Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-09-25
McKay Brothers va connecter Londres à Milan et Zurich avec la plus basse latence connue

McKay Brothers va connecter Londres à Milan et Zurich avec la plus basse latence connue



Le fournisseur de réseau de faisceaux hertziens élargit ses services européens
MILAN et ZURICH, 25 septembre 2017 /PRNewswire/-- McKay Brothers International (MBI) va connecter les centres de données de Slough-LD4 et de Basildon au Royaume-Uni aux marchés boursiers de Milan et Zurich avec des latences les plus basses connues. La société prévoit le lancement à la mi-octobre de son nouveau service de bande passante entre le Royaume-Uni et le centre de Milan I.Net. Le service privé de bande passante entre le Royaume-Uni et Zurich devrait entrer en activité au premier trimestre de l'année prochaine.

« Milan et Zurich sont d'importants centres financiers pour nos abonnés, » explique François Tyc, directeur général de MBI. « Nous sommes très heureux d'étendre notre réseau européen et d'offrir à nos abonnés des conditions équitables de concurrence avec la latence la plus faible que l'on connaisse. »

Avec l'ajout de Milan et Zurich, MBI offrira des services privés de bande passante entre dix grands marchés financiers européens répartis à travers le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, l'Espagne, l'Italie et la Suisse. La société s'apprête également à étendre son service Quincy Extreme Data (QED) à Milan et à Zurich.

« Le caractère mondial des entreprises de nos abonnés nécessite le plus large réseau hertzien et la plus grande empreinte du secteur pour les données sur le marché des télécommunications en hyperfréquences, » poursuit Tyc. « McKay est le leader de la fourniture de réseaux hertziens, et il propose les latences les plus faibles connues à travers une empreinte la plus grande possible à l'échelle mondiale. »

Le reste des vingt points de la présence mondiale de McKay sont situés dans des marchés financiers majeurs dans l'Illinois, le New Jersey, au Japon et à Singapour. Le service QED propose des données de marché sans fil à partir de treize échangeurs dans le monde, soit plus que n'importe qui d'autre parmi les services de données de marché à faible latence.

Les latences et les prix du service QED sont publiés sur http://www.quincy-data.com/

À propos de McKay Brothers International SA

McKay Brothers International SA est un fournisseur reconnu de bande passante privée sans fil et le premier distributeur de données sur le marché des télécommunications en hyperfréquences à extrêmement faible latence. Le service Quincy Extreme Data est une alimentation intégrée et normalisée de données sélectionnées de marchés provenant de et fournies à des centres-clés de colocation de transactions autour du monde.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-25 par McKay Brothers International

Cet article a été consulté: 16 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie