Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-11-09
Gresham s'élève dans le Chartis RiskTech100®

Gresham s'élève dans le Chartis RiskTech100®



LONDRES, November 10, 2017 /PRNewswire/ --

Gresham, société leader des logiciels et services spécialisés dans la fourniture en temps réel de solutions de contrôle de transactions et d'intégrité de données d'entreprise, voit sa cote augmenter dans le rapport Chartis RiskTech100® 2018 pour la deuxième année consécutive.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/530491/Gresham.jpg ) C'est la troisième année que Gresham est reconnue parmi les 50 premières du RiskTech100®, et elle monte de 7 places jusqu'à la 36e. L'intégrité et le contrôle des données reste un élément clé du rapport Chartis, où Gresham a le titre de leader de sa catégorie et a été distinguée comme 'essentielle de la transformation numérique'.

Rob Stubbs, directeur de la Recherche chez Chartis a fait ce commentaire : « Gresham poursuit son ascension sur le tableau RiskTech100®. L'intelligence artificielle et l'apprentissage machine sont des caractéristiques clés de l'intégrité des données et de leur contrôle. Gresham continue à faire la preuve de sa capacité à utiliser ces technologies efficacement. »

Ian Manocha, PDG de Gresham, a fait observer : « L'intégrité et le contrôle des données restent en tête des priorités des entreprises, et nombreuses sont celles qui investissent dans des spécialistes spécifiquement dans ce domaine. Les succès de notre fidèle clientèle, à mettre en parallèle avec notre progression constante sur le RiskTech100® sont un témoignage de notre expertise et de l'innovation dans cet espace. »

À propos de Gresham 

Clareti, la plate-forme logicielle de Gresham couronnée de récompenses a été développée pour assurer aux institutions financières une certitude complète dans leur traitement de données. Clareti est une plate-forme hautement flexible et entièrement modulable pour garantir à l'entreprise l'intégrité de ses données. Elle est conçue pour traiter les plus grands défis d'aujourd'hui, à savoir le contrôle financier, la gestion des risques internes, la gouvernance des données et les problèmes de conformité aux réglementations. Le portefeuille d'applications de Gresham repose sur la plate-forme Clareti pour fournir des solutions novatrices spécifiques par secteur en vue d'une gestion de données en temps réel. Ce porfeuille comprend Clareti Transaction Control (CTC, pour le contrôle des transactions), Clareti Accounts Receivable Management (Clareti ARM, pour la gestion des comptes débiteurs), Clareti Loan Control (CLC, pour le contrôle des prêts) et Clareti 24 Integration Objects (C24 IO, pour les objets d'intégration).

Gresham Technologies plc est une société leader des logiciels et services, qui se spécialise dans la fourniture en temps réel de solutions de contrôle de transactions et d'intégrité de données d'entreprise. Elle est listée sur le marché principal de la Bourse de Londres (GHT.L) et son siège se trouve dans la ville de Londres. Ses clients comprennent certains des plus grands établissements financiers du monde, qui tous bénéficient de ses services au niveau local à partir de bureaux situés en Europe, en Amérique du Nord et en Asie Pacifique.

À propos de Chartis 

Chartis Research est le fournisseur leader de recherche et d'analyse sur le marché mondial de la technologie du risque. Il fait partie d'Infopro Digital qui possède des marques dominantes du marché comme Risk and Waters Technology. Chartis a pour objectif de soutenir les entreprises à mesure qu'elles font progresser leurs performances commerciales grâce à une amélioration de la gestion des risques, de la gouvernance d'entreprise et de la conformité. Elle vise à aider ses clients à prendre des décisions technologiques et commerciales éclairées en leur apportant des analyses approfondies et des conseils pragmatiques sur pratiquement tous les aspects de la technologie.

RiskTech Quadrant®, RiskTech100® et FinTech QuadrantTM sont des marques de commerce déposées de Chartis Research (http://www.chartis-research.com).

D'autres informations peuvent se trouver sur http://www.greshamtech.com/ ou Twitter @GreshamTech



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-09 par Gresham Tech

Cet article a été consulté: 8 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie