Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-09-29
Lextar Electronics lance le module LED IR de double biométrie de l'iris et faciale

Lextar Electronics lance le module LED IR de double biométrie de l'iris et faciale



HSINCHU, Taïwan, le 29 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Lextar Electronics a lancé les paquets de modules LED IR PR88 utilisés pour les fonctions biométriques de l'iris et faciales, en faisant l'un des rares modules LED IR de l'industrie avec deux fonctions biométriques. En outre, Lextar a également simultanément lancé deux modules LED IR dotés d'angles de faisceau différents qui peuvent largement être appliqués sur des systèmes de sécurité, des systèmes de contrôle d'accès, des téléphones mobiles, des ordinateurs portables et bien plus encore. En lançant les divers modules LED IR au même moment, Lextar entre formellement sur le marché des applications de capteurs intelligents. Ces dernières années, les dispositifs portables ont progressivement été équipés de systèmes de reconnaissance et d'identification pour permettre un déverrouillage plus pratique et des fonctions de paiement mobile, tout en veillant à la légèreté et à l'épaisseur des produits ainsi qu'à la sécurité des utilisateurs. Cela a entraîné l'augmentation des composants de capteurs biométriques. Le nouveau module LED IR de double biométrie de l'iris et faciale récemment lancé par Lextar est capable de réaliser deux fonctions de reconnaissance et d'identification en un seul module, renforçant ainsi la sécurité de l'utilisateur. Outre sa conception ultramince de 1,4 mm, il permet d'économiser encore plus d'espace de conception pour les applications des terminaux. Par ailleurs, Lextar a également lancé deux paquets IR présentant différents angles de faisceau : celui avec l'angle de faisceau plus petit peut être utilisé pour la reconnaissance de l'iris alors que celui avec un angle de faisceau plus grand peut être utilisé pour la reconnaissance faciale. Sa série de produits a passé avec succès le plus haut niveau de tests CEI 62471 d'exemption de sécurité de l'œil humain, alors que son algorithme et son logiciel ont été vérifiés par diverses marques reconnues. Ces séries de produits de Lextar ont déjà été introduites sur des téléphones mobiles et des systèmes de contrôle d'accès et peuvent être appliquées sur les dispositifs sensoriels des équipements de détection, des robots, des ordinateurs portables, etc., à l'avenir.

Dans la mesure où les dispositifs portables dotés de fonctions de santé/sport deviennent tendance avec le développement de l'IdO et des services médicaux intelligents, les produits LED IR de Lextar ont également pénétré le domaine des applications de santé et médicales portatives. Lextar a d'ores et déjà développé un module LED de capteur du rythme cardiaque à lumière verte et poursuit le développement du module trois-en-un pour le rythme cardiaque, l'oxygène du sang et la pression artérielle, qui peut s'appliquer sur les biocapteurs.

Lextar a déclaré que depuis la création de sa nouvelle unité d'affaires, l'entreprise a développé de nombreuses technologies de pointe et proposé divers projets de solutions dans les domaines de l'électronique grand public, des applications automobiles, de l'automatisation industrielle, du médical et de la santé, entre autres. Ces technologies ont été commercialisées avec succès en 2017 et ont été appréciées par nos clients.

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/563781/lextar_Logo.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-29 par Lextar Electronics Corp.

Cet article a été consulté: 12 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie