Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-11-16
Huawei Cloud se classe en tête du marché de l'e-Gouvernement dans le nuage en Chine

Huawei Cloud se classe en tête du marché de l'e-Gouvernement dans le nuage en Chine



PÉKIN, 16 novembre 2017 /PRNewswire/ --International Data Corporation (IDC) a publié un rapport d'évaluation intitulé IDC MarketScape à propos du marché chinois de l'administration en ligne dans le nuage et de ses fournisseurs. La solution d'e-Gouvernement dans Huawei Cloud se situe dans le quadrant des leaders avec une position fortement dominante. Ce produit se reconnaît spécifiquement par la puissance avantageuse de sa gamme complète et son agencement stratégique tourné vers le futur. Selon le rapport, la solution d'e-Gouvernement dans Huawei Cloud s'attribue la première place dans trois catégories fondamentales : capacités actuelles, stratégies et performances de marché. Ce résultat témoigne de la reconnaissance de Huawei Cloud par le marché.

Huawei Cloud consiste en nuages privés et en nuages publics, ce qui supporte un déploiement flexible sous forme de nuages hybrides. Ces solutions dans le nuage sont surtout destinées aux infrastructures en tant que service (IaaS), mais offrent aussi la possibilité de s'étendre à des plates-formes en tant que service (PaaS) et mégadonnées pour des services gouvernementaux. La solution propose une sélection de multiples modèles d'affaires pour clients des pouvoirs publics, notamment auto-construction, concession et tarification par utilisation, ce qui aide ces clients à accélérer leurs processus de transformation numérique.

Pour répondre aux besoins urgents des clients de l'administration en ce qui concerne la construction d'infrastructures intensives, l'interopérabilité de données et les applications  intelligentes, la solution d'e-Gouvernement dans Huawei Cloud se concentre sur des scénarios de services comme : réseaux de services d'administration en ligne, plate-forme publique pour transactions de ressources, activation dans le nuage de système d'information géographique (SIG), surveillance des opérations économiques, plate-forme de partage et d'échange de données gouvernementales, nuage d'e-Gouvernement à deux niveaux, centre de données d'e-Gouvernement dans le nuage et mégadonnées d'e-Gouvernement.

Huawei à l'heure actuelle fournit des solutions d'administration en ligne dans le nuage à des clients du gouvernement au niveau de 16 ministères, 15 provinces (dont Pékin, Shanghai, Tianjin et Jiangxi) et plus de 200 municipalités ou districts et comtés (dont Canton et Shenzhen). En dehors de la Chine, Huawei est au service de 100 clients de gouvernements dans plus de 80 pays. Huawei a en outre déployé de nombreux OpenLabs autour du monde, ce qui aide à soutenir l'innovation conjointe dans le nuage et les technologies de mégadonnées avec des clients et plus de 300 partenaires d'écosystèmes. En tant qu'unique membre platine siégeant au conseil d'OpenStack en Asie, Huawei est devenu un contributeur majeur dans les projets en code source ouvert où il améliore les relations entre partenaires et renforce la réputation de Huawei sur une échelle internationale.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-16 par Huawei

Cet article a été consulté: 4 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie