Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-10-28
Max Yuan, président de Xiaoi, démontre l'intégration croissante de l'intelligence artificielle dans l'industrie, lors d'une conférence de l'OCDE

Max Yuan, président de Xiaoi, démontre l'intégration croissante de l'intelligence artificielle dans l'industrie, lors d'une conférence de l'OCDE



PARIS, le 27 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Les 26 et 27 octobre (heure locale), s'est tenue à Paris la conférence « Machines intelligentes, politiques intelligentes », organisée par l'OCDE. Des agents d'État, des représentants communautaires, des experts du secteur et des entrepreneurs se sont réunis pour cet événement d'envergure. Les machines intelligentes étant de plus en plus présentes dans la vie quotidienne des citoyens, l'OCDE s'est concentrée cette année sur l'intelligence artificielle. L'OCDE a invité la société chinoise Xiaoi, spécialisée en intelligence artificielle, à expliquer comment l'intelligence artificielle permet d'augmenter l'efficacité des gouvernements et des entreprises.

L'OCDE, dont le siège est basé à Paris, a été fondée en 1961 ; il s'agit de l'un des plus anciens organismes de référence au monde. Lynette Webb, cadre supérieur pour la stratégie politique européenne de Google, Valerio Dilda, partenaire de McKinsy & Entreprise et Reinhard Stolle, du département d'intelligence artificielle chez BMW AG, ont également été invités en tant que conférenciers.

Grâce à ses 16 années d'expérience dans le domaine de l'intelligence artificielle conversationnelle et à ses connaissances approfondies dans le secteur, Xiaoi dispose d'une intégration profonde dans l'industrie. Xiaoi fait partie des quelques sociétés disposant d'une longue histoire de développement, qui draine la plupart des utilisateurs et présente la plus grande gamme d'applications d'intelligence artificielle au monde. Par exemple, depuis que Construction Bank of China, la deuxième plus grande banque au monde, applique les technologies de Xiaoi, le système est en mesure de traiter 3 millions de conversations par jour, ce qui correspond au volume de travail de 9 000 agents humains. Pour Bank of Communications, également, l'utilisation de l'intelligence artificielle conversationnelle permet une réduction de 2 millions d'appels, ce qui correspond à 14 millions de dollars par mois.

Dans le secteur des services publics, le système automatique 12345 de Xiaoi, créé pour le Comité de travail collectif de Guiyang (Guiyang Mass Work Committee), permet à chaque citoyen de signaler un cas en langage naturel sur les canaux numériques (applications, WeChat, lignes directes). Le système peut automatiquement traiter chaque cas et le remettre aux départements correspondants. L'ensemble du processus et les informations qui lui sont rattachées sont transparents pour les citoyens.

Les applications pour les secteurs de la finance et du gouvernement ne constituent qu'une petite part de l'intégration croissante de Xiaoi auprès des industries. Aujourd'hui, que ce soit en matière de transports, de loisirs ou de travaux de routine, l'intelligence artificielle est présente dans tous les secteurs et change plus que jamais la vie quotidienne des citoyens.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-28 par Xiaoi

Cet article a été consulté: 13 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie