Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-09-04
M6 Note, de Meizu Technology, reçoit 200 000 commandes dès le premier jour

M6 Note, de Meizu Technology, reçoit 200 000 commandes dès le premier jour



PÉKIN, 4 septembre 2017 /PRNewswire/ -- M6 Note, le premier téléphone intelligent du chef de file de l'électronique grand public Meizu Technology Co., Ltd (Meizu), équipé d'un processeur Qualcomm, connaît un véritable succès sur le marché, enregistrant 6,3 millions de préventes 24 heures après son lancement le 23 août, vendant 200 000 exemplaires dès le premier jour de vente. M Series se fixant pour objectif de fournir de la « qualité aux jeunes », M6 Note offre une configuration matérielle de top niveau et assure une expérience photographique de toute beauté à ses utilisateurs. Il réalise un bon compromis, en termes de marché, grâce à des performances solides et un prix accessible, son prix allant de 1 099 à 1 699 yuans (de 164,95 à 254,99 USD).

« Ce nombre de ventes ne valide pas uniquement le travail acharné de nos équipes d'ingénieurs et de concepteurs, il confirme également que la stratégie de Meizu consistant à fournir de la 'qualité aux jeunes' est la bonne », a déclaré Li Nan, le vice-président de Meizu Technology Co. et président de M Series. « Les jeunes souhaitent un 'saut qualitatif en matière de consommation'. M6 Note combine le très attendu processeur Qualcomm Snapdragon 625 et le capteur SONY IMX 362, ce qui leur permet de franchir le pas à des prix accessibles. »

M6 Note offre une qualité et des caractéristiques supérieures, à savoir : Performances globalesM6 Note est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 625 à huit cœurs, faisant appel à la technologie CMOS FinFET 14 nm LPP (Low-Power Plus) de Samsung. Le processeur consomme jusqu'à 35 % moins d'énergie que son prédécesseur.Le processeur graphique (GPU) embarqué Adreno 506 augmente les performances de traitement graphique de 71 % par rapport à la génération précédente.Le modem X9 LTE intégré, avec la technologie de réseau universelle, prend en charge la 4G LTE et le Wi-Fi à double fréquence.
Appareil photoM6 Note utilise un appareil photo arrière SONY IMX362/Samsung 2L7 de 12 mégapixels comme appareil photo principal, combinant une très grande ouverture de f/1.9 avec un objectif personnalisé 6P et un appareil photo secondaire de 5 mégapixels. Il est également équipé d'un appareil photo avant de 16 mégapixels avec une grande ouverture de f/2.0.La double détection de phase (Dual PD) offre une vertigineuse vitesse de mise au point de 0,03 s.Ces fonctionnalités matérielles, ainsi que les algorithmes d'optimisation logicielle tels que le bokeh à double capteur photo, la réduction de bruit multi-frame et l'algorithme HDR d'ArcSoft, offrent une expérience photographique renversante.Amberly Valentine, jeune photographe de mode de l'année 2010, a déclaré après avoir utilisé M6 Note : « La qualité d'image est stupéfiante et sa vitesse d'exécution en journée est incroyable. »
Durée de vie de la batterieUne très grande batterie de 4 000 mAh permet aux utilisateurs de profiter plus longtemps des fonctions du M6 Note, tandis que la technologie mCharge haute puissance de 18 W du téléphone permet une recharge rapide.
Autres fonctionnalités- Reconnaissance d'empreintes digitales en 0,2 s- Flash 4 LED à double température de couleur
« C'est la première fois que l'on trouve dans un téléphone intelligent de ce prix-là une telle combinaison de matériel de pointe », a ajouté Li Nan. « Toutes les fonctions tiennent la promesse faite par M Series de fournir de la 'qualité aux jeunes'. »

À propos de Meizu

Fondé en 2003, Meizu Technology Co., Ltd. (Meizu) est le 11e plus grand fabricant mondial de téléphones mobiles en termes d'unités vendues, selon les statistiques d'IC Insights, et l'un des fabricants de téléphones intelligents les plus importants en Chine. La société, qui dispose d'une gamme de téléphones intelligents de près de 30 modèles, a livré 22 000 000 d'unités en 2016.

Meizu a mis au point une série de téléphones intelligents centrés sur le client, utilisant le système d'exploitation optimisé et personnalisé « Flyme », reposant sur Android. Depuis que M Series et Meizu ont été formellement divisés en deux unités commerciales indépendantes en mai 2016, M Series se concentre sur la définition de la marque, l'orientation produit et le marché des magasins de rabais.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/551684/Meizu.jpg  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-04 par Meizu

Cet article a été consulté: 12 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie