Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-08-29
L’Arabie saoudite lance des plates-formes numériques pour donner au monde entier une fenêtre sur le Hajj

L’Arabie saoudite lance des plates-formes numériques pour donner au monde entier une fenêtre sur le Hajj



DJEDDAH, Arabie saoudite, August 29, 2017 /PRNewswire/ --

Hajj2017.org et SaudiWelcomesTheWorld.org vont offrir des mises à jour aux pèlerins, aux publics du monde entier et aux médias

Le ministère de la Culture et de l'Information (MOCI) d'Arabie saoudite a lancé deux plateformes numériques à l'approche du Hajj, qui vont apporter des informations et des aperçus aux pèlerins de la Mecque, aux publics du monde entier et aux médias locaux et internationaux.

SaudiWelcomesTheWorld.org transmet un message de compassion et d'intégration dans le monde entier, qu'il soit proche ou éloigné. Il narre les histoires de millions de pèlerins de toute ethnie, race, couleur et culture, qui entreprennent ce qui est pour beaucoup le point culminant de leur vie spirituelle. La plateforme ouvre une fenêtre sur leurs périples et invite le monde à apprendre et partager les vraies valeurs de l'Islam.

Il complète le portail médiatique http://www.Hajj2017.org qui fournit des informations, des mises à jour et des nouvelles sur le Hajj 2017. Grâce à ce portail, les journalistes pourront avoir accès et télécharger du matériel pour la presse tel que des images, des infographies et des communiqués de presse. Le portail va aussi permettre aux utilisateurs d'avoir accès à tous les canaux officiels de diffusion en direct.

Le Hajj est l'un des cinq piliers de l'islam et comprend un voyage à la Mecque pour effectuer des rituels religieux décrits dans le Coran. Chaque musulman adulte est obligé de faire le pèlerinage au moins une fois dans sa vie, à condition d'être physiquement et financièrement capable de le faire.

Plus de 1,5 million de pèlerins sont déjà arrivés en Arabie Saoudite et quelque 500 000 pèlerins de plus sont attendus pour faire le Hajj, qui débutera le 30 août et se terminera le 4 septembre.

Contact avec les médias  

Pour toute demande, les membres de la presse peuvent contacter :

The Center for International Communication (CIC), Ministère de la Culture de l'Information, Royaume d'Arabie Saoudite ; téléphone : +966 53 839 3535, courriel : cic@moci.gov.sa, Twitter : @CICSaudi




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-29 par Ministry of Culture and Information, Kingdom of Saudi Arabia

Cet article a été consulté: 16 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie