Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-11-22
FreeMove étend son réseau mobile au Royaume Uni en partenariat avec BT

FreeMove étend son réseau mobile au Royaume Uni en partenariat avec BT



PARIS, BONN, Allemagne, ROME et STOCKHOLM, November 22, 2017 /PRNewswire/ --

FreeMove, l'organisation mondiale de télécommunication mobile, annonce son partenariat avec le Groupe BT. Ce nouvel accord contribue à l'expansion de services mobiles de haute qualité et permettra à FreeMove d'offrir aux entreprises multinationales une connectivité homogène là où elles sont implantées et notamment au Royaume-Uni.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/608815/FreeMove_Logo.jpg ) Formé en 2003, FreeMove synchronise le savoir-faire et les compétences de ses membres qui comptent parmi eux Orange, Telecom Italia, Deutsche Telekom et Telia Company. Ces opérateurs sont présents dans de nombreux pays clés comme par exemple la France, l'Italie, l'Allemagne, la Suède et la Finlande.

La mission de FreeMove est de donner accès à des réseaux ultra performants et dont la couverture particulièrement étendue favorise le déploiement de stratégies mobiles globales.

Le groupe BT pic propose aux entreprises et aux particuliers au Royaume Uni ainsi que dans 180 pays dans le monde une offre quadriplay complète. Par ailleurs, via son réseau EE, le Groupe commercialise l'offre 4G la plus importante et la plus rapide du pays. Au 30 septembre 2017 le réseau EE couvrait plus de 86% du territoire et ses 30 millions de clients peuvent accéder à la 4G là où les autres opérateurs n'ont pu l'implanter.

L'accord annoncé aujourd'hui permettra à BT d'offrir aux entreprises des services mobiles qui répondent parfaitement à leurs besoins aussi bien sur le plan national qu'international.

La télécommunication mobile est effectivement devenue un enjeu crucial pour le développement des affaires et cela va de pair avec une rationalisation des processus. C'est pour cela que FreeMove est à la recherche de partenariats qui simplifieront la vie des entreprises multinationales.  

Stephan Fauser, le Directeur Général de FreeMove déclare : « Nous somme intimement convaincus que cet accord avec BT nous permettra de mieux répondre à la demande croissante en matière de services mobiles homogènes au Royaume Uni ainsi qu'au-delà de ses frontières ».

FreeMove par ailleurs continuera d'optimiser ses solutions de communication globale qui permettront à ses clients une meilleure gestion de leurs achats mobiles tout en favorisant un support adapté à travers leurs sites opérationnels.

A propos de FreeMove 

FreeMove est une organisation de télécommunication qui regroupe les compétences nationales d'Orange, Deutsche Telekom, Telecom Italia et Telia Company. Sa mission est de proposer aux multinationales des services de mobilité de pointe en synchronisant le savoir-faire et les ressources de ses membres. L'offre de FreeMove inclut : Un accès aux meilleurs réseaux mobiles européens, une approche contractuelle standardisée, un support client dédié ainsi que des services à haute valeur ajoutée et ceci sur l'ensemble du périmètre géographique de ses clients. Pour plus d'information rendez-vous sur http://www.freemove.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-22 par FreeMove

Cet article a été consulté: 14 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie