Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-03-27
LONGi Solar remporte le prix de simulation de rendement énergétique des modules photovoltaïques, remis par TÜV Rheinland

LONGi Solar remporte le prix de simulation de rendement énergétique des modules photovoltaïques, remis par TÜV Rheinland



WUXI, Chine, 27 mars 2018 /PRNewswire/ -- Pour la deuxième année consécutive, LONGi Solar a obtenu le prix « All Quality Matters » (Toute la qualité compte), dans la catégorie « Simulation de rendement énergétique des modules photovoltaïques (Groupe monocristallin) ».

Le 22 mars, TÜV Rheinland a remis ses récompenses lors du Congrès solaire 2018, qui s'est déroulé à Wuxi (Chine). Le très convoité « Prix de simulation de rendement énergétique des modules photovoltaïques » pour l'année 2017 a été décerné à LONGi Solar, en reconnaissance de l'efficacité et de la fiabilité élevées de ses modules monocristallins. Les tests d'évaluation du rendement énergétique de TÜV Rheinland sont très rigoureux et des simulations d'environnements climatiques sont menées dans cinq différentes régions à travers le monde : Cologne (Allemagne), Datong (Chine), Riyad (Arabie saoudite), Chennai (Inde) et Los Angeles (États-Unis). À l'issue de ces tests, le module monocristallin à 60 cellules de LONGi Solar a été reconnu comme étant le plus performant et a été désigné vainqueur dans le groupe monocristallin.

Le prix « All Quality Matters » a été créé par TÜV Rheinland afin qu'un organisme neutre et faisant autorité réalise des évaluations objectives et crédibles, dans le but de normaliser la qualité des produits, d'établir une référence de qualité et de guider le développement durable dans l'industrie photovoltaïque. Dans le secteur, ces récompenses sont reconnues par les experts, les autorités, les propriétaires de centrales photovoltaïques et les fabricants. Cette année, les récompenses ont été décernées aux entreprises ayant montré d'excellentes performances et qui ont largement contribué dans différents domaines du secteur photovoltaïque.

En tant que fabricant de modules solaires monocristallins, leader mondial pour la réalisation des meilleures solutions en matière de coûts actualisés de l'énergie (LCOE), LONGi Solar a obtenu le « Prix de simulation de rendement énergétique des modules photovoltaïques » pour la deuxième année consécutive. Lors de la remise de cette récompense, M. Wenxue Li, président de LONGi Solar, a déclaré : « LONGi Solar s'est toujours engagé à fournir à ses clients les meilleurs produits et services. Cette récompense est le résultat d'une évaluation objective et souligne également les excellentes performances des modules monocristallins de LONGi Solar en matière de rendement énergétique. LONGi Solar poursuivra ses efforts pour répondre à votre confiance et à vos attentes, pour créer des produits encore plus fiables et efficaces et offrir à ses clients les services les plus rentables. »

Comptant plus de 18 années d'expérience et des investissements significatifs dans la recherche et le développement de modules monocristallins, représentant plus de 1,8 milliard CNY (environ 285 millions USD) au cours des cinq dernières années, LONGi Solar est désormais reconnu à travers le monde pour ses capacités en recherche et développement ; son équipe d'environ 500 personnes dispose d'une capacité technique et d'un système de contrôle de qualité sophistiqués. Fort de ces atouts, LONGi Solar continuera à mettre l'accent sur la qualité des produits et à fournir les meilleures solutions en matière de coûts actualisés de l'énergie (LCOE) de sa catégorie.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/658577/LONGi_Solar_TUV_Rheinland_Award.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-27 par LONGi Solar

Cet article a été consulté: 16 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie