Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-10-14
EcoSaaS RH marque l'aube d'une nouvelle ère pour les services de gestion du capital humain

EcoSaaS RH marque l'aube d'une nouvelle ère pour les services de gestion du capital humain



La transformation globale de CDP Group bat son plein
SHANGHAI, le 14 octobre 2017 /PRNewswire/ -- La transformation numérique devient plus mondialisée et les possibilités qu'elle offre sont bien connues de ceux au sommet de l'échelle : 81 % des PDG ont classé les analyses avancées comme la meilleure technologie pour changer leur organisation (Faits marquants du sondage auprès des dirigeants 2016 : les chefs d'entreprise s'engagent vers la transformation numérique de l'industrie). Le symposium 2017 de Gartner a indiqué que «?les entreprises axées sur la technologie devraient être mises davantage en avant en 2020?». En écho aux autres industries mondiales, la plateforme numérique de l'industrie RH est ici, sous la forme d'EcoSaaS (Écosystème + Software as a service), lancée par CDP, le leader de l'innovation des entreprises dans l'industrie de la gestion du capital humain (HCM). Cependant, EcoSaaS est plus qu'une plateforme numérique?; c'est l'expérience utilisateur par excellence : une plateforme numérique et de services HCM combinés tout-en-un. 

Avec l'avènement de la mondialisation, les sociétés les plus fructueuses comprennent la primauté de la connectivité. Elles comprennent le besoin d'une plateforme interconnectée, avec 79 % des meilleures organisations performantes participant aux écosystèmes des entreprises (L'agenda 2017 des directeurs informatiques : saisir l'opportunité de l'écosystème numérique). Cette tendance mondiale a placé les meilleures plateformes numériques au sommet, à l'instar d'AirBnB, Uber ou Netflix pour n'en citer que quelques-unes.

Avec plus de 10 ans d'expérience à innover dans l'industrie des RH, le groupe CDP a lancé son modèle de rupture EcoSaaS, un écosystème RH sur une plateforme numérique. CDP envisage l'avenir avec force et agilité afin d'aider les entreprises chinoises à atteindre leurs aspirations et ambitions mondiales. Cependant, malgré le concept, la technologie ne substitue pas aux personnes dans une entreprise. EcoSaaS est un concept de service, qui combine les besoins de gestion du capital humain pour former une plateforme numérique : les entreprises chinoises font face à une énergie et une efficacité accrue et CDP espère tirer profit de cette croissance.

En raison du caractère innovant d'EcoSaaS, elle a déjà attiré l'attention de la presse économique internationale, et notamment de Forbes. À l'occasion de la conférence mondiale des PDG pour le 100e anniversaire de Forbes, avec pour thème «?Les 100 prochaines années?», la plateforme étrangère et numérique de Forbes a publié une interview du PDG de CDP, Wayne Wang, mettant en relief l'orientation innovante d'EcoSaaS et explorant ses expériences dans l'industrie des ressources humaines chinoises, ses perspectives sur les tendances technologiques de l'industrie des ressources humaines mondiale, la croissance du marché et l'innovation future.

EcoSaaS apporte l'interconnectivité au monde des RH et, selon les tendances mondiales, le nombre de partenaires dans une plateforme d'écosystème ne fera qu'augmenter :

La plateforme EcoSaaS s'appuie sur la technologie dans le cloud avancée pour rassembler tous les besoins de gestion du capital humain des systèmes dans une plateforme d'exploitation numérique unique, plus complète et cohérente avec les différents besoins des entreprises. EcoSaaS intègre les différents secteurs, services, les différentes connaissances et les meilleures pratiques pour couvrir la gamme complète des services RH. Elle répond aux besoins des entreprises à différents niveaux, des PME aux multinationales, et produit une connexion étroite entre les entreprises. En créant une plateforme partagée par la communauté, et notamment le personnel et les clients, fournisseurs, partenaires ainsi que les autres canaux en amont et en aval de l'application, les entreprises peuvent voir EcoSaaS comme leur solution unique.

CDP montre avec assurance la voie dans ce mouvement mondial, soutenu par la recherche qui montre que l'écosystème numérique sur les services représente l'avenir. Gartner, le principal cabinet mondial de conseil et de recherche en informatique, a montré dans son rapport HCM 2017 que s'appuyer sur la technologie et l'intégration des ressources est la prochaine tendance de l'industrie HCM. Publiant son Guide du marché pour les solutions de paie impliquant plusieurs pays, CDP a été le seul prestataire de services de ressources humaines chinois répertorié, inclus dans le Guide du marché pour la suite HCM et la Liste mondiale des fournisseurs de solutions de paie. C'est un événement majeur non seulement pour le secteur des services de ressources humaines de la Chine, mais aussi pour le plan stratégique globale de CDP Group.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/582958/Number_of_Ecosystem_Partners.jpg  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-14 par CDP Group

Cet article a été consulté: 11 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie