Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-11-17
Honor celebre les ventes records de ses smartphones lors de la « Journee des Celibataires » en Chine

Honor celebre les ventes records de ses smartphones lors de la « Journee des Celibataires » en Chine



SHENZHEN, Chine, 17 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Honor, la marque de smartphones jeune, innovante et créatrice de tendances, destinée aux millennials, a battu un nouveau record de ventes à l'occasion de la journée des célibataires en Chine, le jour le plus important du shopping en ligne. Les ventes ont généré un chiffre d'affaires de plus de 4,02 milliards RMB, sur Jingdong (JD.com) et Alibaba (Tmall.com). Pour célébrer cette performance, Honor prolonge ses offres spéciales sur la saison des fêtes de fin d'année, et les étend à l'international. Avec son large portefeuille et son offre de produits haut de gamme, Honor a dominé les ventes dans les gammes de prix de 1 000 à 3 999 RMB. Elle s'est placée comme la marque la plus vendue, en chiffre d'affaires et en volume, dans la catégorie smartphone sur JD.com. Elle a même dépassé Apple sur la plateforme. Richard Liu, président du conseil et PDG de JD.com, a félicité Honor pour son succès s'imposant comme leader chinois. Selon le classement des ventes de JD.com, du 1er au 11 novembre, Honor a consolidé sa position de leader en dépassant Xiaomi pendant sept jours sur le volume de ventes et pendant huit jours sur le chiffre d'affaires. Le téléphone Honor 7X, doté d'un écran Fullview, sur le point d'être lancé à l'international, a suscité un engouement incroyable puisque 300 000 smartphones se sont arrachés en moins de deux heures, le plaçant ainsi en haut de la liste des modèles les plus vendus dans la gamme des prix 1 000 et 1 999 RMB sur Alibaba (Tmall.com).

Pour célébrer cette prouesse, Honor à décider de partager avec ses fans du monde entier d'autres offres promotionnelles notamment en Italie, en Espagne, en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Les offres porteront sur les flagship de la marque, comme le Honor 9 et le Honor 6X, conçus spécifiquement pour les générations digitales. D'autres offres promotionnelles dédiées au Black Friday seront annoncées dans les semaines à venir. Restez connectés !

« Nous sommes fier d'être à l'origine d'une expérience produit unique pour nos fans, nous nous engageons à offrir les smartphones au meilleur rapport qualité-prix du marché. Ces offres promotionnelles sont l'opportunité de remercier la communauté Honor pour leur fidélité en proposant des promotions sur nos produits technologiques de très haut niveau. Grâce à notre plateforme en ligne et nos partenaires mondiaux, nous ferons en sorte que ces offres incroyables soient sans frontières et accessible partout dans le monde », a déclaré George Zhao, président de Honor.

Honor 9 – Meilleur téléphone milieu de gamme en 2017

Lancé en juin 2017, le Honor 9 est le dernier flagship de la marque. Avec une coque dorsale en verre 3D, composée de 15 couches méticuleusement élaborées, le Honor 9 ne se contente pas de faire monter le design des smartphones d'un cran. Il est également très performant grâce à ses nombreuses fonctionnalités haut de gamme, notamment un appareil photo surprenant à double objectifs, doté d'un objectif couleur RVB de 12 mégapixels et d'un objectif monochrome de 20 mégapixels. Il dispose aussi d'une puce Kirin 960, de 6 GB de mémoire, 128 GB de stockage1 et tourne sous EMUI 5.1. Le Honor 9 a été primé à mainte reprise par les meilleurs médias high tech mondiaux, notamment comme celui du meilleur téléphone milieu de gamme 2017 par le site T3.

Honor 6X – Le meilleur du CES 2017

Lancé durant le salon CES 2017, le Honor 6X propose une gamme de fonctionnalités premium à un prix attractif. Il est notamment doté d'une coque métallique décapée par sablage, une caméra arrière à double objectifs avec des objectifs de 12 mégapixels et 2 mégapixels, une batterie de 3 340 mAh qui permet une utilisation standard pendant 2,2 jours à l'aide d'une seule charge. Le Honor 6X assure des performances à toute épreuve. Puissant et économique, ce téléphone a volé la vedette au CES cette année. Il a reçu plus de dix prix de la part des meilleurs médias internationaux dont la distinction « Meilleur du CES 2017 ».

1 Le Honor 9 sera aussi commercialisé en version 4 GB + 64 GB.

À propos de Honor

Honor la marque de smartphones numéro 1 en ligne est une marque qui appartient au groupe Huawei. Conformément à son slogan, « For the Brave » (Pour les audacieux), la marque a été créée pour répondre aux besoins des millennials grâce à des produits optimisés pour Internet qui offrent des expériences utilisateur de premier plan, stimulent la créativité et permettent aux jeunes de réaliser leurs rêves. C'est ainsi que Honor s'est taillé une place à part en faisant preuve d'audace, en adoptant les dernières technologies et innovations pour ses clients.

Pour tout complément d'information, visitez le site web de Honor à l'adresse www.hihonor.com ou nous suivre sur :

https://www.facebook.com/honorglobal/https://twitter.com/Honorglobalhttps://www.instagram.com/honorglobal/https://www.youtube.com/honorglobal

Pour les demandes des médias, veuillez contacter :

Reed Li Burson-Marsteller Hong Kongreed.li@bm.com+852 2963 6719

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/602456/HONOR_take_lead_in_single_day.jpgPhoto - https://mma.prnewswire.com/media/602407/HONOR_take_lead_in_single_day.jpg



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-17 par Honor

Cet article a été consulté: 17 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie