Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-07-25
Level 3 amène les communications business en temps réel vers le Cloud

Level 3 amène les communications business en temps réel vers le Cloud



La collaboration facilitée grâce à Amazon Chime fourni par Level 3
BROOMFIELD, Colorado, le 25 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Les services informatiques d'aujourd'hui font face aux défis de la transformation digitale de leurs entreprises. Ils doivent en même temps travailler au remplacement et à l'intégration de services de collaboration traditionnels et cloisonnés par des solutions conçues pour répondre aux besoins changeants d'un personnel plus mobile et international. Pour aider les entreprises dans ce parcours, Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) propose Amazon Chime fourni par Level 3, une offre globale de communications unifiées.

Découvrez comment tirer profit d'Amazon Chime fourni par Level 3 pour améliorer votre productivité et rationaliser vos opérations : http://www.level3.com/en/landing-pages/amazon-chime-and-level-3/.

Eléments essentiels :  Amazon Chime fourni par Level 3 est une solution de communications unifiées gérée par un fournisseur unique qui fonctionne sur Amazon Web Services (AWS) avec un support Client de bout en bout assuré par Level 3.
Les clients peuvent tirer profit d'un outil de collaboration facturé à l'usage, sans engagement à long terme ni d'investissements en immobilisations initiales.
Avec Amazon Chime fourni par Level 3, les entreprises ont accès à une plateforme de communications flexible avec les SLA globaux de Level 3.
Amazon Chime fourni par Level 3 est disponible pour les clients de Level 3 en Amérique du Nord et en EMEA.
Principaux avantages :  Amazon Chime fourni par Level 3 aide à consolider plusieurs fonctionnalités en un seul produit permettant la vidéo, la voix, le chat et le partage d'écran.
Level 3 permet aux clients de mettre en œuvre des solutions d'entreprise évoluées sans en porter la charge en interne notamment sur le support Client
Pendant tout le processus d'adoption, Level 3 accompagne les clients par le biais de formations, de la mise en œuvre et des services professionnels.
Citations essentielles :Carlin Wiegner, directeur général d'Amazon Chime, Amazon Web Services«?AWS et Level 3 ont un solide bilan en matière de collaboration pour fournir des solutions aux entreprises. Nos clients nous ont dit qu'Amazon Chime ôte la frustration des réunions, grâce à un outil unique qui aide à s'assurer que les réunions commencent à l'heure et qui procure aux employés des réunions de grande qualité avec de la vidéo, de la voix et du chat. En tant qu'Advanced Partner d'AWS, Level 3 est le partenaire idéal pour proposer avec nous Amazon Chime.?»

Cindy Whelan, analyste principale, Global IT Managed and Hosted Services chez GlobalData« En dépit des progrès de la technologie relative aux conférences, trop souvent les réunions en ligne sont retardées par des écueils courants tels que les coordonnées d'accès aux appels ou des distractions provoquées par des bruits de fond. Amazon Chime fourni par Level 3 offre aux clients professionnels de Level 3 un nouveau choix de services de collaboration, avec un clic pour rejoindre les réunions et un son sans bruit de fond synonyme de plus de temps de réunion productif. »

Anthony Christie, CMO de Level 3«?Les bons outils de communication sont indispensables à la réussite de n'importe quelle entreprise au cœur de la transformation numérique. Avec Amazon Chime fourni par Level 3, les clients bénéficient de l'agilité d'AWS associée au réseau mondial extrêmement fiable et sécurisé de Level 3 et à son modèle de support hautement personnalisé, afin de pouvoir se concentrer sur ce qui importe le plus pour leur entreprise.?»

Ressources supplémentaires :  Regardez cette vidéo afin de découvrir les avantages d'Amazon Chime
Apprenez-en davantage sur les vecteurs des communications unifiées
Écoutez Anthony Christie parler des toutes dernières tendances en matière de communications unifiées
Pour en savoir plus sur le réseau avancé et les offres de services de Level 3, veuillez visiter www.level3.com.

À propos de Level 3 CommunicationsLevel 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) figure au classement Fortune 500 et fournit des services de communications aux niveaux local, national et mondial à une clientèle comprenant des entreprises, des gouvernements et des opérateurs. Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et managées, parmi lesquelles des solutions de fibres optiques et d'infrastructures, des communications IP voix et de données, des services Ethernet étendus, la distribution de vidéos et de contenus, et des offres Cloud et d'hébergement en Datacenter. Level 3 répond aux besoins de ses clients sur plus de 500 marchés dans plus 60 pays grâce à sa plateforme de services mondiale servie par son propre réseau à fibres optiques sur trois continents?; et connectée via de larges infrastructures sous-marines. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.level3.com ou rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

© Level 3 Communications, LLC. Tous droits réservés. Level 3, Vyvx, Venuenet+, Level 3 Communications, Level (3) le logo Level 3 sont des marques de service déposées ou des marques de service appartenant à Level 3 Communications, LLC et/ou à l'une de ses filiales aux États-Unis ou et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de service, noms de produit, noms de sociétés ou logos inclus dans le présent document sont des marques de commerce ou des marques de service appartenant à leurs propriétaires respectifs. Les services de Level 3 sont fournis par des filiales de Level 3 Communications, Inc.

Énoncé prospectif Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont de nature prospective et se basent sur les attentes ou convictions actuelles de la direction. Ces déclarations prospectives ne constituent pas une garantie de performance et sont sujettes à certaines incertitudes et autres facteurs, qui sont en grande partie hors du contrôle de Level 3 et pourraient entraîner des différences considérables entre les événements réels et ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations. Les principaux facteurs susceptibles d'empêcher Level 3 d'atteindre les objectifs fixés comprennent, sans s'y limiter, la capacité de la société à : gérer les risques associés à l'incertitude persistante dans l'économie mondiale?; accroître les revenus générés par ses services pour atteindre les résultats financiers et opérationnels ciblés?; maintenir et augmenter le trafic sur son réseau?; développer et maintenir des systèmes efficaces de soutien aux entreprises?; gérer les perturbations ou les pannes des systèmes et des réseaux?; éviter les violations des mesures de sécurité de son système informatique et de son réseau?; développer de nouveaux services qui répondent aux besoins des clients et génèrent des marges acceptables?; gérer l'expansion future ou l'adaptation de son réseau pour rester compétitive?; défendre sa propriété intellectuelle et ses droits de propriété?; gérer les baisses continues ou accélérées des prix du marché pour les services de communications?; obtenir de la capacité réseau nécessaire de la part d'autres fournisseurs et connecter son réseau avec d'autres réseaux dans des conditions favorables?; attirer et fidéliser des dirigeants et autres employés qualifiés?; intégrer avec succès les acquisitions futures?; gérer efficacement les risques politiques, juridiques, règlementaires, liés aux devises étrangères, et tout autre risque auquel la société est exposée en raison de ses activités internationales considérables?; limiter son exposition aux responsabilités éventuelles et satisfaire aux conditions générales de ses titres de créance. De plus amples informations concernant ces facteurs ainsi que d'autres facteurs importants sont disponibles dans les documents déposés par Level 3 auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières des États-Unis). Les déclarations figurant dans ce communiqué de presse doivent être évaluées à la lumière de ces importants facteurs. Level 3 n'a aucunement l'obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit suite à l'obtention de nouvelles informations, à la survenance d'événements futurs ou pour toute autre raison.

 

Coordonnées

Presse : Investisseurs :
Stephanie Walkenshaw Mark Stoutenberg
+1-720-888-3084 + 1-720-888-2518
stephanie.walkenshaw@level3.com mark.stoutenberg@level3.com

    Logo - https://mma.prnewswire.com/media/144115/level_3_communications_logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-25 par Level 3 Communications, Inc.

Cet article a été consulté: 13 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie