Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2015-12-03
Informations actualisées sur l'incident relatif à l'attaque informatique contre VTech

Informations actualisées sur l'incident relatif à l'attaque informatique contre VTech



HONG KONG, 3 décembre 2015 /PRNewswire/ -- VTech Holdings Limited (HKSE : 303) a annoncé aujourd'hui que les services d'intervention sur incidents Mandiant de FireEye, l'une des meilleures équipes d'informatique légale au monde, prête main forte au Groupe en réponse à la récente attaque informatique afin de renforcer la sécurité de ses systèmes.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151203/292894LOGO

Lorsqu'il a découvert l'attaque, le Groupe a immédiatement procédé à une vérification exhaustive des sites touchés et a suspendu Learning Lodge, le réseau Kid Connect et un certain nombre de sites, à titre préventif.

« Nous sommes profondément choqués de cette attaque organisée et sophistiquée contre notre réseau. Nous regrettons que les utilisateurs de Learning Lodge, Kid Connect et PlanetVTech, dont certains sont des collègues, des amis ou de la famille, soient également touchés. Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour tout souci provoqué par cet incident. Nous prenons toutes les mesures nécessaires afin de veiller à ce que nos utilisateurs puissent continuer de profiter de nos produits et services, sachant leurs données en sécurité », a déclaré Allan Wong, PDG du Groupe VTech Holdings Limited.

Le Groupe coopère désormais avec les autorités policières du monde entier pour enquêter sur cet incident. Outre le fait qu'il dirige l'enquête judiciaire, Mandiant analysera tous les aspects relatifs à la façon dont VTech gère les informations des clients et définira clairement les manières dont le Groupe peut renforcer la sécurité de ses données utilisateur.

À propos de VTech 

VTech est le plus grand fabricant de téléphones sans fil au monde et le plus important fournisseur d'outils d'apprentissage électroniques allant de la petite enfance à l'école maternelle. Il propose également des services de fabrication contractuels très prisés. Créé en 1976, VTech a pour objectif de concevoir, de fabriquer et de fournir des produits innovants et de grande qualité d'une manière qui réduise toute répercussion sur l'environnement, tout en créant une valeur durable pour ses parties prenantes et la collectivité.

Grace Pang Représentant de VTech à Hong Kong
VTech Holdings Limited Nan Dong, Golin
+852-2680-1000 (bureau) +852-2501-7902 (bureau)
grace_pang@vtech.com (courriel) ndong@golin.com (courriel)


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-12-03 par VTech

Cet article a été consulté: 51 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie