Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-07-20
ElevenPaths, la branche cybersécurité de Telefonica et Subex signent un accord-cadre mondial pour apporter une solution FMaaS de rupture

ElevenPaths, la branche cybersécurité de Telefonica et Subex signent un accord-cadre mondial pour apporter une solution FMaaS de rupture



LONDRES, July 20, 2017 /PRNewswire/ --

Subex Limited, un grand fournisseur de solutions d'analyses des télécommunications, a été choisi par ElevenPaths, la branche cybersécurité de Telefónica pour offrir une solution de gestion de la fraude en tant que service (FMaaS selon l'anglais). Telefonica est l'une des plus grandes compagnies de télécommunications au monde, qui est présente à l'échelle planétaire dans 21 pays, et qui a 125 000 professionnels et 350 millions d'accès.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/537268/Subex_and_ElevenPaths_CEOs.jpg )
     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/537249/Subex_Logo.jpg ) L'accord entre Telefonica et Subex va se traduire par le nouveau « FMaaS de Telefonica alimenté par Subex » pour protéger contre un ensemble complet de risques et de menaces numériques, ainsi que par une bibliothèque de processus de détection des fraudes. La solution traite des fraudes à l'abonnement, de la fraude interne, de la fraude aux services de tarifs privilégiés (fraude PRS selon l'anglais) et la fraude de partage des revenus internationaux (IRSF selon l'anglais), entre autres. Par ailleurs, la technologie de gestion de la fraude ROC déployée par Subex va offrir la capacité de déployer des procédés, des techniques et des stratégies de détection selon les spécificités des clients, en se fondant sur les besoins particuliers des entreprises sur chaque site.

« Nous sommes ravis de nous associer à Telefonica pour habiliter la solution de gestion de la fraude ROC à la pointe du secteur de Subex. Au cours de la réalisation de la transformation numérique, les organisations et les entreprises prévoient des menaces émergentes et des fraudes toutes nouvelles. C'est pourquoi les clients demandent des solutions proactives de gestion de la fraude en temps réel. Ce partenariat est une étape importante pour que nos clients connaissent un plus grand succès dans les années à venir tandis qu'ils se transforment en vue du virage numérique qui s'annonce », a déclaré Surjeet Singh, PDG et directeur général de Subex Limited.

« Nous sommes ravis de notre partenariat avec Subex, un leader mondial de la gestion de la fraude dans le monde numérique. Par rapport aux solutions traditionnelles, l'habilitation de FMaaS va garantir des temps de déplacement beaucoup plus rapides, et fournir de ce fait une beaucoup plus grande facilité, un accès plus facile et une agilité plus aisée pour nos opérations commerciales. Alliées à l'expertise d'ElevenPaths dans le développement, le déploiement et l'exploitation de produits et de services antifraude dans le monde entier, les capacités de Subex vont nous permettre d'apporter une protection contre les risques de fraude personnalisée et une résilience commerciale grâce à sa solution de gestion des risques de la fraude adaptative et convergente sans nulle autre pareille. Cela aidera à son tour nos clients à traiter les risques de fraude plus vite et de façon plus efficace », a déclaré Pedro Pablo Perez García, PDG d'ElevenPaths.

À propos d'ElevenPaths  

Chez ElevenPaths, la branche cybersécurité de Telefónica, nous croyons qu'il faut bousculer le statu quo dans la sécurité, une caractéristique qui doit toujours être présente dans la technologie. Nous redéfinissons toujours la relation entre la sécurité et les individus. Nous visons à créer des produits innovants, qui peuvent transformer leur expérience, en les aidant à garder une avance sur les personnes qui attaquent et constituent de ce fait une menace croissante pour notre vie numérique.

À propos de Subex  

Subex Ltd. est un grand fournisseur de solutions d'analyses des télécommunications, qui permet aux opérateurs télécom d'avoir un avenir numérique. Fondée en 1992, Subex a passé plus de 25 ans à permettre aux trois quarts des 50 plus grands CSP d'obtenir un avantage concurrentiel à l'échelle du globe. En tirant parti des données qui sont collectées dans des réseaux, auprès des clients et des systèmes, ainsi que grâce à ses connaissances dans ce domaine et les capacités de ses solutions principales, Subex aide les CSP à forger de nouveaux modèles commerciaux, améliorer l'expérience client et optimiser les entreprises.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter : http://www.subex.com

Contact pour la presse
Sandeep Banga
Marketing et communication
+91-99168-24122
sandeep.banga@subex.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-20 par Subex

Cet article a été consulté: 13 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie