Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-07-17
Les nouvelles innovations de Concur pour les voyages réduisent le temps et les coûts liés à la réservation et à la gestion des voyages

Les nouvelles innovations de Concur pour les voyages réduisent le temps et les coûts liés à la réservation et à la gestion des voyages



BOSTON, 17 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Concur, une entreprise de SAP et plus grand fournisseur au monde de solutions de gestion des voyages, des coûts et de la facturation connexes, a annoncé aujourd'hui le lancement de plus grandes caractéristiques de Concur Travel qui réduisent le temps et les coûts liés à la réservation et à la gestion des voyages. Cela englobe les nouvelles connexions de fournisseur TripLink, les cartes virtuelles et de plus grands contenus de tarifs des marques. Entre 2015 et 2016, Concur a réduit le temps moyen qu'il faut aux utilisateurs pour réserver des voyages aériens de 14 pour cent, ce qui permet aux entreprises d'économiser un montant estimé à 275 millions de dollars en coûts du travail. « Chez Concur, notre objectif est de rendre la gestion de la réservation et des voyages aussi simple et transparente que possible », a déclaré Tim MacDonald, directeur de produit chez Concur. « Nous avons constaté que chaque seconde que nous pouvons soustraire au processus vaut près d'un million de dollars. C'est de l'argent que nos clients peuvent économiser et investir dans leurs affaires. »

La gestion des voyages d'affaires dépasse la simple réservation et l'écosystème connecté de Concur apporte des données, des outils ou des applications essentiels que les voyageurs utilisent dans un même endroit. Cela permet aux personnes qui gèrent les voyages de voir et de gérer ceux-ci, tout en offrant une expérience plus fluide aux voyageurs d'affaires.

Les mises à jour de Concur Travel annoncées aujourd'hui vont aider les voyageurs à simplifier davantage la réservation et donner aux gestionnaires de voyages une plus grande visibilité et un contrôle de politiques accru, réduisant ainsi le temps et les investissements nécessaires pour réserver et gérer les voyages. Parmi ces mises à jour, on trouve : De nouvelles connexions de fournisseurs TripLink qui vont être plus largement adoptées : Concur TripLink, la première plateforme de l'industrie qui permet aux entreprises de saisir les réservations effectuées en dehors d'un système de voyage d'une entreprise, continue à créer plus d'efficacité et à ne plus avoir à combler les écarts entre les différentes attentions apportées. À ce jour, TripLink a saisi plus de 2 millions de réservations qui n'auraient pas été visibles autrement aux utilisateurs. Près de la moitié de celles-ci ont été saisies dans les seuls 10 derniers mois. Les clients de TripLink peuvent désormais voir et gérer 9 % en plus de leurs voyages qu'ils ne le feraient sans TripLink. Tandis que Concur continue à étendre son réseau TripLink, les gestionnaires de voyages bénéficient d'une plus grande visibilité et d'un contrôle accru, y compris avec les réservations effectuées directement sur le site des prestataires. Plus récemment, Concur a consolidé des accords pris avec British Airways, Iberia, et WestJet, qui permettent à leurs clients mutuels de saisir de réservations de voyages d'affaires faites directement sur leurs sites web.  
Des cartes virtuelles pour les réservations d'hôtel : Concur va offrir des cartes virtuelles, alimentées par Conferma, pour que les utilisateurs puissent réserver des hébergements en hôtel par l'intermédiaire de GDS. En fournissant un numéro de paiement unique pour chaque transaction d'hôtel, les cartes virtuelles donnent aux personnes qui gèrent les voyages plus de visibilité et de contrôle immédiats des dépenses d'hôtel et réduit les risques de fraudes des cartes de crédit. Au fil du temps, Concur prévoit d'offrir la possibilité de payer d'autres dépenses et d'établir d'autres partenariats de carte virtuelle afin de proposer cette capacité à un encore plus grand nombre de clients.
Tarifs des marques : Concur Travel va présenter d'autres contenus de tarifs de marque qui englobent de grandes compagnies aériennes comme American Airlines, Delta, Air France, British Airways, Lufthansa, Air New Zealand (en Nouvelle-Zélande), entre autres. Les tarifs des marques permettent aux voyageurs d'affaires de réserver des billets d'avion à bas prix, couplés à des à-côtés choisis pour faciliter le voyage (comme l'enregistrement des bagages ou la réservation prioritaire) et des options de flexibilité dans un seul et même achat. 
Les mises à jour de Concur Travel ont été annoncées cette semaine lors de la Convention 2017 de la GBTA (Association mondiale des voyages d'affaires), le plus grand évènement annuel du secteur des voyages d'affaires, et elles seront régulièrement disponibles au cours des prochains mois de 2017. Les participants à la Convention de la GBTA peuvent en savoir plus sur ces dernières innovations en visitant le stand # 1337.

À propos de ConcurDepuis plus de vingt ans, Concur, une entreprise de SAP, a conduit les entreprises, toutes tailles et étapes de développement confondues, au-delà de l'automatisation vers une solution de gestion des dépenses complètement connectée qui englobe les voyages, les dépenses, la facturation, la conformité et les risques. L'expertise mondiale de Concur et son innovation à la pointe du secteur font prendre à ses clients une longueur d'avance grâce à des outils qui font gagner du temps, une technologie de pointe et des données connectées, dans un écosystème dynamique de différents partenaires et applications. Conviviale et parfaitement préparée pour les affaires, Concur dévoile des idées puissantes qui aident les entreprises à réduire la complexité et à voir les dépenses aisément, de façon à les gérer de manière proactive. Vous en saurez plus sur concur.com ou sur le blog de Concur.

©2017 Concur Technologies, Inc. Tous droits réservés.

Contact avec les médias : Carrie Peters Concur +1-425-590-0311 Carrie.peters@concur.com

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/244773/concur___logo.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-17 par Concur

Cet article a été consulté: 37 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie