Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-05-10
HubSpot lance Service Hub pour changer la façon dont les entreprises choient leurs clients

HubSpot lance Service Hub pour changer la façon dont les entreprises choient leurs clients



La croissance était autrefois la chasse gardée de la vente et du marketing ; plus maintenant. Le nouveau produit de service clientèle de HubSpot est conçu pour transformer chaque échange avec le client en une perspective de croissance.
CAMBRIDGE, Massachusetts, 10 mai 2018 /PRNewswire/ -- HubSpot, une plateforme de premier plan pour la GRC, le marketing, la vente et le service clientèle, a annoncé aujourd'hui la disponibilité générale de Service Hub, le tout dernier produit de la plateforme de développement de l'entreprise. Annoncé lors d'INBOUND 2017, Service Hub est un système de service clientèle tout-en-un, qui change la façon dont les entreprises florissantes pensent et assurent leur service clientèle. Fonctionnant à l'aide d'une plateforme gratuite de GRC de HubSpot, Service Hub fournit aux entreprises un relevé détaillé de l'historique d'un client, ce qui signifie des temps de résolution plus rapides et une plus grande satisfaction des clients, faisant de ces échanges fructueux de l'or en termes de marketing : le bouche-à-oreille positif.  « Depuis dix ans, l'entonnoir de vente est considéré comme le modèle de croissance le plus efficace. Mais avec la méfiance croissante du public à l'égard de la vente et du marketing, il a perdu en efficacité », a déclaré JD Sherman, le président et directeur d'exploitation de HubSpot. « En réalité, votre plus grande perspective de croissance en friche aujourd'hui, ce sont vos clients actuels. Grâce à Service Hub, nous fournissons aux entreprises les outils nécessaires pour saisir cette occasion. Les produits d'assistance actuellement sur le marché traitent les clients comme un centre de coûts, en s'attachant à réduire les frais. Nous bâtissons un système pour les entreprises qui voient le service comme une perspective de croissance. »

Combiné à Marketing Hub et à Sales Hub, Service Hub intègre les données clients aux données relatives aux pistes et aux transactions différemment des produits semblables sur le marché. Il permet aux équipes de marketing, de service et de vente d'avoir accès à un relevé détaillé des échanges de tel ou tel client avec l'entreprise, ce qui leur permet de collaborer pour résoudre les soucis des clients, mieux et plus vite.

Les produits spécifiques qui composent Service Hub sont conçus en pensant aux clients impatients et qui souhaitent recevoir de l'attention. Les clients peuvent obtenir une aide rapide à travers leur canal privilégié et les équipes de service disposent des technologies nécessaires pour gérer efficacement l'ensemble : Conversations – Une boîte de réception unique qui regroupe les messages du chat, du courriel et d'autres canaux, pour aider l'équipe à œuvrer de concert et permettre aux clients d'échanger avec l'entreprise comme ils le souhaitent.
Tickets – Un outil de GRC pour suivre, enregistrer et classer les besoins des clients.
Automatisation – Une automatisation au niveau de la plateforme qui utilise les flux de travail pour acheminer les tickets et créer un centre d'assistance.
Base de connaissances – Un outil qui vous aide à créer des articles d'aide simples et bien structurés depuis des modèles qui s'indexent automatiquement sur Google et un tableau de bord de compte rendu.
Rétroactions des clients – Un outil comprenant la création d'études dirigées, la collecte des rétroactions et l'analyse des informations sur les interlocuteurs.
Compte rendu – Un nouveau tableau de bord de services comprend des comptes rendus indiquant la façon dont votre équipe gère les tickets, dont les clients partagent leurs rétroactions et l'efficacité de votre base de connaissances.
« Certains clients affirment qu'ils n'ont pas le budget pour un meilleur service clientèle ; cette mentalité doit changer. Lorsque vous apportez de la valeur ajoutée à vos clients, vous développez simultanément votre propre entreprise », a déclaré Steven Loepfe, le fondateur et partenaire en gestion de Storylead, un utilisateur de la version bêta de Service Hub et un partenaire de premier plan HubSpot Gold. « En tant qu'agence, le gros de nos revenus provient des clients que l'on fidélise et de leurs références. Service Hub correspond exactement à ce que l'on cherchait. Nos clients utilisent déjà HubSpot, ça se fera donc de façon naturelle pour eux. C'est une occasion en or, pour nous comme pour eux. »

Pour en savoir plus sur Service Hub, rendez-vous sur https://www.hubspot.com/products/service.

À propos d'HubSpotHubSpot (NYSE : HUBS) est une plateforme de premier plan pour la GRC, le marketing, la vente et le service clientèle. Depuis 2006, HubSpot a pour objectif de rendre le monde plus réceptif. Aujourd'hui, plus de 41 500 clients, dans plus de 90 pays, utilisent les logiciels, les services et le support primés HubSpot pour changer leur façon d'attirer, de fidéliser et de satisfaire les clients. Composé de Marketing Hub, Sales Hub, Service Hub et d'une puissante plateforme gratuite de GRC, HubSpot donne aux entreprises les outils dont elles ont besoin pour gérer l'expérience client, de la sensibilisation au plaidoyer.

HubSpot fait partie des tous meilleurs employeurs selon Glassdoor, Fortune, The Boston Globe et The Boston Business Journal. La société est basée à Cambridge (Massachusetts) et dispose de bureaux à Dublin, Irlande (siège de la région EMEA) ; Singapour (siège de la région Asie-Pacifique) ; Sydney, Australie ; Tokyo, Japon ; Berlin, Allemagne ; et Portsmouth (New Hampshire).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.hubspot.com.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/561869/HubSpot_Logo.jpg  

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-05-10 par HubSpot

Cet article a été consulté: 26 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie