Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-07-15
Inspur a annoncé les nouveaux serveurs de la série M5 pour préparer les entreprises à la nouvelle ère de l'informatique intelligente

Inspur a annoncé les nouveaux serveurs de la série M5 pour préparer les entreprises à la nouvelle ère de l'informatique intelligente



PÉKIN, 15 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Parallèlement à la sortie de la dernière génération de la famille de processeurs évolutive Intel® Xeon®, Inspur a officiellement annoncé sa nouvelle génération de plateformes de serveur de la série M5, qui constituent la prochaine génération en matière de technologie de l'information à pousser les entreprises à atteindre leurs objectifs d'activité commerciale unique plus rapidement.

Parmi la nouvelle famille de la série M5, conçue selon divers scénarios d'application et de déploiement, on compte 4 grandes catégories de produits (série d'utilisation générale, d'entreprise, d'application optimisée et d'architecture convergée) et 35 produits pour l'informatique en nuage, les mégadonnées et l'intelligence artificielle (IA) qui offrent aux clients d'excellentes et solides performances informatiques ainsi qu'une protection commerciale fiable et efficace.

Les serveurs de la série d'utilisation générale et les serveurs de la série d'enterprise sont conçus pour répondre aux exigences d'applications d'entreprise exigeantes. En outre, les fonctionnalités améliorées de RASUM (acronyme anglais qui signifie fiabilité, disponibilité, maintenabilité, utilisabilité et gérabilité) sont intégrées pour offrir des plateformes de soutien solides, fiables et flexibles aux ERP (Progiciel de Gestion Intégré ou PGI), à la CRM (gestion de la relation client ou GRC) et aux autres applications d'entreprise traditionnels.

Le nouveau serveur de la série d'application optimisée M5 d'Inspur répond aux besoins des applications de calcul intensif et riches en données. Dans cette catégorie, certains serveurs sont conçus pour les centres de données en nuage tandis que certains sont conçus pour gérer les mégadonnées (Big Data), l'apprentissage profond (Deep Learning) et les autres applications émergentes riches en données. Tous ces serveurs fournissent la capacité de stockage physique et la puissance de calcul hétérogène beaucoup mieux que les produits généraux. Par exemple, le NF5288M5, un serveur spécialement conçu à des fins d'apprentissage profond, offre un rendement exceptionnel pour un usage extrême de l'IA et du HPC.

La série de produits d'architecture convergée est la solution modulaire de nouvelle génération pour les centres de données. Les indicateurs physiques, y compris la densité de la performance, la densité de stockage et l'efficacité énergétique du produit ainsi que l'évolutivité de l'informatique, du stockage, d'E/S (entrée/sortie) et des autres diverses ressources, sont bien supérieures aux serveurs traditionnels.

La flexibilité, l'intelligence et l'accessibilité sont les considérations essentielles dans la conception des produits d'Inspur. La nouvelle famille de la série M5 est équipé d'une solution de gestion automatique multidimensionnelle et compatible avec OpenBMC et Redfish, les deux interfaces de gestion API standard. Inspur participe également à tous les projets de centres de données ouvertes (Open Data), dont notamment OCP, OCS, ODCC et Open19.

Inspur est le principal fabricant de produits et solutions pour les centres de données. Selon l'étude réalisée par IDC et Gartner le premier trimestre de 2017, Inspur est classé parmi les cinq meilleurs fabricants de serveurs dans le monde et numéro un en Chine. Dans le domaine de l'IA, Inspur est en mesure de fournir la principale plateforme de calcul hétérogène accélérée et de solutions complètes d'IA de bout en bout, et celle-ci a été largement utilisé dans les applications de voix intelligentes, d'images intelligentes et dans d'autres applications par des sociétés, telles que Baidu, Ailibaba, Tencent, iFlytek et Face++.  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-15 par Inspur Group Co., Ltd.

Cet article a été consulté: 28 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie