Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-09-26
Les grands groupes Mondiaux NTT Com et Dell EMC s'associent pour construire une nouvelle plateforme de tests de l'application Azure Stack de Microsoft

Les grands groupes Mondiaux NTT Com et Dell EMC s'associent pour construire une nouvelle plateforme de tests de l'application Azure Stack de Microsoft



LONDRES, September 26, 2017 /PRNewswire/ --

Les clients européens vont avoir un accès immédiat à la plate-forme de tests de l'application Azure Stack  

NTT Communications Corporation (NTT Com), l'entreprise spécialisée en solutions et en communications internationales pour les TIC, appartenant à NTT Group (TYO : 9432), est heureuse d'annoncer qu'elle s'est associée à Dell EMC dans le but d'offrir un laboratoire de tests de l'application Azure de Microsoft pour les charges de travail virtualisées sans production de taille limitée.

NTT Com est actuellement le seul prestataire de services mondial à offrir un choix de services chez le client ou hébergés dans l'un de ses 140 centres de données via des solutions de cloud privé entièrement gérées, en utilisant Azure Stack de Microsoft. Cette nouvelle installation destinée à la démonstration de faisabilité pour tester les applications renforce cette offre unique.

La démonstration de faisabilité (selon l'anglais PoC, Proof of Concept) destinée à tester les applications sur Azure Stack s'exécutera sur un serveur à nœud unique dans l'un des centres de données de NTT Com. Les bas coûts de PoC comprennent les services nécessaires d'ingénierie qualifiée d'Azure Stack, qui permettent de charger et tester l'application, le temps loué sur le serveur de test, ainsi que les objectifs entièrement documentés et les résultats déclarés. Le coût du PoC est entièrement remboursé si le client choisit de souscrire une solution gérée Azure Stack auprès de NTT Com.

Azure Stack est conçu pour apporter de nombreuses caractéristiques de la plate-forme de cloud computing Azure dans les centres de données des entreprises clientes, apportant ainsi aux clients du cloud hybride des capacités de flexibilité et d'innovation conçues pour répondre aux objectifs commerciaux de ceux qui adoptent une stratégie de transformation des données. Bien que les commandes d'Azure Stack pour le matériel de serveurs dédiés soient désormais disponibles auprès de Dell, il est cependant fortement conseillé de tester la compatibilité de votre application avant de passer à Azure Stack.

« Nous sommes ravis de collaborer avec NTT Communications pour apporter de solides installations destinées à tester l'application et orientées sur Azure Stack. Ces capacités vont permettre aux clients d'avoir la possibilité de faire migrer leurs applications existantes avec efficacité tandis qu'ils bâtissent leur stratégie à long terme pour le cloud hybride », a déclaré Jay Snyder, vice-président principal des alliances mondiales chez Dell EMC.

La plate-forme matérielle de Dell EMC offre une expérience automatisée en adéquation avec Azure sur une simple plate-forme de cloud hybride pour les applications traditionnelles et celles natives sur le cloud. Expérience qui, si elle est couplée avec des services gérés de NTT Com, offre aux clients un choix fiable lorsqu'ils recherchent une solution partenaire viable de ce nouveau produit cloud sur le marché.

« Nous sommes heureux de nous être unis à Dell EMC pour apporter à nos clients une plate-forme de tests de l'application Azure dans le but de faciliter le déploiement d'Azure Stack », a commenté Roger Vilà, vice-président principal des services aux entreprises chez NTT Europe. « Azure Stack est la colonne vertébrale de la nouvelle stratégie cloud de Microsoft. En utilisant cette installation de démonstration de la faisabilité, les organisations peuvent aider à s'assurer qu'elles exploitent tout le potentiel offert par le cloud de Microsoft et unifient les systèmes différents qui peuvent fonctionner avec efficacité dans toutes leurs activités depuis le début. »

Depuis plus de huit mois, NTT Com est un membre essentiel de l'initiative d'adoption précoce d'Azure Stack de Microsoft et offre des services gérés mondiaux par le biais de NTT Com Managed Services. L'entreprise fournit ainsi un guichet unique pour les services gérés sur le cloud hybride. NTT Com a déjà de nombreux clients importants sur la plate-forme gérée Azure et est pleinement préparée pour la sortie d'Azure Stack de Microsoft.

Pour de plus amples informations sur ce sujet, veuillez visiter : http://eu.ntt-azurestack.com

À propos de NTT Communications Corporation   

NTT Communications propose des services de conseil, d'architecture, de sécurité et de cloud dans le but d'optimiser les environnements de technologies de l'information et de la communication (TIC) des entreprises. Ces offres sont soutenues par l'infrastructure mondiale de la société, notamment un réseau IP mondial de première catégorie, le réseau VPN (réseau privé virtuel) Arcstar Universal One™ présent dans 196 pays et régions du monde et plus de 140 centres de données sécurisés à l'échelle de la planète. Les solutions de NTT Communications tirent profit des ressources mondiales des sociétés du groupe NTT, dont Dimension Data, NTT DOCOMO et NTT DATA.

Vous trouverez plus d'informations sur l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique sur: http://www.eu.ntt.com | Twitter @NTT Europe




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-26 par NTT Communications Corporation

Cet article a été consulté: 26 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie