Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-03-06
Huawei se positionne à nouveau dans le Magic Quadrant de Gartner consacré aux solutions de gestion des données pour les analyses

Huawei se positionne à nouveau dans le Magic Quadrant de Gartner consacré aux solutions de gestion des données pour les analyses



SHENZHEN, Chine, 6 mars 2018 /PRNewswire/ -- Dans le tout dernier Magic Quadrant de Gartner consacré aux solutions de gestion des données pour les analyses, Huawei se positionne à nouveau dans le carré des Acteurs de niche. La solution de mégadonnées HUAWEI CLOUD FusionInsight (FusionInsight) entre à nouveau dans le Magic Quadrant consacré aux solutions de gestion des données pour les analyses, après sa première entrée dans le carré en 2017. Ceci prouve que Gartner reconnaît les capacités d'expansion de Huawei sur les marchés mondiaux, ses avantages en termes de produits et de technologies, ainsi que ses stratégies d'avenir dans le domaine des mégadonnées.

Le rapport se focalise sur les aspects suivants : gestion des données, traitement, et solutions analytiques couvrant le traitement relationnel de support, le traitement non relationnel (traitement de graphiques), ainsi que l'apprentissage machine et les langages de programmation. Gartner a évalué à la fois les entrepôts traditionnels de données et les solutions cloud de mégadonnées, comme les entrepôts de données en temps réel, les entrepôts indépendants du contexte, et les entrepôts de données logiques.

Soutenue par plus de 350 technologies brevetées et tirant parti de l'innovation technologique, FusionInsight est une plateforme de mégadonnées basée sur l'intelligence artificielle et destinée à l'intégration de données, au stockage, aux requêtes et aux analyses, qui a été spécialement conçue pour les demandes de plusieurs secteurs. La solution possède les caractéristiques suivantes : Massive : FusionInsight offre un traitement d'une quantité massive de données, qui soutient une utilisation commerciale de plus de 5 000 nœuds dans le cadre de larges grappes et de mises à niveau continues indépendantes des applications, et propose les capacités de calcul les plus élevées et les plus stables du secteur.
Intelligente : FusionInsight adopte les algorithmes les plus intelligents du secteur. FusionInsight LibrA, sous-plateforme de FusionInsight, offre une réponse de second niveau aux analyses de corrélation de centaines de milliards de données structurées. La base de données graphique EYWA répond aux requêtes de relations de dizaines de milliards de graphiques de sommets, ou de centaines de graphiques d'arêtes en quelques secondes. En outre, FusionInsight adopte des algorithmes d'intelligence artificielle pour fournir une plateforme de paquets destinée à la gestion unifiée et à la planification de ressources hétérogènes telles que les processeurs graphiques. Des analyses secondaires d'images de points de reprise, des contrôles du trafic, et des algorithmes d'optimisation des indicateurs de signal ont été utilisés pour améliorer le trafic et les taux d'application de la loi pour les véhicules.
Agrégée : FusionInsight offre les capacités d'analyse et d'agrégation les plus puissantes du secteur. La solution agrège de multiples types de données via la plateforme à guichet unique d'intégration et de développement des données DataIDE. FusionInsight recourt au moteur de données collaboratif Pollux pour appliquer des analyses et des calculs collaboratifs de données au sein des grappes et des centres de données.
Matt Ma, président de la gamme de produits des plateformes d'informatique en nuage et de mégadonnées, a commenté : « Je suis ravi que Gartner ait reconnu FusionInsight de Huawei pour la deuxième année consécutive. Les mégadonnées constituent une orientation stratégique clé de Huawei, et FusionInsight est devenue la plateforme privilégiée pour l'élaboration de mégadonnées destinées à de nombreux clients et opérateurs financiers et gouvernementaux. Nous continuons de respecter notre vision consistant à "Rendre les entreprises plus intelligentes", et nous efforçons de bâtir un centre intelligent à l'épreuve de l'avenir pour les entreprises au travers de FusionInsight, en aidant les entreprises à explorer des données plus précieuses et à accélérer la transformation numérique. »

À ce jour, la solution de mégadonnées HUAWEI CLOUD FusionInsight a gagné les faveurs et la confiance de plus de 1 000 clients répartis dans 55 pays. Huawei compte plus de 300 sociétés partenaires, et de multiples OpenLabs à travers le monde, pour soutenir l'innovation conjointe avec ses clients et partenaires dans les domaines du cloud et des mégadonnées. Ses solutions sont largement utilisées dans les domaines de la finance, des télécommunications, de l'énergie, de la santé, de la fabrication, des transports, ainsi que dans d'autres secteurs.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-06 par Huawei

Cet article a été consulté: 17 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie