Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-10-27
Emirates NBD sélectionne NexJ pour sa division de services bancaires de gros

Emirates NBD sélectionne NexJ pour sa division de services bancaires de gros



TORONTO, October 27, 2017 /PRNewswire/ --

La société NexJ a été choisie pour aider les gestionnaires des relations de la banque à mieux comprendre les clients, identifier des opportunités, et collaborer pour augmenter l'efficience et l'efficacité des ventes 

NexJ Systems Inc. (TSX : NXJ), un fournisseur de solutions de gestion clients d'entreprise aux secteurs des services financiers et de l'assurance, a annoncé aujourd'hui que la division des services bancaires de gros d'Emirates NBD, un groupe bancaire de premier plan dans la région MENA, avait sélectionné NexJ CRM™ pour renforcer son programme de transformation des ventes de services bancaires de gros.

La solution sera déployée pour les utilisateurs de services bancaires de gros d'Emirates NBD à travers les entités du groupe.

« Nous sommes ravis d'étendre notre clientèle de services bancaires mondiaux dans la région MENA », a déclaré Richard J. Broley, directeur de l'exploitation de NexJ Systems Inc.  « NexJ CRM fournira aux gestionnaires des relations d'Emirates NBD les outils haut de gamme dont ils ont besoin pour réaliser la vision de la banque qui est d'être reconnue sur la scène internationale comme prestataire de services financiers la plus appréciée du Moyen-Orient. »

Emirates NBD cherchait une solution CRM d'entreprise dotée de capacités de banque de gros qui servirait de plan de travail CRM de pointe permettant à ses gestionnaires des relations de numériser les processus de vente, d'adopter une approche de vente orientée données, et d'augmenter l'efficience et l'efficacité des ventes. La solution devait fournir des capacités robustes permettant de rationaliser et d'optimiser les informations et les perspectives sur les clients, la planification des comptes, la préparation et la gestion des filières, les processus de gestion des relations, les processus de vente automatisés, la base de connaissance des ventes, et le service après-vente.

L'alignement des exigences commerciales avec le CRM est de plus en plus important dans le secteur des services financiers. Le CRM spécifique à un secteur est une considération opportune pour les firmes de services financiers, d'après Forrester Research Inc., qui prévoit que le CRM vertical sera le CRM préféré dans les cinq prochaines années. Forrester considère que ces solutions accélèrent les délais de rentabilité pour les entreprises, avec un accès à une analytique et à des IPC spécifiques à leur industrie, et « stimulent l'adoption et le succès des utilisateurs car ils soutiennent la logique d'affaires, les termes de l'industrie et les règlements standards. » (Kate Leggett, Forrester Research Inc., Vendor Landscape: The Growing Demand for Vertical CRM Solutions.)

« Les résultats de notre validation de concept ont démontré que la plateforme de technologie de NexJ était un choix idéal qui répondait à nos exigences en matière d'intégration, de workflow plurifonctionnel, et de sécurité d'entreprise », a déclaré Jonathan Morris, vice-président directeur senior et directeur de groupe, services bancaires de gros, chez Emirates NBD. « Nous sommes confiants que la combinaison de connaissances du domaine commercial de NexJ et de sa capacité à s'exécuter formeront la base d'un partenariat stratégique fructueux et durable. »

À propos de NexJ Systems Inc.  

NexJ Systems fournit des solutions de gestion de clients d'entreprise au secteur des services financiers. Nos solutions couvrent la gestion des relations clients (customer relationship management (CRM)) spécifiques au secteur permettant une collaboration entre les pays, les régions et les équipes ; la gestion des processus client (customer process management (CPM)) pour l'intégration client avec KYC et AML pour la conformité règlementaire ; et la gestion des données client (customer data management (CDM)) appuyant la transformation numérique et l'analytique client dans l'entreprise. Nos solutions intègrent les informations de plusieurs systèmes en une vue unifiée qui aide les firmes à mieux comprendre et partager des informations au sujet de leurs clients dans le but de renforcer la fidélité, de générer des ventes croisées et d'améliorer l'expérience client.

NexJ, une société basée à Toronto, compte des clients partout en Amérique du Nord, dans l'EMEA, et en Asie-Pacifique. Pour en savoir plus sur NexJ, visitez http://www.nexj.com, email info@nexj.com, ou appelez le +1-416-222-5611. Rejoignez-nous sur LinkedIn, suivez-nous sur Twitter, abonnez-vous à notre canal YouTube, aimez-nous sur Facebook ou accompagnez-nous sur Google+.

Énoncés prospectifs de NexJ
Certains énoncés figurant dans ce communiqué de presse contiennent des mots considérés comme étant des énoncés prospectifs ou des informations prospectives en vertu des lois sur les valeurs mobilières en vigueur. Ces énoncés sont basés sur les attentes, les estimations, les prévisions et les projections actuelles de NexJ au sujet de l'environnement d'exploitation, des économies et des marchés dans lesquels la société exerce ses activités. Ces énoncés sont assujettis à des hypothèses, des risques et des incertitudes importants qui sont difficiles à prédire, et le résultat réel pourra être sensiblement diffèrent. Les hypothèses de NexJ, bien que considérées raisonnables par la société à la date de ce communiqué de presse, pourront s'avérer inexactes et, par conséquent, ses résultats réels pourront différer sensiblement des attentes indiquées dans les présentes. Pour plus d'informations sur les risques et sur les autres facteurs qui pourraient survenir, consultez les documents déposés par NexJ auprès de l'OSC et d'autres organismes de réglementation des valeurs mobilières. Les documents déposés auprès des autorités en valeurs mobilière de NexJ sont disponibles sur http://www.sedar.com . Sauf si les lois sur les valeurs mobilière applicables l'exigent, NexJ rejette toute intention ou obligation de mise à jour ou de révision d'un quelconque de ces énoncés prospectifs en réponse à de nouvelles informations, des événements futurs ou pour toute autre raison.

Contact: Matthew Bogart, vice-président chargé du marketing, NexJ Systems Inc., +1-416-227-3708, Matthew.bogart@nexj.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-27 par NexJ Systems Inc.

Cet article a été consulté: 15 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie