneaux électriques, et par Solatio Energia, plus grand promoteur de projets solaires au Brésil. La centrale électrosolaire, qui est située dans une zone semi-désertique, sera alimentée par les modules mono PERC haute efficience de JA Solar. Ces modules solaires haute performance assurent une puissance élevée et une production stable dans des conditions environnementales extrêmes, y compris dans le cadre de températures élevées et de sécheresse, en optimisant les profits générés par la centrale solaire pour nos clients.

En outre, les modules mono PERC haute efficience de JA Solar sont également bien accueillis par les canaux de distribution au Brésil. WEG, l'une des sociétés d'électricité leaders au Brésil, a récemment commandé 7,8 MW de modules mono PERC de JA Solar à des fins de distribution, pour maintenir sa position concurrentielle sur le marché.

M. Cao Bo, vice-président de JA Solar, a commenté : « Le Brésil offre des ressources d'énergie solaire abondantes, et représente un marché prometteur pour l'énergie solaire. JA Solar est entrée sur le marché brésilien en 2015, et a fourni un total de 254 MW de modules solaires pour la plus grande centrale solaire du pays en 2016. En outre, nous avons établi notre filiale brésilienne l'an dernier, en développant notre présence ainsi qu'en soutenant davantage nos clients et partenaires dans la région. JA Solar s'engage dans des efforts de R&D afin de concevoir des modules solaires haute performance. En tant que titulaire du brevet PERC, JA Solar est capable de fournir à ses clients brésiliens des produits et services fiables. »

Pour en savoir plus, veuillez contacter :

Xiaorui Sun+86-10-6361-1888 x1698bj.sunxr@jasolar.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-05-05 par JA Solar Holdings Co., Ltd.

Cet article a été consulté: 15 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie