Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-01-30
Le fournisseur d'infrastructures à la demande (IaaS) Micfo ouvre son 45e site mondial

Le fournisseur d'infrastructures à la demande (IaaS) Micfo ouvre son 45e site mondial



À la suite d'une année record, Micfo mise sur la croissance en 2018
CHARLESTON, Caroline du Sud, 30 janvier 2018 /PRNewswire/ -- Le fournisseur d'infrastructures à la demande (IaaS) Micfo a annoncé aujourd'hui l'ouverture de cinq nouveaux sites, portant sa présence mondiale à 45 centres de données au total à travers cinq continents. Deux des nouveaux sites sont situés aux États-Unis : Las Vegas et Minneapolis. Les autres sont situés à Moscou, Paris et Johannesburg. La société a également annoncé l'arrivée de deux professionnels aguerris de l'industrie, David Park et Melyssa Banda, dans son équipe de direction. Avec son siège situé à Charleston, en Caroline du Sud, Micfo est un fournisseur de plateformes à la pointe de l'industrie depuis près de vingt ans et exploite actuellement l'un des plus vastes réseaux de plateformes en nuage dispersées à l'échelle mondiale, pour les applications géodistribuées et en périphérie de réseau. «?Nous avons bâti une société IaaS axée sur les clients qui s'adresse de manière unique à un segment de marché mal servi par les grands fournisseurs géocentriques?», a déclaré Amir Golestan, PDG et fondateur de Micfo. «?Nos clients attachent une grande importance à la connectivité point-à-point, à la plus faible latence et à la plus grande proximité offertes par notre plateforme géographiquement diversifiée et ils apprécient par ailleurs la simplicité d'avoir un point de contact unique englobant l'ensemble de ces sites.?»

Contrairement aux fournisseurs majeurs de l'industrie, qui servent une large clientèle à partir d'un nombre limité de sites, l'approche hyperlocale axée d'abord et avant tout sur le client de Micfo permet un service plus rapide et plus fiable des clients.

«?Micfo a significativement contribué à notre réussite pendant toutes ces années de croissance exponentielle?», a déclaré Uzair Gadit, PDG de PureVPN. «?C'est une organisation de taille importante, mais sans restrictions?; les cadres jusqu'au PDG maîtrisent toujours la situation, ce qui reflète véritablement leur approche axée sur les clients.?»

Micfo prévoit de poursuivre sa croissance dans les mois à venir. L'arrivée de David Park et de Melyssa Banda dans l'équipe de direction apportera des années d'expérience dans l'industrie pour soutenir la croissance rapide de Micfo. Park, auparavant leader technologique chez Hitachi Data Systems, Samsung et Microsoft, supervisera l'innovation en matière d'ingénierie chez Micfo. Banda, précédemment directrice des produits et du marketing chez Western Digital et TP-Link se concentrera sur les ventes et l'exécution opérationnelle.

À propos de Micfo Avec quarante-cinq sites de centres de données, Micfo est un fournisseur d'infrastructures à la demande (IaaS- infrastructure as a service) exploitant l'un des plus vastes réseaux de plateformes en nuage dispersées à l'échelle mondiale. À travers l'expansion réfléchie de son infrastructure évolutive et géocentrique, la stratégie de Micfo a été de développer sa clientèle en tenant ses promesses et en en mesurant les résultats sans relâche.

Contact presse press@micfo.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/629787/Micfo_Logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-01-30 par Micfo

Cet article a été consulté: 13 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie