Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-11-17
Moat d'Oracle obtient la certification ABC pour les mesures de la visibilité des vidéos

Moat d'Oracle obtient la certification ABC pour les mesures de la visibilité des vidéos



ABC UK fournit à Moat le nouveau certificat de visibilité des vidéos dans la première année de son octroi
NEW YORK, 17 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Moat, d'Oracle, un fournisseur de mesures et d'analyses SaaS axé sur la fourniture de produits aux responsables du marketing et aux éditeurs, a été certifié par le fournisseur de vérification indépendant ABC UK pour sa conformité aux fondements JICWEBS  pour la mesure de la visibilité des vidéos. Moat s'engage depuis longtemps à fournir des mesures de visibilité indépendantes autour du monde. En 2014, Moat a obtenu la première certification de mesures de visibilité d'ABC pour son affichage sur ordinateur de bureau. En septembre 2017, Moat a satisfait les 32 tests rigoureux à travers de multiples scénarios de comportement et navigateurs pour obtenir le certificat de conformité d'ABC pour la visibilité de la vidéo sur ordinateur de bureau.

« Moat s'investit dans la fourniture d'analyses et de mesures répondant aux exigences de nos clients et partenaires du monde entier », a déclaré Jonah Goodhart, SVP d'Oracle Data Cloud et co-fondateur de Moat. « Le temps consacré à la vidéo numérique a augmenté de 115 % au cours des cinq dernières années au Royaume-Uni, et la fourniture de mesures transparentes est devenue encore plus importante pour soutenir cette croissance. Nous sommes ravis de recevoir le certificat de visibilité vidéo d'ABC dans la première année de son octroi pour démontrer la focalisation continue de Moat sur la vidéo. »

« C'est fantastique que Moat ait reçu la certification de visibilité d'ABC pour la vidéo sur ordinateur. Nous savons depuis longtemps que Moat est un leader en mesures vidéo, et nous sommes toujours prêts à soutenir une entreprise qui préconise de meilleures analyses, perspectives et visibilité pour les annonceurs », a ajouté Jamie West, directeur de groupe, Advanced Advertising, chez Sky.

« Nous sommes très heureux de présenter à Moat son premier certificat de visibilité vidéo. Ce nouveau certificat prouve que la solution de mesures de la visibilité vidéo de Moat répond aux normes JICWEBS acceptées par le secteur. Il démontre également un engagement envers la transparence qui est essentiel pour la croissance continue de la confiance dans le secteur du commerce des annonces numériques,» a déclaré Simon Redlich, directeur général chez ABC.

Pour en savoir plus sur les certificats de visibilité octroyés à Moat par ABC, rendez-vous sur https://www.abc.org.uk/Certificates/48878784.pdf.

À propos de Moat Moat est un fournisseur d'analyses mondial qui a pour mission de rendre les marques et les éditeurs plus efficaces. Des mesures et de la veille en temps réel de l'attention aux mesures multi-plateformes et aux nouvelles devises, Moat offre des solutions qui améliorent l'efficacité du branding et de la narration. Ses produits sont Moat Pro, qui fournit aux utilisateurs des instantanés détaillés de l'activité des annonces sur le web, et Moat Analytics, une plateforme de mesure qui va au-delà des mesures traditionnelles telles que les impressions ou les clics pour focaliser sur l'attention. La société Moat a été acquise par Oracle en 2017 et demeure une plateforme indépendante au sein d'Oracle Data Cloud qui utilise des données et des analyses pour optimiser les médias pour des responsables du marketing et des éditeurs de premier plan. Moat est un partenaire de confiance pour les plus grandes marques et les plus grands éditeurs au monde. Pour en savoir plus Moat, rendez-vous sur http://www.moat.com.

À propos d'Oracle Oracle Cloud offre des suites complètes d'applications SaaS pour la planification des ressources d'entreprise (ERP), la gestion des ressources humaines (HCM) et l'expérience client (CX), ainsi que la plateforme en tant service (PaaS) et l'infrastructure en tant que service (IaaS) de base de données les meilleures de leur catégorie pour des centres de données du continent américain, d'Europe et d'Asie.  Pour de plus amples informations sur Oracle (NYSE : ORCL), rendez-vous sur oracle.com.

Les marques de commerce Oracle et Java sont des marques déposées d'Oracle Corporation et/ou de ses filiales. Les autres noms peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/605319/o_redbadge_digital_master.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-17 par Oracle

Cet article a été consulté: 56 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie