Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-09-20
Le futur de chiffrement des données se trouve dans la wave

Le futur de chiffrement des données se trouve dans la wave



Level 3 offre des waves protégées par du chiffrement assurant une connexion flexible et sécurisée  aux datacenters et au Cloud.  
BROOMFIELD, Colorado, 20 sept. 2017 /PRNewswire/ -- Le maintien de la sécurité des données critiques et sensibles est un enjeu de taille pour les entreprises mondiales. Dans la cyber réalité actuelle, même les réseaux de fibre optique sécurisés peuvent être à risque d'interception illicite et de « fiber tapping », ou de diversion de transmission pour une surveillance illicite. Bien que les solutions de  cryptographie disponible dans le Cloud puissent remédier à cette vulnérabilité, elles le font souvent au détriment de la performance du réseau. Grâce aux waves protégées par des techniques de cryptographie de Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT), les entreprises présentes à l'international ne sont plus obligées de sacrifier la performance du réseau pour le chiffrement de leurs données les plus critiques et les plus sensibles.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/557457/Level_3_Encrypted_Wavelength_Infographic.jpg

Découvrez comment les waves chiffrées à haute capacité par Level 3 sécurisent le transport de données critiques entre les datacenters privés ou entre les grands fournisseurs de services Cloud (CSP) : http://www.level3.com/en/products/wavelength/ .

Elements clés :  Les waves protégées par du cryptage de Level 3 aident les entreprises mondiales à répondre aux menaces de sécurité croissantes sans sacrifier la performance du réseau.
Avec les waves protégées par du cryptage par Level 3, les entreprises possèdent une vision unique du réseau qui leur permet de simplifier les opérations de leur infrastructure de sécurité, y compris la gestion des clés du chiffrement.
Les clients maintiennent un accès et un contrôle complets de leurs clés de cryptage via le portail MyLevel3 et un système de gestion de clé fourni par Level 3.
Les waves cryptées de Level 3 utilisent un cryptage AES (Advanced Encryption Standard) de 256 bits, la norme d'or en matière d'algorithmes de cryptage, ainsi qu'un échange de clé dynamique et une rotation de clé sans parasite fournissant une couche de sécurité supplémentaire.
La solution optique de bout en bout offre les plus hauts niveaux de performance de réseau, une ultra-faible latence et sans dégradation du débit, avec un nombre réduit d'éléments de réseau, des dépenses en capital inférieures et le minimum de frais généraux.
Comme la solution est indépendante du protocole, il n'est pas nécessaire que les entreprises investissent dans un équipement de cryptage supplémentaire pour exploiter les waves cryptées entre les sites de clients clés ou en tant que connexion sécurisée aux CSP.
Les waves cryptées sont disponibles à travers la couverture réseau étendue de Level 3 en Europe et en Amérique du Nord.
Les entreprises peuvent gérer leurs exigences croissantes en matière de bande passante en exploitant les waves cryptées de Level 3 dans des bandes passantes allant de 10 Gbps à 100 Gbps.
Citations clés : Brian Washburn, Directeur, Global Business Network and IT Services, pour Current Analysis« Les organisations transportent des quantités toujours plus grandes de données sur leurs réseaux et vers des datacenters situés dans des régions éloignées où la fibre peut être compromise physiquement. Les waves cryptées sont conçues pour protéger les services de transport sur fibre sensibles à la latence les plus exigeants. La nouvelle option peut fournir des services de wave entièrement managés et sécurisés de bout en bout, tous présentés à l'entreprise et contrôlés via le portail client de Level 3. »

Paul Savill, SVP of Core Products pour Level 3« Chaque élément d'un réseau critique doit aujourd'hui être renforcé contre les attaques de sécurité. Les waves cryptées de Level 3 rassurent les entreprises en réagissant aux menaces de sécurité telles que les interceptions illicites et le « fiber tapping », sans nuire à la performance du réseau. Contrairement aux autres solutions de cryptage optique aujourd'hui sur le marché, notre solution augmente le contrôle direct du client avec une gestion intégrée des clés de cryptage via notre portail. Ce n'est là qu'un exemple de la façon dont Level 3 continue d'offrir une expérience de réseau flexible adaptée aux  besoins du client. »

Ressources supplémentaires :   Découvrez les drivers pour waves cryptées
Réalisez les bénéfices du cryptage optique
Explorez comment les waves cryptées accélèrent et protègent le réseau contrôlé par les applications
Regardez cette vidéo sur les stratégies de réponse au paysage changeant des menaces
Pour plus d'informations sur les réseaux et les services avancés de Level 3, visitez www.level3.com.

À propos de Level 3 Communications Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) figure au classement Fortune 500 et fournit des services de communications aux niveaux local, national et mondial à une clientèle comprenant des entreprises, des gouvernements et des opérateurs. Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et managées, parmi lesquelles des solutions de fibres optiques et d'infrastructures, des communications IP voix et de données, des services Ethernet étendus, la distribution de vidéos et de contenus, et des offres Cloud et d'hébergement en datacenter. Level 3 répond aux besoins de ses clients sur plus de 500 marchés dans plus 60 pays grâce à sa plateforme de services mondiale servie par son propre réseau à fibres optiques sur trois continents ; et connectée via de larges infrastructures sous-marines.  Pour plus d'informations, veuillez consulter www.level3.com rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

© Level 3 Communications, LLC. Tous droits réservés. Level 3, Vyvx, Level 3 Communications, Level (3) le logo Level 3 sont des marques de service déposées ou des marques de service appartenant à Level 3 Communications, LLC et/ou à l'une de ses filiales aux États-Unis ou et/ou dans d'autres pays.  Tous les autres noms de service, noms de produit, noms de sociétés ou logos inclus dans le présent document sont des marques de commerce ou des marques de service appartenant à leurs propriétaires respectifs.  Les services de Level 3 sont fournis par des filiales de Level 3 Communications, Inc.

Déclarations prospectives Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont de nature prospective et se basent sur les attentes ou convictions actuelles de la direction.  Ces déclarations prospectives ne constituent pas une garantie de performance et sont sujettes à certaines incertitudes et autres facteurs, qui sont en grande partie hors du contrôle de Level 3 et pourraient entraîner des différences considérables entre les événements réels et ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations. Les principaux facteurs susceptibles d'empêcher Level 3 d'atteindre les objectifs fixés comprennent, sans s'y limiter, la capacité de la société à : gérer les risques associés à l'incertitude persistante dans l'économie mondiale ; accroître les revenus générés par ses services pour atteindre les résultats financiers et opérationnels ciblés ; maintenir et augmenter le trafic sur son réseau ; développer et maintenir des systèmes efficaces de soutien aux entreprises ; gérer les perturbations ou les pannes des systèmes et des réseaux ; éviter les violations des mesures de sécurité de son système informatique et de son réseau ; développer de nouveaux services qui répondent aux besoins des clients et génèrent des marges acceptables ; gérer l'expansion future ou l'adaptation de son réseau pour rester compétitive ; défendre sa propriété intellectuelle et ses droits de propriété ; gérer les baisses continues ou accélérées des prix du marché pour les services de communications ; obtenir de la capacité réseau nécessaire de la part d'autres fournisseurs et connecter son réseau avec d'autres réseaux dans des conditions favorables ; attirer et fidéliser des dirigeants et autres employés qualifiés ; intégrer avec succès les acquisitions futures ; gérer efficacement les risques politiques, juridiques, règlementaires, liés aux devises étrangères, et tout autre risque auquel la société est exposée en raison de ses activités internationales considérables ; limiter son exposition aux responsabilités éventuelles et satisfaire aux conditions générales de ses titres de créance. De plus amples informations concernant ces facteurs ainsi que d'autres facteurs importants sont disponibles dans les documents déposés par Level 3 auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières des États-Unis). Les déclarations figurant dans ce communiqué de presse doivent être évaluées à la lumière de ces importants facteurs. Level 3 n'a aucunement l'obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ses déclarations prospectives, que ce soit suite à l'obtention de nouvelles informations, à la survenance d'événements futurs ou pour toute autre raison.  

Coordonnées

Médias :  Investisseurs : 
Stephanie Walkenshaw  Mark Stoutenberg
+1 720-888-3084  + 1 720-888-2518
stephanie.walkenshaw@level3.com  mark.stoutenberg@level3.com

  Logo - https://mma.prnewswire.com/media/322739/level_3_communications_logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-20 par Level 3 Communications, Inc.

Cet article a été consulté: 15 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie