Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-11-16
Première ICO remboursable au monde - L'Angel Token va être lancé lors du « cyberlundi »

Première ICO remboursable au monde - L'Angel Token va être lancé lors du « cyberlundi »



TALLINN, Estonie, November 16, 2017 /PRNewswire/ --

À l'occasion du « cyberlundi », le lundi 27 novembre à 12 h GMT, « l'Angel Token Crypto Foundation » va lancer son ICO (Initial Coin Offering, soit méthode de levée de fonds fonctionnant via l'émission d'actifs numériques échangeables contre des cryptomonnaies durant la phase de démarrage d'un projet), qui présente potentiellement le bonus le plus important à ce jour. Les premiers investisseurs de l'ICO des Angel Token (jetons Angel) recevront des jetons de bonus pouvant atteindre 690 %, en plus de leur investissement - le bonus diminue à mesure que l'investissement augmente.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/604845/Angel_Token_Logo.jpg )

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zHYU1ASpHYM&feature=youtu.be

Angel Token vise à créer une communauté d'investissement privée où les chercheurs en investissement en crypto-monnaies et les experts du marketing en ligne collaborent avec les détenteurs d'Angel Token pour évaluer les crypto-devises de petite et moyenne taille qui sont sous-évaluées et potentiellement rentables.

Les Ether (cryptomonnaie du protocole Ethereum) recueillis lors de l'ICO seront investis dans un fonds d'investissement bien géré et structuré, et seront utilisés pour investir et aider ces crypto-monnaies à atteindre leur plein potentiel. Angel Token sélectionnera les meilleurs projets et apportera son soutien à travers le financement, l'expertise en marketing, l'expérience et le soutien de la communauté, en échange d'une participation dans sa monnaie / son actif.

Non seulement elle propose le bonus le plus important aux « premiers investisseurs » de toutes les ICO, mais l'ICO Angel Token offre également une « protection garantie contre les investissements désavantageux » à tous les investisseurs au cours des 5 premiers mois suivant l'ICO.

Un investisseur en ICO d'Angel Token ne peut pas perdre plus de 20 % de son investissement dans Ethereum avant le 7 mars 2018.

80 % des investisseurs dans les fonds Ether sont garantis par la « Angel Token Central Bank » grâce au code de contrat intelligent immuable. Cela permet aux investisseurs de s'impliquer dans la communauté, de parler aux fondateurs, de voir les investissements initiaux et les transactions effectuées, ainsi que de bénéficier de toute éventuelle augmentation de prix d'Angel Token.

Au cours des 5 premiers mois, si un investisseur ICO ne souhaite plus être impliqué, il peut retourner ses jetons à « l'adresse du contrat intelligent de la Banque centrale d'Angel Token », pour obtenir un remboursement de 80 % des Ether investis jusqu'au 7 mars 2018, (et 40 % du 7 mars au 26 avril 2018).

« À notre connaissance, nous sommes la première ICO sécurisée au monde, où les investisseurs ne risqueront jamais plus de 20 % de leurs capitaux investis dans les 100 premiers jours. Même si nous prévoyons de constituer un portefeuille substantiel d'investissements en cryptomonnaies et actifs, nous croyons qu'il est très juste que les investisseurs évaluent les opportunités et les qualifications de l'équipe avant de décider s'ils veulent rester sur le long terme ou non », a déclaré David James, responsable des relations avec les investisseurs chez Angel Token.

Vous pouvez visiter Angel Token : angelinvestors.io

Annonce d'Angel Token    

Crypto-monnaie basée sur le protocole Ethereum, Angel Token mènera son Initial Coin Offering (ICO) à partir du 27 novembre à 12 h GMT. Tous les Angel Tokens seront frappés automatiquement dans le cadre du contrat intelligent qui débutera le 27 novembre et se clôturera le 19 décembre à 23 h 59 GMT ou lorsque le plafond absolu de 100 millions de jetons aura été émis, dont 70 millions seront distribués aux investisseurs. Si le plafond absolu est atteint, Angel Token recueillera un total de 31 150 ETH (environ 10,1 millions de dollars au prix d'aujourd'hui).

Contact :
David James 
Directeur des relations avec les investisseurs
Angel Token Crypto Foundation
Courriel : David@angelinvestors.io
Téléphone : +372-712-1515

Web : https://angelinvestors.io




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-16 par Angel Foundation

Cet article a été consulté: 18 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie