Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-08-15
Michael Ngai, Président de Red Group et ancien Directeur général de la banque d'investissement UBS, rejoint le comité consultatif de Cloudwith.me

Michael Ngai, Président de Red Group et ancien Directeur général de la banque d'investissement UBS, rejoint le comité consultatif de Cloudwith.me



DUBLIN, August 15, 2017 /PRNewswire/ -- Cloudwith.me a levé 300 millions USD de fonds dans le cadre d'une ICO destinée à créer le jeton « Cloud Token », permettant d'accéder directement aux services cloud à un coût réduit de moitié  

Cloudwith.me jette les bases d'un écosystème de paiement distribué basé sur la technologie blockchain   Cloudwith.me, société de services cloud gérés, a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Michael Ngai à son comité consultatif. M. Ngai est un acteur éminent du secteur financier en Asie-Pacifique. Il conseillera Cloudwith.me sur son Initial Coin Offering (ICO, offre de monnaie initiale) de cryptomonnaie « Cloud », sa gouvernance et sa stratégie d'entreprise.

Michael Ngai possède une vaste expérience en finance internationale. Président actuel de Red Group, il occupait auparavant les fonctions de Directeur général de la banque d'investissement UBS.

M. Ngai est également membre du Comité National de la Conférence consultative politique du peuple chinois (CCPPC), membre du Comité permanent de la CCPPC de la province du Heilongjiang, en Chine, Fellow Commoner à l'Université de Cambridge et membre du Comité consultatif de développement de Clare Hall, à l'université de Cambridge.

« M. Ngai représente un atout précieux pour notre entreprise. Sa contribution sera déterminante dans le succès de notre ICO et dans la création d'un cloud décentralisé à la fois plus accessible et moins cher », a indiqué Asaf Zamir, co-fondateur et directeur technique de Cloudwith.me. « Notre équipe de direction pourra ainsi bénéficier de ses conseils avisés, qui contribueront fondamentalement au développement de notre entreprise à l'échelle mondiale. »

M. Ngai a indiqué : « La révolution blockchain permet une évolution significative qui conduira à la marchandisation généralisée des services cloud et qui rendra le cloud accessible à des millions de personnes supplémentaires, en particulier dans les pays en voie de développement. La technologie et la vision de Cloudwith.me se distinguent de la quasi-totalité des autres ICO en fournissant une application immédiate et une réelle proposition de valeur. En poursuivant un objectif précis, cette ICO intéressante a le potentiel de porter le cloud au niveau supérieur. »

Cloudwith.me a été fondé en 2015 pour offrir à ses clients une solution d'hébergement gérée pour les services cloud dits « hyperscale ». Elle compte aujourd'hui plus de 22 000 déploiements mondiaux et offre ses services aux PME du monde entier par le biais de forts partenariats avec les principaux fournisseurs de services cloud.

L'ICO de Cloudwith.me vise à apporter une valeur immédiate aux acheteurs de jetons « Cloud Token ». Le « Cloud Token » est notamment la seule cryptomonnaie qui peut être utilisée immédiatement après la clôture de l'ICO  afin de payer des services cloud auprès de l'un des plus grands fournisseurs cloud au monde à un coût réduit de moitié. Les 300 millions USD de fonds levés dans le cadre de l'ICO de Cloudwith.me seront investis dans l'infrastructure cloud et le développement de logiciels.

La campagne d'ICO de Cloudwith.me se terminera le 25 août 2017. Pendant toute la durée de l'ICO, les investisseurs accrédités peuvent acheter le jeton « Cloud Token » en utilisant un Bitcoin ou l'Ether ou effectuer des achats par virements bancaires ou cartes de crédit.

Pour plus d'informations sur le Cloud ICO, veuillez consulter : token.cloudwith.me

À propos de Cloudwith.me  

Cloudwith.me, fondée en 2015 par Asaf Zamir et Gilad Somjen, fournit une solution d'hébergement géré pour accéder aux services cloud AWS et Azure. Cloudwith.me offre une efficacité supérieure aux particuliers comme aux propriétaires d'entreprise, des PME aux grandes sociétés, en simplifiant le processus et en minimisant le temps et la complexité requis pour mettre en place et maintenir leurs serveurs cloud.

Contacts auprès des médias: 

Amérique du Nord       
Amanda Drain        
Montieth & Company    
adrain@montiethco.com    
+1-646-864-3263      

Europe
Zarna Patel
Montieth & Company
zpatel@montiethco.com
+44-020-3865-1947

Asie-Pacifique
Monica Qu
SPRG
monica.qu@sprg.com.cn
+86(10)8580-4258 x 251



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-15 par Cloudwith.me

Cet article a été consulté: 27 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie