Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-03-26
FintruX Network lève 25 millions USD dans le cadre de sa vente de jetons et se lance dans la construction de l'écosystème de crédit communautaire au service des entreprises les plus modestes

FintruX Network lève 25 millions USD dans le cadre de sa vente de jetons et se lance dans la construction de l'écosystème de crédit communautaire au service des entreprises les plus modestes



SINGAPOUR, March 26, 2018 /PRNewswire/ --

FintruX Network, écosystème mondial de crédit communautaire, a annoncé avoir levé 25 millions USD dans le cadre de sa vente de jetons.

FintruX Network, écosystème mondial de crédit communautaire, a levé plus de 22 000 ETH auprès de contributeurs du monde entier dans le cadre de sa vente de jetons. Les recettes de la vente seront utilisées pour bâtir une plateforme basée sur Ethereum qui améliorera de manière fondamentale l'expérience de crédit communautaire pour les petites entreprises et les startups.

« Nous sommes honorés de voir que des milliers de personnes de 100 pays différents partagent notre vision consistant à servir les entreprises les plus modestes, et qu'ils nous aient aidés à lever un total d'environ 25 millions USD, qui nous permettront de faire de notre écosystème mondial de crédit communautaire une réalité », a déclaré le fondateur et PDG de FintruX Network, Nelson Lin.

FintruX Network permet aux petites entreprises, et en particulier aux startups, dans le monde entier, d'accéder au financement dont elles ont besoin en quelques minutes auprès d'investisseurs accrédités et de prêteurs institutionnels réputés à des tarifs raisonnables. L'absence de flux monétaire est un problème majeur qui continue de freiner les petites entreprises et startups du monde entier. Les options de financement traditionnelles ne sont pas non plus accessibles ou comportent des conditions de crédit oppressantes limitant davantage la liquidité au lieu de fournir la liberté souhaitée.

La plateforme permet un financement abordable sans sûreté en appliquant des niveaux en cascade d'assurance pour couvrir les pertes potentielles. Ceci est renforcé par des mécanismes de cotation innovants complétés par l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle, afin de maximiser la réussite du prêt sûr aux emprunteurs, contrairement aux méthodes de financement traditionnelles.

Enfin, FintruX Network simplifie l'utilisation de tous ces outils. Outre ses capacités de correspondance instantanée, cette plateforme simplifie la création et la gestion de contrats en fournissant une interface que même les non-initiés peuvent comprendre. Un contrat intelligent unique est automatiquement généré et déployé par FintruX Network pour chaque emprunt approuvé en temps réel afin de fournir des enregistrements résistants à la censure, inaltérables et sans équivoques pour les cas où l'arbitrage n'est pas requis.

FintruX Network testera des emprunts en direct de manière sélective lors de sa sortie à compter du deuxième trimestre 2018 et sera ravie d'accueillir tous prêteurs supplémentaires souhaitant participer aux tests alpha et beta de la plateforme.

Pour plus d'informations sur FintruX Network, rendez-vous sur http://www.fintrux.com ou discutez avec l'équipe directement sur telegram à l'adresse https://t.me/FintruX.

À propos de FintruX Network  

FintruX Pte Ltd est une startup blockchain de Singapour soutenue par les experts technologiques de Robocoder Corporation dans le but de bâtir une voie mondiale de crédit communautaire sur la blockchain. La société vise à sécuriser grandement les emprunts sans sûreté et son écosystème facilite le prêt sur une place de marché au sein d'un véritable réseau communautaire afin de soulager les problèmes de flux monétaire des startups et petites entreprises. Les nombreux partenaires de l'écosystème FintruX, leaders du secteur, sont actuellement Bancor, Bloom, Cynopsis Solutions, Datawallet, Hive, Persona, traceto.io et Trust Wallet.

Son fondateur Nelson Lin a été un innovateur toute sa vie, depuis le début de sa carrière en tant qu'analyste des systèmes chez J.P. Morgan en 1986.  M. Lin a inventé l'appel asynchrone dans la programmation et a fourni la première adjudication de crédit en ligne au Canada. Il a également mis au point la plateforme de développement Low-Code du nom de Rintagi. En 2017, Open Sourced Rintagi est devenu un projet collaboratif mondial. Il a également été utilisé comme base technologique et de connaissances de FintruX.

Au-delà du fondateur, toute l'équipe possède une expérience étendue au service de l'industrie financière en Asie et en Amérique du Nord ainsi qu'un logiciel de sécurisation des bâtiments qui gère actuellement des milliards de dollars d'actifs. C'est cette expérience, en particulier, qui a permis à l'équipe de FintruX de créer une plateforme dotée de cette technologie, qui sécurise grandement même les emprunts sans sûreté, et permet des emprunts abordables, même transfrontaliers.

Contact presse : Conrad Lin, co-fondateur et directeur marketing, Tél. : +65-9815-7101, E-mail : press@fintrux.com, devenez partenaire : partnership@fintrux.com, site Web : http://www.fintrux.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-26 par FintruX Network

Cet article a été consulté: 18 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie