Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-09-19
GATCOIN va révolutionner l'achat au détail en créant un multivers blockchain

GATCOIN va révolutionner l'achat au détail en créant un multivers blockchain



- Le tout premier Global Awards Token visera les principaux détaillants en vue de l'émission de cryptomonnaies avec marque

- Le système sera lancé avec SK Planet Japan pour 60 000 boutiques au détail partout en Asie
HONG KONG, 19 septembre 2017 /PRNewswire/ -- « GATCOIN invente un avenir où chaque consommateur pourra utiliser des cryptomonnaies pour ses achats de tous les jours », explique le fondateur et PDG, Simon Cheong. « Dans cet avenir, des franchises mondiales utiliseront des cryptomonnaies à base de blockchain dont ils détiendront la marque et le contrôle afin de renforcer l'expérience client, de consolider la fidélité et de rassembler de précieuses données. »

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/557335/GATCOIN_Logo.jpg

Grâce à GATCOIN, les entreprises peuvent émettre leur propre cryptomonnaie dans un « multivers » blockchain de boutiques, de consommateurs et d'échanges. Des coupons, cartes à valeur stockée, points de fidélité, etc. seront convertis en cryptomonnaies qui circuleront sur des super-grands-livres haut débit spécialement conçus.

Les clients pourront instantanément rassembler et gérer des cryptomonnaies émises par les détaillants sur leurs appareils mobiles. Ils seront même en mesure de les échanger en espèces.

« Le client moyen participe à plus de 30 programmes de primes d'achats. La plupart de ces primes ne seront jamais réclamées. Pour les consommateurs, cela revient à perdre de l'argent. Pour les entreprises, c'est un gaspillage de ressources et une perte de fidélité chez les clients », ajoute Cheong. « Les consommateurs pourront rassembler des devises de détail sur leur téléphone, les dépenser pour acheter des produits réels, et les échanger pour d'autres monnaies chez les détaillants de leur choix. »

Avec un lancement au Japon en 2018, cette initiative englobera plus de 60 000 boutiques de vente au détail et boutiques en ligne. Le réseau regroupe des franchises mondiales dans la restauration rapide, les boissons de grande consommation, les produits de beauté et les petits magasins de proximité.

Le réseau sera géré par la GAT Foundation, un organisme sans but lucratif indépendant qui a son siège à Singapour. Les jetons GAT seront proposés au public le 28 octobre 2017. Pour davantage d'informations sur GATCOIN, le jeton GAT et la GAT Foundation, rendez-vous sur www.gatcoin.io et consultez le livre blanc sur le projet.

Pour plus d'informations, contacter :

Chris Tong Andrew Work
Directeur du marketing numérique Responsable de la stratégie de contenu, Asie-Pacifique
GATCOIN NexChange
Tél. : +852 61130116 Portable : +852 60100794
Courriel : chris@gatcoin.io Courriel : andrew.work@nexchange.com

A propos de GATCOIN

GATCOIN est une plateforme distribuée d'achat au détail faisant appel à une technologie de super-grand-livre haut débit, qui a été mise au point par le professeur Wei Tek Tsai, l'un des scientifiques les plus respectés en Chine dans le domaine du blockchain. Des testnets SLL actifs ont atteint des débits comparables aux vitesses de transaction moyennes de Visa/Mastercard. La plateforme GATCOIN comprend une plateforme d'achat mobile, un portefeuille mobile et un échange mobile pour les jetons de boutique.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-19 par GATCOIN

Cet article a été consulté: 11 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie