Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-05-01
iBASEt nomme Philippe Boissat au poste de directeur général pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA)

iBASEt nomme Philippe Boissat au poste de directeur général pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA)



Les constructeurs à la recherche d'une assise solide pour leurs initiatives de transformation numérique dynamisent l'expansion d'iBASEt dans la région EMEA
FOOTHILL RANCH, Californie, 1er mai 2018 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, iBASEt, grand fournisseur de solutions logicielles pour la fabrication numérique, la MRO (maintenance, répair and overhaul) et la qualité, a annoncé qu'elle nommait Philippe Boissat au poste de directeur général de la division EMEA afin d'aider à renforcer la présence mondiale de l'entreprise en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Avant de rejoindre iBASEt, Philippe Boissat a été Senior vice-président Aérospatiale & Défense chez AKKA Technologies. Philippe Boissat a également été conseiller principal pour l'aérospatiale et la défense – Europe et États-Unis d'Amérique, chez Deloitte. Chez SAS Institute, il a été vice-président du commerce et du développement pour l'aérospatiale. Depuis 2005, Philippe Boissat est président et fondateur de 3i3s, une organisation sans but lucratif dans le secteur de l'aérospatiale.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Philippe qui apportera tout son savoir-faire et ses antécédents à notre équipe », explique Len Lisewsky, vice-président des ventes à l'international chez iBASEt. « Philippe connaît parfaitement le secteur de l'aérospatiale en Europe, et nous pensons que son expérience aidera iBASEt à accélérer son expansion et sa croissance sur le marché. Philippe entend mettre la valeur unique et différenciée d'iBASEt parfaitement en phase avec les impératifs stratégiques de notre client autour de la fabrication numérique. »

« Je suis très heureux de rejoindre l'équipe d'iBASEt pour l'aider à renforcer sa présence internationale », précise Philippe Boissat. « iBASEt est manifestement un leader dans la fabrication sur mesure complexe, et je suis très heureux de l'aider à accroître sa part de marché dans la communauté mondiale. »

À propos de iBASEtiBASEt est un important fournisseur de solutions logicielles destinées à des secteurs complexes et hautement réglementés, comme l'aérospatiale et la défense, les dispositifs médicaux, le nucléaire, les équipements industriels, l'électronique et la construction navale. Le logiciel Solumina d'iBASEt simplifie et intègre les systèmes industriels d'exécution et la gestion des opérations (MES/MOM), la maintenance, repair and overhaul (MRO) et les systèmes de gestion de la qualité d'entreprise (EQMS) pour les opérations et la gestion de la qualité des fournisseurs. Solumina est implémenté par de nombreux chefs de file de l'industrie dans l'aérospatiale et la défense, y compris de grands constructeurs européens comme Airbus et Rolls Royce.

Contact marketingTom Hennessey, vice-président du marketing949-958-5200thennessey@iBASEt.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-05-01 par iBASEt

Cet article a été consulté: 8 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie