Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-01-09
FIFISH se voit remettre le prix de l'innovation du CES 2018

FIFISH se voit remettre le prix de l'innovation du CES 2018



LAS VEGAS, 9 janvier 2018 /PRNewswire/ -- FIFISH a été récipiendaire du prix de l'innovation du CES 2018, prix qu'elle remporte pour la seconde fois. Produit phare de FIFISH, FIFISH P3 est un incroyable drone sous-marin destiné à l'exploration, la photographie et les prises de vue sous-marines qui a atteint un niveau professionnel. FIFISH P3 représente un nouveau standard dans l'exploration par drones sous-marins et est le fruit d'une coopération avec un grand nombre de secteurs comme les tournages sous-marins, l'inspection sous-marine, la recherche et le sauvetage et même l'archéologie, qui ont testé les extraordinaires performances de FIFISH P3, obtenant une vaste reconnaissance.

Avec des efforts incessants pour rechercher des prises de vue HD, FIFISH a obtenu des progrès révolutionnaires sur son système de caméra. Doté du jeu de puces Ambarella, du capteur CMOS 1 pouce SONY et de l'objectif ultra-grand angle FOV 162, FIFISH P3 peut capturer des vidéos HD 4K et des photos 20 mégapixels dans un environnement sous-marin.

En outre, les lumières LED 4000 Lumens avec 8 niveaux de luminosité réglables assurent des performances détaillées et supérieures dans les environnements obscurs. FIFISH P3 a surpassé les barrières techniques pour être davantage professionnel et fiable afin de procurer des images aux couleurs fidèles, même dans des conditions océaniques défavorables.

Conçu par une équipe de pointe d'experts en mécanique des fluides numérique, FIFISH P3 dispose d'un système de puissance à trois propulseurs qui permettent d'obtenir une parfaite suspension sous-marine, de multiples vitesses et une profondeur de travail pouvant atteindre 100 mètres. Une bonne durée de vie de la batterie de 2 heures prolonge les plongées pour une durée de capture vidéo accrue. FIFISH P3 est idéal pour les plongeurs, les photographes sous-marins professionnels et les amateurs qualifiés.

«?Alors que la technologie des drones s'améliorait avec de meilleurs systèmes de caméras sportives 4K plus petites, nous avons constaté qu'il n'y avait tout simplement pas de choix de qualité pour les prises de vue sous-marines à distance. En tant que plongeurs et passionnés de vidéo, nous savions que nous pouvions développer un meilleur système, une plateforme entièrement révolutionnaire qui pouvait convenir au grand public ainsi qu'aux professionnels. Le résultat est FIFISH P3, le véhicule idéal pour capturer des moments sous-marins épiques?», a déclaré Belinda Zhang PDG de FIFISH.

FIFISH exposera lors du CES 2018, qui se déroule du 9 au 12 janvier 2018 à Las Vegas, dans le Nevada, et son produit emblématique FIFISH P3 sera lancé sur Indiegogo le 16 janvier 2018.

Pour en savoir plus sur FIFISH P3, veuillez visiter : https://www.qysea.com/product.html

À propos de FIFISH

FIFISH est une importante marque mondiale de drones sous-marins de Shenzhen QYSEA Technology Co., LTD. Elle se consacre à fournir un drone sous-marin véritablement professionnel qui permet aux passionnés de prises de vue et aux fous de sports sous-marins d'explorer les océans.

Pour une plus grande coopération, veuillez contacter +86-755-22662313, partner@qysea.com ou sales@qysea.com.

Chloe, +86-15172522150

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/625580/FIFISH_P3.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-01-09 par FIFISH

Cet article a été consulté: 8 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie