Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-03-23
Intralinks dévoile le stockage régional avancé de données pour les clients de l'Asie-Pacifique

Intralinks dévoile le stockage régional avancé de données pour les clients de l'Asie-Pacifique



- Une réponse aux demandes émergentes de sécurité transfrontalières des données
SYDNEY, 23 mars 2018 /PRNewswire/ -- Intralinks, un fournisseur majeur de technologies financières pour les communautés internationales de services bancaires, de la négociation et des marchés des capitaux, annonce aujourd'hui son investissement stratégique en Asie-Pacifique ainsi que le déploiement de sa technologie de nœud de contenu distribué (Distributed Content Node) en Australie. Cette technologie innovante, qui poursuit l'expansion de la plateforme Intralinks en Allemagne, apportera des avantages aux clients du VDR de pointe d'Intralinks en fournissant une vitesse d'accès plus rapide ainsi qu'une assurance supplémentaire que leurs données seront traitées et stockées dans la région. Ce déploiement intervient alors qu'Intralinks continue de connaître des taux de croissance élevés dans la région Asie-Pacifique.

« L'Asie-Pacifique est une région géographique stratégiquement importante pour Intralinks », a déclaré Leif O'Leary, le président-directeur général d'Intralinks. « Il est évident qu'au fur et à mesure de l'entrée en vigueur des réglementations sur la souveraineté des données telles que le régime The Notifiable Data Breaches (notification des atteintes aux données) associées à celles régies par la Federal Privacy Act (loi fédérale de protection des renseignements personnels) de 1988, les organismes de réglementation deviennent de plus en plus sévères. Les gouvernements fournissent constamment des efforts pour sensibiliser leurs citoyens à leurs droits et responsabilités. Cela a amené nos clients à réfléchir plus sérieusement que jamais à la confidentialité des données. Ces réglementations rejoignent d'autres règlements du monde entier telles que le Règlement général sur la protection des données (GDPR) en Europe, et confient à toutes les organisations mondiales le devoir inconditionnel de protéger les informations personnelles. »

L'Intralinks Trust Perimeter (périmètre de confiance) permet aux clients d'Intralinks de « choisir leur propre frontière » en contrôlant le flux d'informations à mesure qu'il se déplace dans le monde entier, tout en étant conforme aux exigences croissantes de conformité réglementaire. Intralinks fournit à ses clients un certain nombre de fonctionnalités leur permettant non seulement de travailler de manière plus productive, mais également de fournir des normes de sécurité essentielles pour protéger les informations des clients (y compris les informations personnelles) afin de garantir le respect des exigences réglementaires applicables.

Intralinks a créé une des meilleures architectures de plateforme du marché qui inclut des technologies avancées telles que le nœud de contenu distribué, récemment déployé en Australie. La technologie de nœud de contenu fournit aux clients un contrôle complet sur l'emplacement de leurs données. Cela signifie que les données les plus importantes des clients d'Intralinks n'ont pas besoin de quitter la région d'Asie-Pacifique.

Dans le cadre de l'Intralinks Trust Perimeter, les clients d'Intralinks peuvent déterminer : L'emplacement des clés de chiffrement : Intralinks a été le premier à commercialiser la technologie révolutionnaire des clés CMK (clés de chiffrement géré par le client). Cela donne aux clients le contrôle total et exclusif de la capacité de gestion dans le nuage des clés de chiffrement utilisées pour protéger leurs données propriétaires et confidentielles. Les clients d'Intralinks ont le droit exclusif de déterminer l'emplacement de leurs clés de chiffrement.
La manière dont les informations sensibles et confidentielles sont consommées, téléchargées et éditées au niveau des fichiers dans le monde entier : La gestion des droits en matière d'informations (IRM) d'Intralinks protège les fichiers sensibles des clients où qu'ils se trouvent dans le monde ainsi que sur n'importe quel dispositif. L'IRM associe des contrôles spéciaux aux fichiers qui règlent non seulement leur partage, mais facilitent également leur suivi et leur surveillance. Cette fonction aide également l'annulation ultime des fichiers au fur et à mesure des besoins du client. Elle offre une sécurité sans module d'extension qui protège non seulement le fichier quand il est inactif, mais qui suit également le document partout où il va.
« Les entreprises doivent savoir comment conserver le contrôle de leurs informations une fois qu'elles ont quitté le pare-feu traditionnel. L'Intralinks Trust Perimeter fournit aux clients ce dont ils ont besoin pour définir un nouveau périmètre international autour de leurs informations, tout en respectant les normes de protection des données rigoureuses à l'échelle mondiale », conclut O'Leary.

Plus de 15 000 entreprises à l'échelle mondiale ont fait confiance à Intralinks pour protéger leurs informations les plus critiques et les plus risquées. Plus de 80 % des informations contenues sur la plateforme Intralinks sont classées comme hautement sensibles.

Plus de 4,1 millions d'utilisateurs professionnels à travers le monde ont utilisé la plateforme au cours des 22 années d'existence d'Intralinks.

DisponibilitéLe service de nœud de contenu distribué d'Intralinks en Australie est généralement disponible pour les clients d'Intralinks exécutant des transactions stratégiques.

Découvrez comment le fonctionnement de la technologie de nœuds de contenu distribués satisfait les exigences de souveraineté des données.

Découvrez comment nos clients peuvent créer un périmètre personnalisé Intralinks Trust Perimeter™ pour une sécurité complète des données.

Demandes d'interview : Allan Robertson, directeur général adjoint, Asie-Pacifique, Intralinks, est disponible pour une entrevue/des commentaires/questions le 28 et le 29 mars et le 3 et le 4 avril. Veuillez contacter la personne ci-dessous pour l'organisation.

Contacts :Michael Gencher Recognition PR+61-2-9252-2266michael_gencher@recognition.com.au

À propos d'IntralinksIntralinks est un fournisseur majeur de technologies financières pour les communautés internationales de services bancaires, de la négociation et des marchés des capitaux. Intralinks, qui est un pionnier des salles de données virtuelles, favorise et protège les flux d'informations en permettant à nos clients de travailler de manière plus productive et en toute confiance. Intralinks facilite les initiatives stratégiques telles que les fusions et acquisitions, la levée de capitaux et la reddition des comptes des investisseurs. Nos solutions améliorent ces activités en rationalisant les opérations, en réduisant les risques, en améliorant les expériences client et en augmentant la visibilité. Nous avons gagné la confiance et les affaires de plus de 99 % des sociétés du Fortune 1000 et avons exécuté des transactions financières sur notre plateforme pour plus de 34,7 billions USD. Pour obtenir des informations supplémentaires, visitez :www.intralinks.com.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-23 par Intralinks

Cet article a été consulté: 15 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie