Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-10-06
L'intelligence artificielle, le chargement de véhicules électriques et les solutions logicielles pour véhicules autonomes figurent parmi les finalistes de la compétition 2017 Top Ten Automotive Startups™ de l'Automobility LA

L'intelligence artificielle, le chargement de véhicules électriques et les solutions logicielles pour véhicules autonomes figurent parmi les finalistes de la compétition 2017 Top Ten Automotive Startups™ de l'Automobility LA



- Les sociétés gagnantes seront récompensées lors de l'Automobility LA, du 27 au 30 novembre

- Les startups recevront des prix équivalant à plus de 200 000 dollars offerts par Audi, Elektrobit, Microsoft, NVIDIA et Porsche Consulting
LOS ANGELES, 6 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) et l'Automobility LA™ ont annoncé aujourd'hui les finalistes de la compétition 2017 Top Ten Automotive Startups™ (Top Ten) présentée par Magna International, Inc. Sélectionnés parmi près de 300 candidats, ces finalistes innovants ont été choisis en fonction de différents critères, dont notamment leur capacité à agir en profondeur sur les besoins liés au transport quotidien et à la mobilité, tant du point de vue des consommateurs que des entreprises. Les startups du Top Ten de cette année vont du covoiturage d'entreprise et des dispositifs contrôlés par des gestes, aux deux-roues électriques et logiciels d'analyse pour flottes commerciales. Voici la liste complète des finalistes du Top Ten 2017 : Cerebri AI : fournit des solutions d'intelligence artificielle en instance de brevet permettant de monétiser les interactions d'un client avec ses fournisseurs, en utilisant la grande quantité de données internes sur les comportements et les transactions des clients ainsi que des données externes.
EV Safe Charge : basée à Los Angeles, la société EV Safe Charge fournit des solutions de recharge de véhicules électriques résidentiels et commerciaux sûres, fiables et robustes dans tout le pays.
GhostWave : fournit des radars ADAS (systèmes avancés d'aide aux conducteurs) avec deux technologies stratégiques, qui sont une immunité contre les interférences mutuelles et un radar de détection d'obstacle de véhicule.
GoKid : une solution complète de covoiturage pour les écoles, les équipes et les familles actives.  
Innoviz Technologies, Ltd. : développe des solutions de télédétection LiDAR de pointe dans le but de permettre la commercialisation à grande échelle de véhicules autonomes.
Mighty AI : fournit les données d'apprentissage permettant de construire des modèles pour les véhicules autonomes, la vision par ordinateur et le langage naturel.
Neteera Technologies, Ltd. : développe la technologie de détection Terahertz, dont la souplesse permet de l'utiliser dans des applications variées pour répondre aux besoins relevés dans différents secteurs et marchés.
Ridecell : fournit une solution de bout en bout qui prend en charge tous les types d'offres de mobilité en tant que service, tels que le partage de voiture, le covoiturage, la location de voiture et même des services de trajets fixes.
SPLT : une solution de covoiturage d'entreprise qui tire parti de la technologie urbaine pour réduire les inefficacités du transport.
WayRay : développe des technologies de réalité augmentée holographique pour les voitures connectées de pointe.
Les startups désignées dans le Top Ten bénéficieront d'un accès exclusif à l'Automobility LA, d'un espace d'exposition à l'intérieur du pavillon technologique et d'entrées pour l'édition 2018 de la GPU Technology Conference de NVIDIA sur l'intelligence artificielle et les véhicules autonomes. Les finalistes seront également récompensés devant 25 000 professionnels des médias, leaders d'opinion influents, constructeurs automobiles, géants de la technologie, designers, développeurs, investisseurs, concessionnaires, représentants gouvernementaux, analystes, startups du secteur et plus encore. Les gagnants auront également un accès complet à tous les principaux événements de réseautage de l'Automobility LA et seront invités à une réception VIP avec l'équipe de direction de l'Automobility LA, les membres du Comité consultatif, les principaux investisseurs et des dirigeants du secteur.

Outre le prix Top Ten, la compétition Top Ten remet également cette année un nouveau prix. Présenté par le géant de la technologie NVIDIA, le prix de la meilleure startup automobile utilisant l'intelligence artificielle sera remis lors de l'Automobility LA 2017. La société gagnante recevra la plateforme informatique embarquée NVIDIA DRIVE PX 2 AI et le framework logiciel ouvert EB robinos.

Au cours du mois, les finalistes du Top Ten de 2017 passeront de dix à trois, puis le gagnant du grand prix sera déterminé le 28 novembre lors de l'Automobility LA. Le gagnant du grand prix participera à une séance de conseil avec les juges et recevra des prix importants, dont un prix en espèces de 15 000 dollars, pour continuer à développer son activité. Tous les gagnants sont choisis par le jury distingué de la compétition, composé de dirigeants d'Elektrobit et de l'équipe de direction du LA Auto Show, ainsi que Microsoft, NVIDIA, Porsche Consulting et The Drive de Time Inc.

Pour plus d'informations sur Automobility LA et LA Auto Show, visitez : http://www.automobilityla.com/ et http://laautoshow.com/.

À propos du Los Angeles Auto Show et d'Automobility LA 

Créé en 1907, le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) est le premier grand salon de l'automobile d'Amérique du Nord de la saison chaque année. En 2016, les journées Press & Trade Days de l'événement ont fusionné avec la Connected Car Expo (CCE) pour devenir l'Automobility LATM, premier salon professionnel du secteur réunissant les secteurs de la technologie et de l'automobile afin de lancer de nouveaux produits et technologies et de discuter des enjeux les plus pressants entourant l'avenir des transports et de la mobilité. L'Automobility LA 2017 se déroulera au Los Angeles Convention Center du 27 au 30 novembre, les lancements de véhicules par les constructeurs étant voués à s'entrecouper. Le LA Auto Show 2017 ouvrira ses portes au public du 1er au 10 décembre. L'Automobility LA est le lieu où le nouveau secteur automobile concrétise des affaires, dévoile des produits révolutionnaires et fait des annonces stratégiques devant les médias et les professionnels du secteur du monde entier. Le LA Auto Show est approuvé par la New Car Dealer Association de l'agglomération de Los Angeles et géré par ANSA Productions. Pour connaître les toutes dernières actualités et informations sur le salon, suivez le LA Auto Show sur Twitter à l'adresse twitter.com/LAAutoShow, sur Facebook à l'adresse facebook.com/LAAutoShow ou sur Instagram à l'adresse https://www.instagram.com/laautoshow/ et inscrivez-vous sur http://www.laautoshow.com/ pour recevoir des alertes. Pour en savoir plus sur l'Automobility LA, rendez-vous sur http://www.automobilityla.com/.

Contacts avec les médias : Brian Alexander/Amanda NiklowitzJMPR Public Relations, Inc.(818) 992-4353balexander@jmprpublicrelations.com aniklowitz@jmprpublicrelations.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/568189/LAAS_SAB_black_cmyk.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-06 par Los Angeles Auto Show

Cet article a été consulté: 9 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie