Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-11-14
erwin dévoile un nouveau logiciel de gouvernance des données

erwin dévoile un nouveau logiciel de gouvernance des données



La solution individualisée étend la gouvernance des données au-delà des TI ; l'analyse de l'impact des données axée sur le contexte analyse de façon proactive les modifications des données pour réduire le risque 
CHICAGO, 14 novembre 2017 /PRNewswire/ -- erwin, Inc., les experts en gestion des données, ont annoncé aujourd'hui leur nouvelle solution de gouvernance des données (data governance (DG)). erwin DG est une solution SaaS qui étend la gouvernance des données au-delà des TI pour permettre à tous les intervenants organisationnels de découvrir, comprendre, gouverner et socialiser les données afin de réduire le risque, améliorer la performance organisationnelle et accélérer la croissance.

« La solution Data Governance 1.0 n'a pas réussi car elle a été traitée en tant que programme TI cloisonné et non pas en tant qu'initiative d'entreprise ayant une valeur stratégique, explique Adam Famularo, PDG d'erwin, Inc. « Nous estimons qu'une approche différente individualisée est requise, chaque personne – des cadres supérieurs aux employés subalternes – étant investie dans l'utilisation des données et responsable de leur utilisation. Lorsque les données deviennent l'affaire de tout le monde, vous créez une expérience de gouvernance des données d'entreprise permettant de réduire les risques tout en maximisant les atouts des données pour assurer une performance commerciale optimale. Telle est la puissance de Data Governance 2.0. »

Étant donné qu'erwin DG s'intègre aux autres solutions de gestion des données d'erwin, la gouvernance des données des clients est encore plus complète et efficace. Ensemble, ils propulsent la capacité d'analyse de l'impact des données novatrice d'erwin DG, une façon simple et facile pour les intervenants d'identifier tous les endroits où les données spécifiques résident pour déterminer comment les modifications auront une incidence sur les gens, les processus et le systèmes avant qu'elles ne soient mises en œuvre. 

« Si vous ne savez pas où se trouvent vos données et à quoi elles sont connectées, vous ne pouvez pas garantir que les modifications seront faites correctement », ajoute M. Famularo. « erwin DG assure la visibilité et le contrôle des données à l'échelle de l'entreprise, pas seulement la lignée des données, pour réduire les risques et les coûts. Et tous nos clients comprendront leurs données dans leur contexte, maximisant leurs investissements DM, EA et BP. »

« erwin DG fait en sorte que les bonnes données de bonne qualité, quel qu'en soit le format ou l'emplacement, soient disponibles aux bonnes personnes et à bon escient », conclut M. Famularo. « Sans signification, normes agréées et contexte, les données ne peuvent pas être utilisées, ni inspirer confiance, pour prendre des décisions qui réduisent les risques et réalisent les objectifs commerciaux. La clientèle mondiale d'erwin bénéficiera de la façon innovante et agile dont nos solutions travaillent ensemble pour offrir une expérience de gouvernance d'entreprise inégalée. »

Cliquez ici pour en savoir plus sur erwin, Inc. et ici pour obtenir une version complète de l'annonce faite aujourd'hui.

© 2017 erwin, Inc. Tous droits réservés. Les marques de commerce, noms de commerce, marques de service et logos mentionnés dans ce communiqué appartiennent tous à leurs société respective.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-14 par erwin, Inc.

Cet article a été consulté: 9 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie