Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-09-19
Lightspeed Restaurant obtient l'attestation Oracle Validated Integration avec la plateforme Oracle Hospitality OPERA Cloud Services

Lightspeed Restaurant obtient l'attestation Oracle Validated Integration avec la plateforme Oracle Hospitality OPERA Cloud Services



MONTRÉAL, September 19, 2017 /PRNewswire/ --

Le chef de file montréalais de la technologie modernise l'expérience de restauration pour les clients de Lightspeed grâce à des innovations permettant une meilleure gestion des hôtels 

Lightspeed, société offrant le système de point de vente sur le cloud le plus performant au monde pour les restaurants et les détaillants indépendants, et membre de niveau or d'Oracle PartnerNetwork (OPN), a annoncé aujourd'hui avoir obtenu l'attestation Oracle Validated Integration de Lightspeed Restaurant avec la plateforme sur le cloud Oracle Hospitality OPERA Cloud Services. La nouvelle interface bidirectionnelle permet aux restaurants des hôtels de communiquer l'information relative aux clients et à la facturation entre le système PDV du restaurant et celui de l'hôtel. Le résultat : les propriétaires de commerce passent ainsi moins de temps à gérer plusieurs systèmes, temps qu'ils peuvent consacrer à offrir un service à la clientèle hors pair.

Pour obtenir l'attestation Oracle Validated Integration, les partenaires Oracle doivent remplir un ensemble rigoureux d'exigences fondées sur les besoins et les priorités des clients. Ensemble, les services offrent une plateforme sécuritaire, extensible et adaptée aux appareils mobiles, qui fournit tous les outils dont ont besoin les hôtels pour offrir des expériences clients personnalisées, améliorer leur efficacité opérationnelle et accroître leur mobilité.

« Notre objectif est de fournir aux utilisateurs de Lightspeed les moyens de créer des expériences inégalées pour leurs clients. L'intégration du système PDV Lightspeed Restaurant à la plateforme sur le cloud Oracle Hospitality OPERA Cloud Services offre un niveau d'efficacité et de mobilité pour nos partenaires hôteliers qui leur permettra d'adapter leur commerce à la croissance sans compromettre la qualité du service offert », a déclaré Dax Dasilva, fondateur et PDG de Lightspeed. « Tout comme l'industrie du commerce de détail, le domaine de la restauration et de l'hôtellerie évolue avec la transformation de la clientèle. Le fait d'avoir la flexibilité et l'agilité nécessaires pour s'adapter à la croissance et au changement est inestimable, tant pour nos clients hôtels boutiques que pour nos partenaires de plus grande envergure. »

« L'obtention de l'attestation Oracle Validated Integration donne à nos clients l'assurance que l'intégration entre le système Lightspeed Restaurant et la plateforme Oracle Hospitality OPERA Cloud Services est solide sur le plan fonctionnel et donne des résultats éprouvés », a déclaré David Hicks, vice-président, développement commercial international ISV, OEM et Java, Oracle. « Pour des solutions déployées sur les lieux, sur le cloud ou les deux, Oracle Validated Integration applique un examen technique et un processus de tests rigoureux qui contribuent à atténuer les risques au moment du déploiement et améliore l'expérience utilisateur de l'offre intégrée du partenaire. »

Dans l'environnement concurrentiel d'aujourd'hui, offrir une expérience client personnalisée exceptionnelle s'avère essentiel au succès de tout hôtel. Le système PDV intégré traditionnel et les systèmes de gestion des propriétés présentement à la disposition des directeurs ou propriétaires d'hôtel sont compliqués, limités, coûteux et fixes. L'intégration de Lightspeed Restaurant à Oracle ouvre un nouveau monde de flexibilité et de connectivité, permettant ainsi aux clients de Lightspeed de mieux servir leur clientèle et d'atteindre leurs objectifs d'affaires.

Comment Ligthspeed contribue-t-il au succès des hôtels? Flexibilité et mobilité : Fournit aux hôtels les outils nécessaires pour se moderniser, améliorer leur efficacité et partager les données entre les différents services afin d'avoir un meilleur portrait de la clientèle et du marché

Expérience client exceptionnelle : Les clients peuvent passer une commande au restaurant n'importe où, n'importe quand, et porter les frais à leur chambre, sans avoir à se préoccuper de régler la note avant le moment de leur départ. Pour les hôteliers, tous les achats se retrouvent dans un même système.

Transparence : Le fait d'avoir une interface simple entre le système PDV et le système de gestion des propriétés fait gagner beaucoup de temps aux hôteliers et améliore l'exactitude de la facturation, ce qui accroît la satisfaction de leur clientèle et leurs revenus.

Connectivité : L'intégration des principaux systèmes de l'hôtel est cruciale pour la simplification des opérations dans l'ensemble des propriétés. Les fonctionnalités du système PDV peuvent être étendues afin de créer une expérience client unique pour votre hôtel et répondre à vos processus particuliers. Lightspeed a récemment annoncé une solution complète d'analytique pour aider les détaillants indépendants à améliorer leur chiffre d'affaires. Société innovatrice en matière de technologies pour les commerces de détail, Lightspeed a lancé en 2016 sa solution omnicanal, qui fusionne parfaitement logiciel de PDV, commerce en ligne et plateforme mobile, permettant ainsi à ses clients de vendre leurs produits n'importe où, n'importe quand.

À propos de Lightspeed 

Ayant son siège social à Montréal, au Canada, Lightspeed propose la solution de commerce sur le cloud en magasin et en ligne la plus performante sur le marché pour les commerces indépendants. Plus de 45 000 détaillants et restaurateurs, traitant un volume annuel de transaction de plus de 15 milliards de dollars, utilisent Lightspeed pour gérer et faire croître leur commerce. Fondée en 2005 et ayant des bureaux au Canada, aux États-Unis et en Europe, Lightspeed bénéficie du financement de Accel Partners, iNovia Capital, Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ) et Investissement Québec (IQ).

Pour nous suivre et constater l'amour que nos clients nous portent, visitez-nous au https://fr.lightspeedhq.com/

https://fr.lightspeedhq.be/

Facebook:  Facebook.com/LightspeedHQ,

twitter: @LightspeedHQ et Instagram: @LightspeedHQ.

Marques de commerce  

Oracle et Java sont des marques de commerce enregistrées d'Oracle et/ou de ses sociétés affiliées.

Bradley Grill
directeur des relations publiques Lightspeed
Bradley.Grill@lightspeedhq.com
+1-514-616-2000




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-19 par Lightspeed POS Montreal

Cet article a été consulté: 16 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie