Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-10-23
Lancement de PartnerVine en version bêta

Lancement de PartnerVine en version bêta



ZURICH, October 23, 2017 /PRNewswire/ --

PWC Switzerland et MLL vendent des documents automatisés au grand public   

PartnerVine, un portail en ligne dédié à la vente de documents juridiques automatisés, a été lancé aujourd'hui en version bêta. Avec PricewaterhouseCoopers Legal Switzerland (« PwC Legal ») comme son fournisseur initial, ce lancement est une grande première et marque un grand tournant dans la manière dont les services juridiques sont vendus. En effet, aucun fournisseur de services juridiques majeur n'avait jusque lors vendu de documents juridiques automatisés au grand public.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/587149/PartnerVine.jpg ) « PwC Legal a ouvert sa bibliothèque de documents juridiques suisses automatisés, en vente sur une base dégroupée. À partir de maintenant, les clients de PartnerVine peuvent commencer leurs projets juridiques internes en se servant des ressources de fournisseurs de services juridiques majeurs, pour une fraction du coût que représenterait ce même travail s'il était réalisé manuellement.  Il n'existe rien de comparable dans le monde et nous sommes ravis d'ouvrir la voie », a déclaré Dieter Wirth, directeur des services fiscaux et juridiques chez PwC à Zurich.

« La proposition de valeur pour les juristes d'entreprise est claire. Vous pouvez obtenir le document et les notes explicatives dans un questionnaire intelligent qui vous permettra de vous lancer à un prix fixe. Nul besoin de passer des appels téléphoniques pour déterminer les options. Il vous suffit maintenant d'acheter votre document et d'aller droit au but », a commenté Jordan Urstadt, PDG de PartnerVine.

PartnerVine a été lancé en version bêta avec une première série de documents de PwC Legal, au regard du droit suisse, qui sera bientôt suivie par des documents supplémentaires fournis par Meyerlustenberger Lachenal (« MLL »). Par la suite, PwC Legal et MLL visent à étendre l'offre et à produire un ensemble complet de documents d'entreprise conformes à leurs domaines d'activité. Pendant la phase bêta, les documents ne seront vendus qu'à des clients institutionnels suisses qui n'ont pas de relation relevant de l'indépendance avec PwC (y compris mais sans limitation, être un client vérifié). Le lancement de la version bêta permettra aux premiers utilisateurs de donner leur avis, de bâtir la communauté et d'améliorer l'offre.

À propos de PartnerVine : PartnerVine permet aux plus grands cabinets juridiques du monde de vendre leurs documents juridiques automatisés. Depuis ses débuts, à l'endos d'une serviette de papier, avec le soutien de PwC Switzerland, PartnerVine se dédie à l'innovation et à apporter la force de la technologie aux avocats et aux juristes d'entreprise du monde entier. PartnerVine possède des bureaux à Zurich et à New York. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site http://www.partnervine.com.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-23 par PartnerVine GmbH

Cet article a été consulté: 14 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie