Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-09-18
Icertis se déploie chez un géant de l'automobile en un temps record

Icertis se déploie chez un géant de l'automobile en un temps record



La plateforme Icertis Contract Management et l'application Sourcing pilotent la transformation numérique du client
BELLEVUE, Washington, 18 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Icertis, le principal fournisseur de gestion de contrats d'entreprise dans le nuage, a annoncé aujourd'hui que la plateforme Icertis Contract Management (ICM) et l'application ICM Sourcing ont été lancées chez Daimler AG en un temps record. La plateforme Icertis et les applications ICM sont des éléments fondamentaux de la transformation numérique du client ; elles assurent agilité et souplesse en matière de contrats et de sourçage des divisions voitures de tourisme, véhicules utilitaires et services financiers à l'échelon mondial. Le géant de l'automobile a choisi la plateforme ICM et l'application ICM Sourcing du fait de leur facilité d'utilisation, de leur capacité à prendre en charge toutes les phases des processus contractuels et de sourçage et de leur intégration sans heurt dans des systèmes tiers prenant en charge l'ensemble du cycle de vie des acquisitions. Le déploiement optimise le processus de la source d'approvisionnement au contrat, en assurant l'évaluation, la sélection, la passation de contrats et la collaboration des meilleurs fournisseurs de leur catégorie.

La plateforme ICM et l'application ICM Sourcing, qui fonctionnent sur le nuage Azure de Microsoft, ont été déployées beaucoup plus rapidement que les installations logicielles historiques du client. Les clients peuvent très sensiblement réduire leur temps de déploiement à l'échelle de l'entreprise grâce à ICM, car elle est simple à déployer, à utiliser et à adapter. La plateforme ICM maximise également l'analyse cognitive et l'apprentissage machine pour accélérer la migration des contrats légués.

« Le rythme des activités commerciales continue de s'accélérer et les principales compagnies réexaminent leurs fondements commerciaux », a déclaré Samir Bodas, le co-fondateur et PDG d'Icertis. « Nous sommes ravis de nous associer à Daimler, l'une des entreprises les plus avant-gardistes au monde, en tant que plateforme pour la passation de contrats et application de sourçage fondamentales pour la décennie à venir ! »

« Le déploiement rapide de la plateforme Icertis Contract Management (ICM) et de l'application ICM Sourcing démontre la valeur exceptionnelle que les applications reposant sur Microsoft Azure peuvent fournir aux multinationales », a déclaré Ça?layan Arkan, le directeur général de Worldwide Manufacturing and Resources chez Microsoft. « La capacité d'Icertis à fournir de tels résultats est l'une des raisons pour lesquelles nous le considérons comme un partenaire stratégique de notre plateforme dans le nuage. »

Pour de plus amples informations sur la plateforme Icertis Contract Management, consultez le site www.icertis.com.

À propos d'IcertisIcertis, le principal fournisseur de gestion de contrats d'entreprise dans le nuage, résout les problèmes de gestion de contrats les plus difficiles sur la plateforme la plus facile à utiliser. Icertis aide les entreprises à transformer leurs fondements commerciaux en augmentant la conformité, en améliorant la gouvernance, en atténuant les risques et en démultipliant la productivité des utilisateurs, permettant ainsi de maximiser le retour sur investissement et de réduire le délai de rentabilisation. La plateforme Icertis Contract Management (ICM) est utilisée par plus d'un million d'utilisateurs dans des sociétés comme 3M, Becton Dickinson, Cognizant, Daimler et Microsoft, pour gérer plus de 3,5 millions de contrats en plus de 40 langues dans plus de 90 pays. Pour de plus amples informations, consultez le site www.icertis.com.

Contact médias Icertis :Bryan GibbsBarokas Public Relations pour Icertisicertis@barokas.com973-713-4709

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/371539/picture1_Logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-18 par Icertis

Cet article a été consulté: 11 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie