Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-08-03
L'ex-CEO de Rightmove, Nick McKittrick, fait son entrée au conseil d'administration de Homegate SA

L'ex-CEO de Rightmove, Nick McKittrick, fait son entrée au conseil d'administration de Homegate SA



ZURICH, August 3, 2017 /PRNewswire/ --

Nick McKittrick (48 ans) s'intègre au conseil d'administration de Homegate SA, leader des portails immobiliers en Suisse. Il est le co-fondateur de Rightmove, premier portail immobilier britannique. Nick McKittrick a travaillé environ 16 ans pour cette entreprise cotée en Bourse domiciliée à Londres, et a été son CEO de 2013 à juin 2017.

Réaction de Christoph Brand, membre de la direction générale et responsable de la division Classifieds & Marketplaces de Tamedia, société détenant une participation majoritaire dans Homegate SA: «Je suis très heureux que nous ayons pu intégrer Nick au conseil d'administration de Homegate SA, car en lui nous nous assurons les services d'un dirigeant possédant d'énormes connaissances dans l'immobilier en ligne.»

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/539123/homegate_AG.jpg ) Axel Konjack, CEO Homegate SA: «Homegate et Rightmove sont arrivés sur le marché presque au même moment. En leaders du marché britannique, resp. suisse, les deux entreprises poursuivent des stratégies de croissance similaires. Le fait de pouvoir compter sur l'expérience de Nick dans le développement de Homegate, est pour nous une grande opportunité. Je serai très heureux de collaborer avec lui.»

Les autres membres du conseil d'administration de Homegate SA sont Christoph Brand, président du conseil d'administration de Homegate SA et membre de la direction générale de Tamedia, Daniel Previdoli, membre de la direction générale de la Banque cantonale de Zurich, et Urs Hügli, propriétaire et gérant de step2success GmbH. Nick McKittrick succède à Nicola Claglüna, qui a quitté le conseil d'administration de Homegate SA.  

À propos de Homegate SA 

Homegate SA a été fondée en 2001 et est depuis devenue une entreprise numérique leader sur le marché immobilier suisse. Avec plus de 10 millions de visiteurs, plus de 180 millions de pages consultées par mois et plus de 85 000 transactions immobilières actuelles, homegate.ch est le n° 1 des portails suisses immobiliers (Net-Metrix Audit 6/2017; Visits, Page Impressions). Homegate SA emploie à Zurich et à Lausanne plus de 70 experts dans les domaines de la recherche numérique immobilière, du marketing immobilier numérique, du financement immobilier, du développement produits et web, de la gestion de bases de données et du marketing. En collaboration avec la Banque Cantonale de Zurich, homegate.ch propose des crédits hypothécaires en ligne dans toute la Suisse. Homegate SA fait partie du groupe médiatique suisse Tamedia SA, et compte parmi ses actionnaires la Banque Cantonale de Zurich.

Contact médias
Homegate SA
Carina Schönenberger
Responsable médias Homegate SA
+41(0)44-711-86-80
carina.schoenenberger@homegate.ch


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-03 par homegate AG

Cet article a été consulté: 12 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie